Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kikinou a écrit:
Dernier pays ou j'ai été : l'écosse,
les préjugés sont faux il n'y a pas que des rouquins, j'y allais pour ça moi, et j'en ai presque pas vu, ils sortaient peut-être la nuit?
J'tais dégouté
Et ils portent des culottes en dessous de leur kilt alors?
Babou- a écrit:
Par tradition ils ne devraient pas en mettre, mais ils en mettent souvent quand même
Par contre leur accent est chelou.
kikinou a écrit:
Babou- a écrit:
Par tradition ils ne devraient pas en mettre, mais ils en mettent souvent quand même
Par contre leur accent est chelou.
Ouai mon prof d'anglais me disait ça l'année derniere leur accent est bizzare
kikinou a écrit:
Ah oui franchement, et encore ils n'ont pas le même accent à Edimburgh et à Glasgow
Et ouai m'enfin c'est pas notre probleme
kikinou a écrit:
Bah si c'est chelou quand tu commence à t'habituer à un accent, un deuxième te percute
Ouai, mais ça n'empêche que c'est pas notre probleme on est en France là
Allez faire vos courses a Singapour xD
Non cette année je suis tombé sur une mauvaise prof (du genre à vouloir les 3 mois de vacances quoi^)
Donc du coup voilà
Maiden: Comprend pas
Bon je vais bosser
aure--26 a écrit:
Ruan a écrit:
aure--26 a écrit:
En Angleterre , un oiseau a chier sur mon porte document ( c' était un voyage scolaire ) et une mouette a qui j' ai voulu donner mon casse-dalle m' a griffé en fonçant sur moi pour le chopper
Ces Anglaise alors !
Ah oui et je me suis glander dans une grosse flaque de boue ... vive les visites a l' exterieur quand il flotte !
Ouai
Ruan a écrit:
aure--26 a écrit:
Ruan a écrit:
Ces Anglaise alors !Ah oui et je me suis glander dans une grosse flaque de boue ... vive les visites a l' exterieur quand il flotte !
Ouai
On dormait chez une famille , avec un pote on se reveille le matin , on ouvre les volet et sur l' immeuble d' enface , y' avais des poigeons qui besaient °o°
Sinon c' était cool , le fille qui nous a acceuilli chez elle parlait super bien le français, moi qui suis nul en anglais, je pouvait pas rever mieux !
aure--26 a écrit:
Ruan a écrit:
aure--26 a écrit:
Ah oui et je me suis glander dans une grosse flaque de boue ... vive les visites a l' exterieur quand il flotte !Ouai
On dormait chez une famille , avec un pote on se reveille le matin , on ouvre les volet et sur l' immeuble d' enface , y' avais des poigeons qui besaient °o°
Sinon c' était cool , le fille qui nous a acceuilli chez elle parlait super bien le français, moi qui suis nul en anglais, je pouvait pas rever mieux !
L'Angleterre alors !
Canon la fille ?
Ruan a écrit:
aure--26 a écrit:
Ruan a écrit:
OuaiOn dormait chez une famille , avec un pote on se reveille le matin , on ouvre les volet et sur l' immeuble d' enface , y' avais des poigeons qui besaient °o°
Sinon c' était cool , le fille qui nous a acceuilli chez elle parlait super bien le français, moi qui suis nul en anglais, je pouvait pas rever mieux !L'Angleterre alors !
Canon la fille ?
Nan xD On étaient décu ...
Mais bon elle avait un play 2 donc sa allait
Son fils , il était obèse , il mangeait pas avec nous a table mais devant la play xD
J'suis allé aux Etats-Unis, et quoi qu'on en dise, ce pays est magnifique, du moins là où je suis allé : Californie, Nevada, Oregon, je suis passé par San Francisco ( la plus belle ville du monde selon moi ), Las Vegas, la vallée de la mort, Sequoia Park.. De grands espaces désertiques aux hautes montagnes du nord, en passant par des forêts splendides.. Bref les States, faut pas avoir trop de préjugés non plus parcqu'on manque vraiment quelque chose sinon..
Sinon le Mexique, c'était très sympa aussi, puis la Roumanie qui par contre ne m'a pas laissé un souvenir impérissable..
Je suis aller en Angleterre et Frnchement c'etait genial
cette année je vais en italie avec le lycée
garfield62330 a écrit:
cette année je vais en italie avec le lycée
trop fort ce genre de voyage
mais il nous arnaque car ils le font pendant les vacances
Moi cette année en Irlande avec le bahut
Lucenzo a écrit:
Moi cette année en Irlande avec le bahut
Moi en Angleterre.
J'y suis allé en 4e en Angleterre XD
On fesait que draguer des anglaises, même les moches, c'était juste pour le délire
Dernière modification par auxerrois28 (24-09-2008 15:31:26)