Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prêtés seulement
J'ai que 15M mais j'y tiens x)
En fait, je voudrais pas perdre en finale demain contre kais' qui s'est fait en plus supprimer et moi j'ai 2 cartons rouges injustes aujourd'hui.
Je veux pas perdre contre quelqu'un dont le compte n'existe plus même si je l'apprécie.
bonjour tout le monde :
je passe pas ici sur ce topic pour me faire plaindre ou quoi que ce soit, juste pour dire les choses
je suis présent sur FL depuis la version 1 : je me connecte tous les jours pour programmer et suivre les matchs : ce matin mon compte ( kaisers ) a été supprimé pour cause de tricherie :
la boutique je l'ai depuis qu'elle a été créée : à chaque amélioration du jeu j’adhère : pour la boutique j'achetais des articles chez des entraineurs de ma carrière : l'opuub
un jour j'ai tenté d'acheter des articles chez d'autres entraineurs : vu que cela était possible je me suis amusé à en prendre chez les entraineurs ayant des stades à grande capacité et se connectant tous les jours : c'est pourquoi je suis monté à 200 entraineurs : imaginez quand le temps que cela a pris pour alimenter les stocks
les recettes étaient plus que sympathique : mais je possèdais deja un solde de 20M de fls, c'était plus un amusement qu'autre chose, j'avais le cdf4, le 150 000 places : de bons joueurs
si il y a eu faille je me suis engouffré dedans naturellement sans arrière pensée mais si il fut possible de commander autant d'articles ailleurs c'est que pour moi c'était toléré.
je veux juste dire que je ne souhaite pas passer pour un tricheur : un tricheur est quelqu’un qui a plusieurs comptes, qui recherche la faille, qui contourne un règlement
J'AI CREE UN NOUVEAU COMPTE MAIS JE NE PENSE PAS REPRENDRE DE ZERO :
JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE TRES BONS MOMENT SUR FOOT LAND : SACHEZ QUE J'EN AI PASSE DE TRES BON
BIEN LE BONJOUR AUX DERNIERS MEMBRES DE L'OPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB
Neo-rijsel a écrit:
Prêtés seulement
En fait, je voudrais pas perdre en finale demain contre kais' qui s'est fait en plus supprimer et moi j'ai 2 cartons rouges injustes aujourd'hui.
Je veux pas perdre contre quelqu'un dont le compte n'existe plus même si je l'apprécie.
prix faible 3 millions
sinon je peux te les preter
Pour ton cas précis, je sais que tu ne trichais pas, car tu avais tout et tu augmentais au fur et à mesure que les évolutions d'infrastructure se crééent.
Tu as quand même pris un risque ces derniers temps en voyant que tu pouvais commander à fond.
C'est dommage
Sache que tu peux compter sur moi en fonction de mes moyens, si la motiv' te revient kais'
themalin a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Prêtés seulement
Je veux pas perdre contre quelqu'un dont le compte n'existe plus même si je l'apprécie.prix faible 3 millions
sinon je peux te les preter
Je préfèrerais emprunter, les joueurs que tu veux (1 att + 1 mil), du moment qu'ils aient plus de 700 pts, 100 de motiv' et pas 50 ans x)
Dernière modification par Neo-rijsel (10-07-2012 13:48:01)
dylan21 a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de monde qui à réussi à garder son pseudo avec son premier compte. Seul les puissant y arrive
Vu leur pseudo, certains feraient mieux de ne pas s'en vanter.
Ekotto a écrit:
Pourquoi êtes vous aussi sur de vous que si moi un autre connaissaient la faille on l'aurait exploité ?
Franchement j'ai même pas de boutique
Parce que honnêtement, celui qui joue à FL (= qui n'est pas là simplement pour le forum) et qui a un minimum d'ambition (c'est-à-dire avoir une bonne équipe, infrastructures, etc) sur le jeu, aurait exploité cette faille, en voyant les gains que cette dernière pouvait rapporter. Faut être honnête quoi. Même si tu aimes bien ton pseudo, ton compte, que tu y a passé du temps pour le mettre en place.
C'est un jeu, tout est relatif.
Mes vrais ambitions, je les garde pour la vie réelle.
Mais perso', sur FL, j'ai l'ai l'ambition d'avoir une équipe correcte, de remporter des trophées et de grimper au classement général.
C'est pas pour autant que j'exploite les failles.
Landaise78 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi êtes vous aussi sur de vous que si moi un autre connaissaient la faille on l'aurait exploité ?
Franchement j'ai même pas de boutiqueParce que honnêtement, celui qui joue à FL (= qui n'est pas là simplement pour le forum) et qui a un minimum d'ambition (c'est-à-dire avoir une bonne équipe, infrastructures, etc) sur le jeu, aurait exploité cette faille, en voyant les gains que cette dernière pouvait rapporter. Faut être honnête quoi. Même si tu aimes bien ton pseudo, ton compte, que tu y a passé du temps pour le mettre en place.
