Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non & oui.
On est les champions.
Mexès, je t'aime.
gg ces 2 fails.
Pfff il est relou le CJP, il dit que André allait rentré à la 60ème, qu'il enlevait son survêtement et tout, puis il est rentré à la 85è.
3615 bide, allô ?
Beau match hier mais si certains n'ont pas très bien joués. (Sagna, Gourcuff, M'Vila, Abidal...)
Abidal il a joué ?
Ah si il était sur la feuille de match, mais CJP n'a pas du prononcer la moindre fois son nom.
R.i.p à Coco Nul contre la Finlande.
Landaise78 a écrit:
Beau match hier mais si certains n'ont pas très bien joués. (Sagna, Gourcuff, M'Vila, Abidal...)
Pas Sagna, t'abuses..
Salut les gars.
Sagna, Gourcuff renaissent vous êtes durs, les mecs. (Cmb)
Comment pourrir un noob : >> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3853415
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3853532
Le jeudi but, c'est mort pour moi xD
paul ma bannière ?
Laisse lui le temps ! C'est pas en demandant tout les jours qu'il va te la faire, il a une vie aussi.
Hugo, Fab et Lolo > Gourcuff ? Arrêtez on l'a pas vu ! Vous croyez que c'est un hasard si il est sorti sous les sifflets ? Bien sûr que non. Un numéro 10 digne de ce nom doit plus apporter au jeu.
Sagna ? Il a pas fait un bon centre et il se débarrassait le plus vite possible de la balle !
Toutes las actions dangereuses venaient de son côté et défensivement c'était solide.
Landaise78 a écrit:
Laisse lui le temps ! C'est pas en demandant tout les jours qu'il va te la faire, il a une vie aussi.
Hugo, Fab et Lolo > Gourcuff ? Arrêtez on l'a pas vu ! Vous croyez que c'est un hasard si il est sorti sous les sifflets ? Bien sûr que non. Un numéro 10 digne de ce nom doit plus apporter au jeu.
Sagna ? Il a pas fait un bon centre et il se débarrassait le plus vite possible de la balle !
TG chef
Landaise78 a écrit:
D'accord de bout en bout avec ton post.
fab_06_09_13 a écrit:
Toutes las actions dangereuses venaient de son côté et défensivement c'était solide.
Je termine la première partie de ta phrase : toutes les actions dangereuses venaient de son côté car devant lui il y avait un certain Ménez. Hormis sa passe décisive, il y a eu très peu de déchet dans son jeu (je parle de Ménez là). Sagna, comme je disais, voulait se débarrasser le plus vite possible de la balle, ça m'a même choqué à certains moments. Et solide défensivement, y'avait pas trop mal, il a pratiquement rien eu à faire car les Brésiliens passaient majoritairement dans l'axe. C'est pour ça que je mets dans les "mauvais" joueurs Sagna et Abidal. Ils n'étaient pas trop chargés défensivement et aurait pu, par conséquent, apporter plus de solutions offensives.
Très peu de déchet dans le jeu de Menèz ? Il a perdu 1 ballon sur 2 en première mi-temps même si il a fait un bon match. Après je suis d'accord que les brésiliens n'ont pas été très dangereux sur les côtés mais il a fait ce qu'il(Sagna) avait à faire, selon moi.
En première MT, pratiquement aucun français n'a bien joué ! Et au niveau de la deuxième, c'est un des meilleurs ! Il aurait fait ce qu'il avait à faire si il aurait été plus offensif !
Quand je pense que l'arriere droit d'avant lui en France, c'était Sagnol, ça me fait mal au cul.
Tu oublies mon chouchou...
Mexès, le meilleur des deux mi-temps, point barre !