Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es un pas doué, fouille un peu partout.
Rowsley a écrit:
Ce jeu est dur à comprendre mais est super un coup que tu l'a compris.
SKY Crew pour mon nom d'équipe. J'ai refais un compte, l'autre j'avais oublié mon mdp.
TOn équipe est un peu sur tout les fronts : un sprinter ( enfin 80 pas énorme ) , un valloneur sprinter Simon Chaigne mais le probléme c' est qu' il est isolé personne pour rouler pour lui , un grimpeur il est bon mais va vite être isolé ( comme moi d' ailleurs avec le mien ... )
Night et flood : on va courir ensemble alors ^^
Pour le profil : au dessus de l' inscription des coureurs tu as marqué tour et a côté le nom de la course tu cliques dessus et tu as le profil
Zut , n'ayant pas vu le profil d'etapes j'ai mit un sprinteur pour l'etape a 13h ....
florian1306 a écrit:
Rowsley a écrit:
SKY Crew pour mon nom d'équipe. J'ai refais un compte, l'autre j'avais oublié mon mdp.TOn équipe est un peu sur tout les fronts : un sprinter ( enfin 80 pas énorme ) , un valloneur sprinter Simon Chaigne mais le probléme c' est qu' il est isolé personne pour rouler pour lui , un grimpeur il est bon mais va vite être isolé ( comme moi d' ailleurs avec le mien ... )
Pour le profil : au dessus de l' inscription des coureurs tu as marqué tour et a côté le nom de la course tu cliques dessus et tu as le profil
Ouais mais bon, c'est un peu chaud au début.
J'verrais à la fin de cette course, sinon j'refais une équipe et j'achète les joueurs que j'veux.
J'aimerais bien finir dans les 10 premier aujourd'hui, et j'peux le faire. Elle se fini en H.C la course !
Si tu veux, va voir le Tour d'Autriche course de 10h. Tu peux la regarder je crois !
Dernière modification par Rowsley (04-07-2011 10:58:07)
floodman a écrit:
Zut , n'ayant pas vu le profil d'etapes j'ai mit un sprinteur pour l'etape a 13h ....
Tu peux changer jusqu' a 12h30 vu que la course commence a 13 h
On vient de rattraper l'échapper à 40km de l'arriver.
Rowsley a écrit:
florian1306 a écrit:
Rowsley a écrit:
SKY Crew pour mon nom d'équipe. J'ai refais un compte, l'autre j'avais oublié mon mdp.TOn équipe est un peu sur tout les fronts : un sprinter ( enfin 80 pas énorme ) , un valloneur sprinter Simon Chaigne mais le probléme c' est qu' il est isolé personne pour rouler pour lui , un grimpeur il est bon mais va vite être isolé ( comme moi d' ailleurs avec le mien ... )
Pour le profil : au dessus de l' inscription des coureurs tu as marqué tour et a côté le nom de la course tu cliques dessus et tu as le profilOuais mais bon, c'est un peu chaud au début.
J'verrais à la fin de cette course, sinon j'refais une équipe et j'achète les joueurs que j'veux.
J'aimerais bien finir dans les 10 premier aujourd'hui, et j'peux le faire. Elle se fini en H.C la course !
Si tu veux, va voir le Tour d'Autriche course de 10h. Tu peux la regarder je crois !
Oui je peux la suivre
Oui normalement c' est largement faisable
Tu as mis des coureurs en aide pour que ton grimpeur conserve son énergie ?
Oui, j'pense que j'vais le faire échapper avec simon chaigne mais bon, ça va être dur quoi.
Flood moi aussi j'ai mis mon sprinteur
Tu attaques au 152 km et c' est tout avec ton grimpeur l' autre pourras rien faire ...
Par contre a mon avis le vainqueur du tour est Vlad haidaul a moins qu' il soit vraiment fatigué ou Frank Birgel ...
Je le sent pas se finish..
Night53_ a écrit:
Tu as changé d' heure pour la course ?
Car je te vois plus inscrit
florian1306 a écrit:
Tu attaques au 152 km et c' est tout avec ton grimpeur l' autre pourras rien faire ...
Par contre a mon avis le vainqueur du tour est Vlad haidaul a moins qu' il soit vraiment fatigué ou Frank Birgel ...
Ouais, ou Aaron Hope... ^^
Non mais moi j'vise le top 10 qui devrait être faisable avec Charlo Gilb.
Va y avoir une tonne de lâché là..
Il a encore 900 d'énergie mon grimpeur, ça va.. On est a 10km du mont.
Dernière modification par Rowsley (04-07-2011 11:11:02)
Je viens de m'inscrire je comprends rien
Y a un contre la montre de 30 km le deuxiéme que je t' ai dit a 60 en TT alors que les autres sont au tour de 50 .
Esteban franco eventuellement si il creuse un gros écart aujourd' hui ce que je n crois pas possible
Pour le final rien de compliqué y a pas de plat dérrière ni de descente
florian1306 a écrit:
Night53_ a écrit:
Tu as changé d' heure pour la course ?
Car je te vois plus inscrit
Non j'y suis mon nom c'est Trek.leopard !
florian1306 a écrit:
Y a un contre la montre de 30 km le deuxiéme que je t' ai dit a 60 en TT alors que les autres sont au tour de 50 .
Esteban franco eventuellement si il creuse un gros écart aujourd' hui ce que je n crois pas possible
Pour le final rien de compliqué y a pas de plat dérrière ni de descente
Oui, faut juste attaquer à block !
Bon, j'reviens à la fin de la course, bye.
Flo' > Regarde le finale si tu veux ! :p
Dernière modification par Rowsley (04-07-2011 11:12:15)
Vous pouvez m'aider j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu
Arsene.Wenger-. a écrit:
Vous pouvez m'aider j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu
Dis nous ce que tu comprends pas
Je me suis inscrit et magie je suis dans la course de florian1306 (Club Bisontin) je me suis inscrit hier c'est ma 1ère course donc...
Si j'ai bien compris le graphique c'est une corse de "montagne" ?
Dernière modification par Tyranocif (04-07-2011 11:26:26)
Bah je viens de m'inscrire . Et j'aimerais savoir ou faut allez dans News , Calendrier , Statistiques ... ? Pour faire des courses ?
Florian si c'est bon !
J'ai foirééééé.
16ème sur 180.
Arsene.Wenger-. a écrit:
Bah je viens de m'inscrire . Et j'aimerais savoir ou faut allez dans News , Calendrier , Statistiques ... ? Pour faire des courses ?
Pour s' inscrire dans une course il faut aller sur Inscriptions courses ...
Maintenant oui night ^^
Rowsley : Attaque sur le 5 % très mauvaise idée un 70-80 rouler ... tu prends 2 secondes mais tu uses beaucoup d' énergie