Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Lorient.
B'jour.
fab_06_09_13 a écrit:
Défaite. Gameiro te fera la bise, t'inquiètes.
Salut RSCA.
Arreter de flooder svp.
Oui
On est des beaux gosses.
Il y a un mec qui a fait pire que Payet en Belgique.
Il s'appelle Stijn Stijnen, il joue à Bruges depuis des années, en tant que gardien. Et il vient de s'être mis dans le noyau B pour une durée indéterminée (ou plutôt, jusqu'à ce qu'il quitte le club).
Je vais pas vous expliquer pourquoi, vous risquez de pas comprendre. ^^
S'il y en a qui veulent savoir pourquoi il s'est fait viré, lisez cet article : http://www.rtbf.be/sport/football/detai … d=5647513.
En plus, le mec, il a 29 ans & est titu' à Bruges depuis belle lurette. Et il vient de bousiller sa fin de carrière, GG Stijn.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (20-02-2011 20:56:38)
Salut les gens.
RIP Paul !
Ici c'est Paris.
M'en fout, on va se réveiller.
J'ai envie de voir ça !
Pauvre match de Rennes à Toulouse (difficile de jouer là-bas). Quand tu gagnes pas à l'extérieur pendant 4 mois et demi c'est dur de jouer le titre ...
Merde ... Arbitre de merde ....
CDF3 en construction.
Envoyez-moi vos demandes de stages.
Bonne nuit.
Salut les gas , dsl de ma grande inactivité met entre stage et cours j'ai plus beaucoup de temp
Bonne nuit
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Il y a un mec qui a fait pire que Payet en Belgique.
Il s'appelle Stijn Stijnen, il joue à Bruges depuis des années, en tant que gardien. Et il vient de s'être mis dans le noyau B pour une durée indéterminée (ou plutôt, jusqu'à ce qu'il quitte le club).
Je vais pas vous expliquer pourquoi, vous risquez de pas comprendre. ^^
S'il y en a qui veulent savoir pourquoi il s'est fait viré, lisez cet article : http://www.rtbf.be/sport/football/detai … d=5647513.
En plus, le mec, il a 29 ans & est titu' à Bruges depuis belle lurette. Et il vient de bousiller sa fin de carrière, GG Stijn.
C'est quoi le noyau B ? Mmm
Il m'a fait rire n'empêche.
Je suis pas passé depuis quelques jours car je bosse pendant les vacances et je suis très fatigué.
Un bonsoir et bonne nuit à tous.
Kévin > Oui, je connais J-P Herlant.
Hôtellerie-Restauration.
Oui, bien marrantes.