Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gianlucas1Buffon a écrit:
pour
<== Merci pour l'argumentation
Contre parce que les bonus sont déjà trop présent dans le jeu or
Foot-Land.com est un des meilleurs jeux de foot en ligne gratuit de management d'équipe de football.
Jeu de l'entraîneur, foot manager, jeux en ligne, essayez-le !
bigbossdu51LeRetour a écrit:
peut etre une propo accepter par manu
mais il y en a , pour économiser des fl vont que payer en bonus
Chui d'accord mais tu as pas du comprendre : ils ne pourront pas économiser de fls car si il ne les payent pas normalement leur motiv descendra quand mm ma suggestion est juste de pouvoir se rattraper quand ont n'oublie ...
contre , il faut faire attention .. c'est injuste pour d'autre persone ou sa arrive la memme chose .. Mais qui eux , ne peuvent pas metre de l'argent...
CONTRE IL FAUT FAIRE ATTENTION COMME TOUS LE MONDE
Moi, je suis contre, "t'avais qu'à les payer", en plus, ça peut apporter un peu de piment dans les compétitions, parfois un entraineur oublie de payer ou les paie mal, et ça peut un peu chambouler la suite.
C'est mieux ainsi.
contre le jeu est comme ca et je le trouve tré bien comme ca .comme ca a été dit paye les en debut de semaine
claude_puel a écrit:
Contre !!!!
Si tu oubli, et bien tant pis pour toi !!!!
Faut y pensez une fois par semaine, c'est quand même pas compliqué.
ça met déjà arrivez, et ça m'a servi de leçon.
tout a fait d'accord avec toi CONTRE!!!
tony-6. a écrit:
contre je prefere caspillier mes bonus sur les jeux au lieux de les offrire a mes joueure
Surtout que les joueurs gagne déjà assez en FL on va pas leur donner des bonus
Contre
tommoselles a écrit:
tony-6. a écrit:
contre je prefere caspillier mes bonus sur les jeux au lieux de les offrire a mes joueure
Surtout que les joueurs gagne déjà assez en FL on va pas leur donner des bonus
Je pense que je vais laisser coulé se topic puisqu'il y a une majorité de contre ...