Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro29 a écrit:
Tout le monde kiffe Manau !!!!!! C'est magnifique autant faire un topic
ce srais le genre de topic à duré 4jours puis finit mais pourquoi pas ^^
Maurizio_29 a écrit:
Vive le Rap breton
Pikat-Chou a écrit:
Kro29 a écrit:
Tout le monde kiffe Manau !!!!!! C'est magnifique autant faire un topic
ce srais le genre de topic à duré 4jours puis finit mais pourquoi pas ^^
qui s'en charge ? !
Kro29 a écrit:
Yenan c'est quel groupe (ou chanteur solo) que tu preferes dans le rap et quelle période ?
Sages Poètes De La Rue pour la période avant 2002, Nakk Mendoza pour la période après 2002
Sinon bah t'as mon interview dans le 2eme post, regarde mes préférences
Ouais pour le thème, c'était un peu de la merde sinon Moi j'avais demandé que ce soit les rêves
Yenan a écrit:
Pour info, pas dans ce topic là, mais celui de Hip Hop
Dav- a écrit:
Qu'est ce qui te fais rire autant ???
Ton avatar.
S'pèce de fan.
Dav- a écrit:
Ton avatar.
S'pèce de fan.
Bon sinon, les autres juries ?? Maurzio, Pikat-chou ??
Bhrecords a écrit:
Yenan a écrit:
Pour info, pas dans ce topic là, mais celui de Hip Hop
Ah oui xD Jme perds dans tout ce rap \o/
Bon je voterais sur la MP de Kyshaic après le foot ^^
Bhrecords a écrit:
Dav- a écrit:
Ton avatar.
S'pèce de fan.
Bon sinon, les autres juries ?? Maurzio, Pikat-chou ??
Ya ?!
Pikat-Chou le nationale ==> à voté (biensur )
Yenan a écrit:
Kro29 a écrit:
Yenan c'est quel groupe (ou chanteur solo) que tu preferes dans le rap et quelle période ?
Sages Poètes De La Rue pour la période avant 2002, Nakk Mendoza pour la période après 2002
Ouais pour le thème, c'était un peu de la merde sinon Moi j'avais demandé que ce soit les rêves
Les rêves/envie c'est en général LE thème qui m'inspire le plus
Moi aussi j'avais mis les rêves/envies.
Moi j'le garde pour après
moi j'ai mis l'amour
Maurizio_29 a écrit:
moi j'ai mis l'amour
lui peut etre piège, si quelqun n'a jamais connu l'amour, ce qui est possible alors ce sujet ne serais pas bénéfique pour lui alors que les rêves, tout le monde en a
Celui qui m'a fait rire, c'est le Bled ! Mais c'est quand meme pas une mauvaise idée, chacun son bled, moi c'est Paris
Pikat-Chou a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
moi j'ai mis l'amour
lui peut etre piège, si quelqun n'a jamais connu l'amour, ce qui est possible alors ce sujet ne serais pas bénéfique pour lui alors que les rêves, tout le monde en a
on peut rever d'amour aussi
Oui aussi
Mieu vaut vivre ses rêves que rever sa vie
Bon sinon c'est quand que ca repare ???
Kyshaic a écrit:
Le texte de fbands a du succes mais c'est un pomper comme la dit yenan, si il passe on verra en Finale.
Ouais pomper à moitié l'autre est de moi mais la mort , désolé c'est pas un thèmes de rap ....sa m'inspire pas, j'avait pas envie de faire un texte sur la mort, moi j'aime donner de la joie et du bonheur et pas faire pleurer les gens ^^ apres sinon on peut faire un 2eme tour sur un autre thèmes et la je déchire tout mais bon la mort tre peu pour moi j'écoutait MC Solaar/Solaar pleure ...sa m'a inspirer.. voila.. apres fait se que tu veut ^^ si sa reste comme sa je vais pas en finale je m'en ...., mais vraiment la mort c'est pas un truc qui me fait plaisir.. voila apres j'ai pas pomper totalement le reste c'est de moi... ^^
alez kiss , dans un monde de paux
fbands a écrit:
Kyshaic a écrit:
Le texte de fbands a du succes mais c'est un pomper comme la dit yenan, si il passe on verra en Finale.
Ouais pomper à moitié l'autre est de moi mais la mort , désolé c'est pas un thèmes de rap ....sa m'inspire pas, j'avait pas envie de faire un texte sur la mort, moi j'aime donner de la joie et du bonheur et pas faire pleurer les gens ^^ apres sinon on peut faire un 2eme tour sur un autre thèmes et la je déchire tout mais bon la mort tre peu pour moi j'écoutait MC Solaar/Solaar pleure ...sa m'a inspirer.. voila.. apres fait se que tu veut ^^ si sa reste comme sa je vais pas en finale je m'en ...., mais vraiment la mort c'est pas un truc qui me fait plaisir.. voila apres j'ai pas pomper totalement le reste c'est de moi... ^^
alez kiss , dans un monde de paux
Osef que ce soit moite/moite.
On te demande quelque chose de ton invention, fais parler ta créativité, ton sens artistique des mots, et pas en recopiant bêtement d'autres artistes. C'est nul, pour un concours, de faire ça. Perso, je demande ta disqualification. Si tu n'es pas disqualifié, ce concours ne vaudra pas tripette
Yenan a écrit:
fbands a écrit:
Kyshaic a écrit:
alez kiss , dans un monde de pauxOsef que ce soit moite/moite.
On te demande quelque chose de ton invention, fais parler ta créativité, ton sens artistique des mots, et pas en recopiant bêtement d'autres artistes. C'est nul, pour un concours, de faire ça. Perso, je demande ta disqualification. Si tu n'es pas disqualifié, ce concours ne vaudra pas tripette
je demande aussi ma disqualification ^^ en fait je démissionne parce que la mort c'est nul....!
C'te tricheur Fbands !
Mais tu m'as donné envie de réecouter Solaar pleure !