Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire de Bordeaux !
lecoachpaul a écrit:
Victoire de Bordeaux !
I told you.
Oui, t'es un clairvoyant.
Irma, va-t-on gagner à Gerland ?
Non. Lyon doit prendre des points si ils ne veulent pas être complètement largué, victoire de Lyon !
Tocard.
Un vrai voyant aurait répondu à ma question avant que je la pose, imposteur.
Je veux mettre une pièce sur Monaco-Marseille mais je sais pas quoi.
Que mettre ?
Une pièce.
Dernière modification par lecoachpaul (30-01-2011 19:18:07)
PARISIENAFOND a écrit:
Je veux mettre une pièce sur Monaco-Marseille mais je sais pas quoi.
Que mettre ?
Nul, 5€.
Champion.
bonsoir !
Lolo. a écrit:
La France championne du Monde de Handball.
Julien, oué elle est assez active, mais bon d'habitude Y'a plus de membres de connéctés. Ca le fait de moins en moins.
On fait plusieurs pages par jour, c'est bien assez.
Les mec moi je peut pas souvent me co je suis en stage a peugeot je rentre tard le soir et tous c' est la galère
J'ai vu la premiere DS4 ( Deja élue voiture de l'anné 2011 ) :p et j'ai vu la nouvelle 508 tous simplement magnifque
2e page
Landaise78 a écrit:
Lolo. a écrit:
Julien, oué elle est assez active, mais bon d'habitude Y'a plus de membres de connéctés. Ca le fait de moins en moins.On fait plusieurs pages par jour, c'est bien assez.
Toutafé.
Je viens d'acheter FM11, ça gère.
Je viens de faire un controle de 2h d"histoire.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Landaise78 a écrit:
Lolo. a écrit:
Julien, oué elle est assez active, mais bon d'habitude Y'a plus de membres de connéctés. Ca le fait de moins en moins.On fait plusieurs pages par jour, c'est bien assez.
Toutafé.
Il est bien ? Encore en 3D ?
Moi aussi, je l'ai depuis une semaine et j'ai commencé avec le PSV et j'ai toujours pas gagné un match (j'en ai fais que 3 en championnat, 2 nuls et 1 défaite). C'est chaud, je trouve.
En même temps, je ne comprends pas qu'on puisse jouer avec le PSV
fab_06_09_13 a écrit:
Moi aussi, je l'ai depuis une semaine et j'ai commencé avec le PSV et j'ai toujours pas gagné un match (j'en ai fais que 3 en championnat, 2 nuls et 1 défaite). C'est chaud, je trouve.
Oui, c'est assez chaud. ^^ Moi, j'ai pris Anderlecht (surprise !). :p
Pour l'instant, ça va. Je suis 2ème en champ' & je me suis qualifié pour la C1 après 2 tours qualificatifs (tirage clément). Premier match de groupe en C1 vs Cluj. Je me fais dominé & j'encaisse un second but : 2-0 pour eux. Bam. C'est là que je change de stratégie pour mettre tout à l'avant. Suivèrent des buts à la 85, 88 & 90+2min. Victoire 2-3 !
Julien > Oui. En tout cas moi, j'adore. Mais bon, c'est seulement la dernière fois que j'achète FM. La dernière fois, c'était FM07 (je crois) sur PS2. ^^ Ouais, 3D.
Lolo > Magnifique. En parlant de la Belgique, ça devient de pire en pire. Dans quelques années, on va se séparer si ça continue en ce sens. A cause de ces politiciens (tant bien les flamands que les francophones) de merde.
On est la risée de l'Europe. Aucun européen (non-belge) ne comprend pourquoi on se fait la guerre (flamands vs wallons). Et bah, nous non plus.
Dehors DE WEVER ! Dehors DI RUPO ! Sept politiciens qui arrêtent pas de se mettre d'accords depuis des mois. C'est quoi ce bordel ? Faisons la REEVOLUTION ! Reprenons le pouvoir ! Pouvoir au peuple ! Dehors les pachydermes !
C'était Corentin, le meneur de toute la Belgique, du haut de ses treize ans.
Coco : Oué ma cousine m'a dit qu'il n'y avait " pas " de gouvernement. C'est le bordel.
T'as déjà visité le musé de l'avion, à coté de la porte de je ne sais plus quoi ?