Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cervemin
Je trouve pas tes coureur !
Tes coureur on pas du être inscrit !
Il y as une course demain le truc d'inscription est a voir je te prépare un screen de ratrapage !
J'ai entouré 4 truc en rouge:
En haut 7/8 c'est le nombre de coureur inscrit,
Le 1 à coté du joueur c'est que je coureur est le coureur enregistrer n°1,
La clé a molette tu clique dessus elle devient verte,
Le cycliste en orenge c'est qu'il reste une place après avoir appuier sur la clé à molette tu cliques sur le cycliste.
Voilà
Si tu as des question
Dernière modification par Tyranocif (05-07-2011 19:45:09)
Je comprend pas ..
Moi je participe en ce moment a la course ça roule tempo rouge c' ets bon pour mon Esteban Paredes ça par rapport aux autres sprinters ^^
Demain ça pourrait se terminer en sprint quasi massif
Non demain je voit une échapper qui va jusqu'au bout !
Tu fait la course a quel heure demain ?
Peut-être 12 h ( parce que marre d' affronter tout le temps les mêmes ^^ ) ou bien comme d' hab en fin de soirée 21 h
12 éme aujourd' hui donc mauvaise course ...
Sa va 12ème moi 13 j'ai mon gars il est partie entre la 4 et la 5ème échapper et j'ai bien fait les autre qui voulaient s'échapper on pas pu!
Je vais m'inscrire.
Arrêtez de flooder, on ne s'y retrouve plus.
Où es ce que tu voit du flood ?
Bref la course de ce matin était tranquille tempo il y avais presque que sa une 10aine d'échapper même le ploton s'est éparpiller il n'y avais même pas de tempo !
Dernière modification par Tyranocif (06-07-2011 10:51:03)
Hier , terminé 3 éme avec Esteban Paredes et de nombreuses places d' honneur avec mes autres coureurs
Je cours a 13 h
J' ai vendu mon grimpeur Patrick Hilbert avec 81 mont et 23 ans pour 3, 1 M et j' ai acheté Ole Bjoa un sprinter de 25 ans avec 91 en sprint pour 2,1 M
Dernière modification par florian1306 (07-07-2011 12:27:06)
Aïe, aïe, aïe course de ***** 103ème, 104ème, 105ème, 106ème, 107ème, 111ème, abandon et abandon...
Oh non sa beug juste a la fin de ma course je vais demander réparation il me restai 1000 d'énergie a 38km de l'arriver!
Dernière modification par Tyranocif (08-07-2011 09:23:19)
Oula la j'essaye de retrouver les tête de course mais dur dur
Resulta : Meilleur : 13e
le reste : 55 / 62 / 63 / 64 / 67 / 80 / 87 ( les deux dernier résulta il ont fais 130 km en échapper )
Première course je suis content aucun dernier
Dernière modification par Z-AakPi (08-07-2011 19:48:54)
Meilleurs résultat hier 3ème et 7ème pour les meilleurs 25km d'échapper en pleine cote!
Seulement 7 coureurs
C' est très rare les courses a 7 coureurs ou moins la plupart c' est 8 ou 9 donc faut mieux avoir 9 coureurs
DOnc je te conseille un coureur du même style que Leonid Shaaev ( entre 27 et 29 ans ) ou un "Esteban Paredes" , Un jeune valloneur de 21 vu qu' on est en fin de mois ou moins 58 mont-76plat .
Ces coureurs te permettront de faire les courses vallonés .
Dérriére tu prends un sprinter ( min 90 sprint et avec une note en plat d' au moins 55 et 48 en mont min ) , 3 ou 4 rouleurs min 80 plat ( donc tu peux garder Alexander et Ramanas ) essaye d' avoir un au dessus de 85 quand même puis deux équipiers ( Eddy Fire et bien sauf qu' il n' a pas besoin de cette note de sprint ! ) et un autre style Ismael Fuentes ou Albert Swan .
Pour résumer un valloneur d' expérience et une jeune valloneur .
Un sprinter
2-3 rouleurs d' expérience et un jeune rouleur
2 équipiers
Et surtout inutile pour le sprinter d' avoir une grosse recupération 40 largement suffisant .
Dernière modification par florian1306 (26-07-2011 14:28:46)
Ole Bjoa je l' ai eu a 2,1 M ...