Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc voila j'ai complétement oublier de payer le salaires de mes joueurs la semaine dernière , leur motivation et descendu a 33 normal . Je propose donc de pouvoir se rattraper en les payant avec des bonus (somme a définir si acceptée )et leur motivation remonterait comme les salaires de la semaine .
cela ne serait possible qu'une fois par semaine .
Avantage(s): -Rattraper nos erreurs et voir la motiv de nos joueurs remonter
- L'achat de bonus
Inconvénient(s) : Pas trouvée
Pour : 9
Contre : 11
PS : Je voit déja ceux qui vont me dire "t'avait qu'a les payer !" éviter car l'erreur est humaine !
Dernière modification par BARCAdu72 (26-06-2009 18:51:19)
moi je suis pour, parce que une fois que ta motiv est descendue à 33 tu gagnes plus du tout de match sauf rare exception! en + cela pourrait augmenter la vente de bonus dc manu et nous sommes gagnant!!! excellente suggestion!!!
contre: si tu n'a pas payé tes joueurs, tu monte le prix et puis c'est tout. Si tu ne paye pas tes joueurs une semaine et que tu les rembourse apres, a quoi sa sert.
Oui pourquoi pas ? L'achat de bonus est ainsi favorisé.
aurege a écrit:
contre: si tu n'a pas payé tes joueurs, tu monte le prix et puis c'est tout. Si tu ne paye pas tes joueurs une semaine et que tu les rembourse apres, a quoi sa sert.
Ta phrase ne veut rien dire (celle en gras )
Ba sa sert a se rattraper pour éviter de perdre trop de motiv mais jai pas dit quel remontrait entièrement mais jsute comme quand on les payent normalement
T'as eu un contre déja donc si tu les notes (pour contre ...) maintenant avec moi t'en a 2 !!
Contre !!!!
Si tu oubli, et bien tant pis pour toi !!!!
Faut y pensez une fois par semaine, c'est quand même pas compliqué.
ça met déjà arrivez, et ça m'a servi de leçon.
ced62100 a écrit:
moi je suis pour, parce que une fois que ta motiv est descendue à 33 tu gagnes plus du tout de match sauf rare exception! en + cela pourrait augmenter la vente de bonus dc manu et nous sommes gagnant!!! excellente suggestion!!!
+1
Paye les tout de suite.
Ca va les faire augmenter un peu.
aurege a écrit:
contre: si tu n'a pas payé tes joueurs, tu monte le prix et puis c'est tout
augmenter le salaire du joueur ne sert à rien t'as beau mettre 5000 fl en + tu auras la même motiv que si tu met 100 fl en plus
claude_puel a écrit:
Contre !!!!
ça met déjà arrivez, et ça m'a servi de leçon.
+1
contre penser a payer une seule fois dans une semaine c'est pas dur et dans le pire des cas tu le mets en note pour pas l'oublier pi sa prend 30seconde a le faire
C'est pas la peine, préfère les payé avec que des FL. Et ça pénalise les sans-bonus .
BARCAdu72 a écrit:
Matt22400 a écrit:
Paye les tout de suite.
Ca va les faire augmenter un peu.déja fait
et merci pour vos commentaire meme s'il sont négatifs !
Bien dit Barca !!!!
Tous les commentaires sont bons a prendre ( les bons et les moins bons )
Au moins quelqu'un qui accepte les critiques
ceux qui sont contre sont ceux qui n'achêtent pas de bonus au vu des discours...
POUR
angelle59 a écrit:
claude_puel a écrit:
Contre !!!!
ça met déjà arrivez, et ça m'a servi de leçon.+1
+2
peut etre une propo accepter par manu
mais il y en a , pour économiser des fl vont que payer en bonus
contre tt le monde ne pe pas s acheté des bonus a tt va comme sa
pour car augmente la vente de bonus
contre car y a 1 truc a penser dans la semaine, c est payer les salaires. c pas trop dur a pense quand meme
donc NEUTRE
pour