Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
En même temps quand tu pars en vacs, t'es pas toujours là pour nouer des contacts durables...
Juste profiter du paysage, des attractions...
Après, ça dépend, chacun envisage ses voyages comme il le souhaite
Oui enfin que 'occidental ne revienne pas en france en disant: Alalah le Cubains c'est des xxxx ils parlent pas
Le si peu que je suis sortit ....
Fin voilà ^^
kikinou a écrit:
Meilleurs souvenirs: La Grèce et la Macédoine
sal noob va
Mes meilleures vacances étaient à Royan tout près de Bordeaux ! J'étais au club med la palmyre !!
Magnifique !! Pour vous dire je n'ai même pas vu mes parents de la semaine :p.
maxym a écrit:
Mes meilleures vacances étaient à Royan tout près de Bordeaux ! J'étais au club med la palmyre !!
Magnifique !! Pour vous dire je n'ai même pas vu mes parents de la semaine :p.
J'y suis allé dans ce coin mais pas au club med
j'ai visité le Z00 et le big camping
Neo-rijsel a écrit:
En même temps quand tu pars en vacs, t'es pas toujours là pour nouer des contacts durables...
Juste profiter du paysage, des attractions...
Après, ça dépend, chacun envisage ses voyages comme il le souhaite
Si c'est pour rester dans ton hotel moisi mieux vaut rester chez toi
j'sais pas les cubains mangent pas les enfants ou tuent pas les touristes ils sont extrements acceuillants ces gens la et on les mérpise car ils vivent pas dans le luxe ou n'ont pas l'eau courante
Perso vivement que mes études soit fini comme ça installation
Babou- a écrit:
kikinou a écrit:
sal noob va
Moi un noob? Pourquoi? Deux pays admirables! Notamment la Grèce
kikinou a écrit:
Babou- a écrit:
kikinou a écrit:
sal noob va
Moi un noob? Pourquoi? Deux pays admirables! Notamment la Grèce
La Graisse ouai pas mal
J'ai pas dit rester dans son hotel
Non, mais si c'est pour voir la misère, là oui autant rester chez soi
Mais bon, j'avoue que se baigner dans le peuple, si j'puis m'exprimer ainsi, c'est plus enrichissant
En Angleterre , un oiseau a chier sur mon porte document ( c' était un voyage scolaire ) et une mouette a qui j' ai voulu donner mon casse-dalle m' a griffé en fonçant sur moi pour le chopper
La misère ? Ou tout simplement le fait de voir que vivre dans la pauvreté ça vaut rien par rapport aux rapports humains ? Voir ce qu'on les cubains dans leurs coeurs m'importent plus que l'infrastructure d'un pays a vrai dire j'em tappe royal les valeurs humaines valent x1000 plus que les valeur matériel :
Cuba c'est pauvre, y a qu'a voir les maisons rafistolés, les echafuadages, voir le quartier historique totalement en débris pourtant classé patriomoire de l'Unesco c'est pauvre pcq y a un embargo
aure--26 a écrit:
En Angleterre , un oiseau a chier sur mon porte document ( c' était un voyage scolaire ) et une mouette a qui j' ai voulu donner mon casse-dalle m' a griffé en fonçant sur moi pour le chopper
Ces Anglaise alors !
Babou- a écrit:
maxym a écrit:
Magnifique !! Pour vous dire je n'ai même pas vu mes parents de la semaine :p.J'y suis allé dans ce coin mais pas au club med
j'ai visité le Z00 et le big camping
Oké moi nan j'suis resté dans le club med mais terrible.
Il y avait tout !! J'ai fait du tennis pendant 1 semaines et demie ! J'ai reçu une médaille, la médaille du plus présent au club !!!!!
kikinou a écrit:
Boulet! Je suis un passionné de mythologie grec!
La graisse de ta soeur ouai! [ à prendre à la rigolade je précise]
J'aime bien aussi je voie ça en ce moment: Athenes au Veme siecle avant JC
Contrôle Vendredi jte dirai ma note si elle est pas bonne tu m'brieferas
Ruan a écrit:
aure--26 a écrit:
Ces Anglaise alors !
Ah oui et je me suis glander dans une grosse flaque de boue ... vive les visites a l' exterieur quand il flotte !
je suis aller en ... norvege , australie ,france , autrish , etats unis(plusieurs fois ),angleterre,Canada,espagne,Allemagne ,Belgique et suede (pour aller en norvege),danemark,italie (je m'en r'apelle plus,j'avais 2 ans xD),Payd'gall,et d'autres pays !
Tu as quel age Redfog pour avoir parcouru autant de pays?
aure--26 a écrit:
Ah et je suis allez a l' ile de Ré , c' est vraiment bien la bas !
Si t'avais ligoté tes freres dans le garage avant de partir, ouai ça devait être enorme
Dernière modification par Babou- (24-09-2008 14:06:04)
Babou- a écrit:
aure--26 a écrit:
Ah et je suis allez a l' ile de Ré , c' est vraiment bien la bas !
Si t'avais ligoté tes freres dans le garage avant de partir, ouai ça devait être enorme
....
Dernier pays ou j'ai été : l'écosse,
les préjugés sont faux il n'y a pas que des rouquins, j'y allais pour ça moi, et j'en ai presque pas vu, ils sortaient peut-être la nuit?
J'tais dégouté