Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
mais la mort , désolé c'est pas un thèmes de rap
Oh si.
Dav- a écrit:
fbands a écrit:
Oh si.
OOOhhh non....faut pas me dire que le rap de maintenant c'est super bien, à part se l'a raconter, se croire les plus forts etc.... et le pire je croit dans la liste c'est faire croire que l'on peut toucher les étoiles alors que même pas 2% de ceux qui essaye arrive à percer et encore ...
Avant c'était mieux les rappeurs racontait des histoire dans leurs chanson..IAM, Mc Solaar, Eminem....etc.. maintenant ils se la raconte c'est nul, je déteste le rap enfait pour tout avouer, sauf les anciens groupe ou ceux qui sont la depuis un certain temps, les nouveaux sont nuls...
Maiden a écrit:
C'te tricheur Fbands !
Mais tu m'as donné envie de réecouter Solaar pleure !
Ecoute l'album Cinquième AS c'est le meilleur de tous "Lalalalalalala" , "Hasta la vista", leve toi et rap .............pfiouuu
fbands a écrit:
OOOhhh non....faut pas me dire que le rap de maintenant c'est super bien, à part se l'a raconter, se croire les plus forts etc.... et le pire je croit dans la liste c'est faire croire que l'on peut toucher les étoiles alors que même pas 2% de ceux qui essaye arrive à percer et encore ...
Avant c'était mieux les rappeurs racontait des histoire dans leurs chanson..IAM, Mc Solaar, Eminem....etc.. maintenant ils se la raconte c'est nul, je déteste le rap enfait pour tout avouer, sauf les anciens groupe ou ceux qui sont la depuis un certain temps, les nouveaux sont nuls...
Ouais, si tu écoute seulement le rap de Skyrock c'est normal que tu pense ça.
On peut pas faire changer d'avis à des gens comme toi. ^^
Dernière modification par Dav- (19-08-2008 12:50:30)
Dav- a écrit:
fbands a écrit:
Avant c'était mieux les rappeurs racontait des histoire dans leurs chanson..IAM, Mc Solaar, Eminem....etc.. maintenant ils se la raconte c'est nul, je déteste le rap enfait pour tout avouer, sauf les anciens groupe ou ceux qui sont la depuis un certain temps, les nouveaux sont nuls...Ouais, si tu écoute seulement le rap de Skyrock c'est normal que tu pense ça.
On peut pas faire changer d'avis à des gens comme toi. ^^
Si je suis ouvert , c'est pas la question ! , et j'ai JAMAIS écouter skyrock mdr , à Montargis on le capte pas
Ou as tu entendu des chansons ou " à part se l'a raconter, se croire les plus forts etc.... et le pire je croit dans la liste c'est faire croire que l'on peut toucher les étoiles alors que même pas 2% de ceux qui essaye arrive à percer et encore ..." ?
Écoute Médine, Kery James, Nakk Mendoza...
Dav- a écrit:
Ou as tu entendu des chansons ou " à part se l'a raconter, se croire les plus forts etc.... et le pire je croit dans la liste c'est faire croire que l'on peut toucher les étoiles alors que même pas 2% de ceux qui essaye arrive à percer et encore ..." ?
Écoute Médine, Kery James, Nakk Mendoza...
+1 Pas tous pareille fbands N'importe quel thème peut donné un bon texte de Rap, il suffit juste d'avoué qu'avec certain thème tu as plus d'inspi que d'autre, rien de plus, rien de moin
G acheté le Groove ya un Cd : "Victorieux"
Quelqu'un l'as écouté si oui lesquelles sont bien
Dav- a écrit:
http://www.rap2france.com/paroles-demon-one-pour-toi.php
http://paroles.zouker.com/song/lyrics/7 … _rohff.htm
Pour Fbands.
ouais c'pas mon kiff mais j'ai lu quand meme , de toute facon c'est mon avis je les trouve nul, vous vous aimez, tout le monde n'as pas les meme gout ni les meme pensée, apres le concour je veut bien le refaire mais faut laisser plus de temps....2 jours ( et encore) c'est court ....
Moi j'veux qu'on continue le concour !!!
Les resultats bientôt !
fbands tu continue ?
Bon je fais les compte
EDIT : Merde il manque le vote de Yenan.
Dernière modification par Kyshaic (19-08-2008 14:51:18)
fbands a écrit:
Dav- a écrit:
fbands a écrit:
Oh si.
Bah écoute "Les Professeurs" de La Boussole, et ose revenir me dire que c'est pas un thème de rap...
Ouaip, Kyshaic, jtenvoie ça.
Bon Déjà la 1er Qualifié est incontestablement le texte n°1 :
Tout le monde à voté pour lui sauf une personne.
Bravo Dav-
En Second vous avez le texte de Fbands avec 3voix mais pomper
Celui ne trouvant pas l'inspiration il ne passera pas.
Ensuite il reste deux texte le texte de Bh' cultive un vote et celui de Kyshaic deux votes.
Ce sont donc Kyshaic et Dav- qui passent.
Le Prochain Theme est : les envies/desirs.
Dav- dans les 48H
Ah tu fais un systeme de tournoi !! Tampi
Bhrecords a écrit:
Non les deux meilleurs passent.
Mais comme fbands à pomper disqualifier donc sa se jouait entre nous deux.
Kyshaic a écrit:
Bhrecords a écrit:
Non les deux meilleurs passent.
Mais comme fbands à pomper disqualifier donc sa se jouait entre nous deux.
j'ai pas été disqualifier ! j'ai démisionner
bIN SAA les envies/désir c'est déja mieux
Allez y, préparez vos textes, ceux qui ne participent pas amusé vous aussi proposé nous de belle choses, on attend que sa
Qui est celui qui n'as pas voté pour moi ?
C'est plus chaud ce thème là. ^^
La mort, le regret etc... c'est simple, mais celui ci est plus dur j'trouve.
Tu auras le mien Jeudi vers 12h ou demain soir.
C'est encore possible de s'inscrire ?
Kyshaic a écrit:
Walli a écrit:
C'est encore possible de s'inscrire ?
Non on en est à la Finale
à la Seconde Édition
Ok.
Le premier texte était donc celui de Dav- Bravo en tout cas l'est balèze
Dernière modification par leomessi (19-08-2008 18:14:04)
leomessi a écrit:
Le premier texte était donc celui de Dav- Bravo en tout cas l'est balèze
Oui, il était beau quand je l'ai lu jai dit lui il passe no prolémo