Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
Tu peux rigoler Shuffle mais l'année prochaine on sera toujours plus haut que vous.
On sera au meme niveaux tocard
Shuffle. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Tu peux rigoler Shuffle mais l'année prochaine on sera toujours plus haut que vous.
On sera au meme niveaux tocard
Il parlait du classement, pas de la division, tocard.
Si de la division. Il croit qu'il va monter, j'ai ris. (Amiens, Guingamp, Bastia) c'est déjà fini, ouvre les yeux.
fab_06_09_13 a écrit:
Si de la division. Il croit qu'il va monter, j'ai ris. (Amiens, Guingamp, Bastia) c'est déjà fini, ouvre les yeux.
Bordeaux se ressaisit bien en ce moment et retrouve son vrai niveau, ça fait plaisir. (je suis sincère).
lecoachpaul a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Quand tu vois les 5 derniere match de Amiens il joue tous les premier du classement donc c' est loin d' etre fois ma bite et Strasbourg a deja jouer tous les premier Et Guingamp amiens a pas encore eu lieu alors ferme ta petite geule petit
Les supp' de marseille qui chante " Aux armes " Et quand il disent " Nous allons gagner " Ils se prennent le 1/2
Dernière modification par Shuffle. (06-03-2011 22:52:13)
J'ai eu un problème informatique...
Gazette le week-end prochain sans faute.
Landaise78 a écrit:
J'ai eu un problème informatique...
Gazette le week-end prochain sans faute.
La bonne blague si ta ps envie de le faire fait le pas lol
Lolo : besoin de mouchoir ?
Dernière modification par Shuffle. (06-03-2011 23:06:18)
Non non c'est vrai. J'ai mon interview, elle est prête et tout.
Bon les gas demain rentrée, donc je risque de nouveaux de plus etre tres actif c'est la galere les bahu loin 1h30 de bus ... ><'
Hazard.
France.
Shuffle. a écrit:
Quand tu vois les 5 derniere match de Amiens il joue tous les premier du classement donc c' est loin d' etre fois ma bite et Strasbourg a deja jouer tous les premier Et Guingamp amiens a pas encore eu lieu alors ferme ta petite geule petit
T'es sérieux quand tu me parles comme ça, je te parles avec du respect donc fais de même et j'ai pas ton âge donc inutile de faire le grand alors que t'as 15 ans. Je m'en tape de ton club et de tes posts dignes d'un gamin de primaire, alors si tu sais pas débattre sans insulter et donner de vrais arguments, ferme-là.
Voici le coup de gueule du jour de fab
fab_06_09_13 a écrit:
Shuffle. a écrit:
T'es sérieux quand tu me parles comme ça, je te parles avec du respect donc fais de même et j'ai pas ton âge donc inutile de faire le grand alors que t'as 15 ans. Je m'en tape de ton club et de tes posts dignes d'un gamin de primaire, alors si tu sais pas débattre sans insulter et donner de vrais arguments, ferme-là.
Pas de couilles ma bite, alors ferme ta gueule petit.
Mc_Fresh a écrit:
Voici le coup de gueule du jour de fab
Boaf ... Peut mieux faire, 11/20.
Salut le REFL.
Je viens rappeler à Fab que A-A a perdu 5-0 à Gerland. Il avait sans doute oublié.
Comment ça va ici ?