Je pense pas que je soit qqn qui manque d'ambition et bien que connaissant la faille je ne l'ai pas utiliser , j'ai commander normalement mes articles , même si je faisais quelque fois des grosses provisions , mais globalement je les aurait quand même faites ces provisions vu que c'est chiant de remplir souvent la boutique
Landaise78 a écrit:
Ekotto a écrit:
Franchement j'ai même pas de boutiqueParce que honnêtement, celui qui joue à FL (= qui n'est pas là simplement pour le forum) et qui a un minimum d'ambition (c'est-à-dire avoir une bonne équipe, infrastructures, etc) sur le jeu, aurait exploité cette faille, en voyant les gains que cette dernière pouvait rapporter. Faut être honnête quoi. Même si tu aimes bien ton pseudo, ton compte, que tu y a passé du temps pour le mettre en place.
Justement qu'est ce que ça m'aurait servit de tricher, sachant que Manu allait découvrir la vérité un jour ou l'autre.....soyons honnête comme tu dis.
Mais du coup je me pose une question ! Sans cette faille, la boutique externes, elle peut rapporter combien par exemple ?
Moi, je fais des provisions de malade chez les équipes envers qui je commandais.
Mais je les paie à 100%.
Dommage que Manu me les ait toutes virées par contre ^^
milano65 a écrit:
Mais du coup je me pose une question ! Sans cette faille, la boutique externes, elle peut rapporter combien par exemple ?
globalement , 10 000 fl par jour pour un stade 150 000 places
J'peux avoir le lien du premier topic qui parle de cette faille puisque celui là est un "rappel" ?
milano65 a écrit:
Moi, elle me rapportait et elle me rapportera encore 70 000 fl par jour environ.
Faudra juste que je commande de nouveau.
Enfin quand je dis 70 000 fl, c'est quand les stocks sont faits biensur.
Ouais donc completement inutile je trouve .. Enfin bon ^^
Et comment elle fonctionne je comprend pas ?
On peut prendre autant d'articles que l'ont veux mais avec seulement 10 équipes c'est ça ?
milano65 a écrit:
Ouais donc completement inutile je trouve .. Enfin bon ^^
Et comment elle fonctionne je comprend pas ?
On peut prendre autant d'articles que l'ont veux mais avec seulement 10 équipes c'est ça ?
non tu peut prendre en tout 10 articles avec 2 articles max par personnes.
Prend des fanions chez dix équipes qui passent leur temps à gagner et qui ont le 150 000 places , c'est ce qui te rapportera le plus ( si tu a boutique amélioré )
Neo-rijsel a écrit:
C'est un jeu, tout est relatif.
Mes vrais ambitions, je les garde pour la vie réelle.
Mais perso', sur FL, j'ai l'ai l'ambition d'avoir une équipe correcte, de remporter des trophées et de grimper au classement général.
C'est pas pour autant que j'exploite les failles.
Tu l'a dis toi-même tu veux avoir une équipe correcte, remporter des trophées, etc. En voyant que tu pouvais aller beaucoup plus vite pour tout cela, n'aurais-tu pas utiliser la faille ? J'y crois qu'à moitié.
juifteam a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je pense pas que je soit qqn qui manque d'ambition et bien que connaissant la faille je ne l'ai pas utiliser , j'ai commander normalement mes articles , même si je faisais quelque fois des grosses provisions , mais globalement je les aurait quand même faites ces provisions vu que c'est chiant de remplir souvent la boutique
Oui mais toi tu as toujours eu les infrastructures au maximum, une bonne équipe quand tu le voulais, un très gros solde. Donc oui, dans ton cas, te servir de la faille ne servait à rien (si ce n'est avoir un plus gros solde mais dans ton cas, je vois pas trop l'utilité).
Ekotto a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ekotto a écrit:
Justement qu'est ce que ça m'aurait servit de tricher, sachant que Manu allait découvrir la vérité un jour ou l'autre.....soyons honnête comme tu dis.
Bah de monter plus vite une équipe, etc. Manu allait la découvrir, oui, forcément, dans plus ou moins longtemps.
Je suis deg , j'ai perdu 14 millions , un mec qui me doit de l'argent c'est fait supprimer ...
D'accord merci juifteam, l'explication de la boutique externe est très flou je trouve !
Du coup moi j'ai encore fait une boulette en commandant 10 articles par équipes a 3 équipes différentes. C'est vraiment bidon sont truc. Il pourrait faire en sorte qu'on ne puisse pas enfreindre ses règles !
juifteam a écrit:
Je suis deg , j'ai perdu 14 millions , un mec qui me doit de l'argent c'est fait supprimer ...
Au vu de ton nombre de FLs, même si cela doit t’embêter forcement, je pense pas que tu sera ruiner
milano65 a écrit:
juifteam a écrit:
Au vu de ton nombre de FLs, même si cela doit t’embêter forcement, je pense pas que tu sera ruiner
Oué ^^ c'est la deuxième fois que un mec à qui je prête de l'argent se fait jarter du jeu , je commence à en avoir marre mais bon ^^
landaise pour te répondre
Utiliser le bug de la boutique m'aurait permis de garder ma première place au classement rapport par exempl , mais bon , je comprend ce que tu veut dire , j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin , en tout cas sa relance la FL cup 2013 , prsk avec cavpik blekota etc qui voulait se faire une équipe à 2000 point , sa va changer...
Je ne l'aurais pas utilisé, c'est archi sur.