Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben moi aujourd'hui je suis aller au tennis est j'ai fait 6 heures de tennis en fait pas vraiement on a fais de l'ordi dans le club nettoyer le club entrainer les jeunes on a jouer et enfin on c'est entrainer la je suis entrain de faire le concours de créas de footland en regardant le catch sur Nt1 avec des potes et pour finir j'ai créer ce topic on vera ce que sa donne
et vous ?
Rien j'suis malade
Et il l'a fait...
J'regarde TF1
Je suis aller voir un match de hockey.
je suis allé visité mon bahu pour mon aprentissage a la roche sur yhon
je suis allé chercher un apprentisage chez plus grand patissier de la roche sur yhon et j'ai un rendé vous avec lui jpense etre car mon bo pere dans sa famille y connaise le mec
et bon j'ai deja l'experience dans metier donc sa va faire jpense
voila et la vais partir en boite vaire 00h00
Dernière modification par jujudu44-1 (31-01-2009 21:30:28)
J'ai étudié mon cours de "reportabilité des droits d'enregistrement en Région flamande"
Oui
La je vais faire de la xbox Putin oui pour moi c'est les vacances 3 semaines je pars au sky avec ma classe option EPS
Je me suis réveillé vers 9h30, j'étais défoncé, alors j'ai regarder la redif de la France au hand (trés beau match). Ensuite l'aprés-midi je suis allé au tennis, j'ai gagné 1 jeu contre mon coach qui est 3/6, ça m'a fait triqué
Et quand je suis revenu, y'a un pote qu'est venu chez moi, on est allé à Champion acheté du Coca Cherry, des pains au chocolat, du pain, du saucisson, des bonbons et on a tout bouffé chez moi
Aprés l'est partit, j'suis allé sur msn j'ai draguer à mort j'suis allé sur Facebook, FL, regarder les matchs sur l'équipe, manger le gâteau avec la famille et bus du Champomy x)
Et là je vous parle
Voilà ma journée XD
révisions sur la construction européenne pour les partiels de lundi, un bon couscous et du tennis (un bon samedi banal quoi)
Encore un truc la je regarde le royal rumble 2009
J'me suis prie une raclée au foot 28-0 L'equipe en face etait en championnat regionnale heuresment
massilia1302 a écrit:
J'me suis prie une raclée au foot 28-0 L'equipe en face etait en championnat regionnale heuresment
T nul c'est tout
AngeDuGhetto a écrit:
massilia1302 a écrit:
T nul c'est tout
Moué , j'aimerai bien te voir avec un ballon dans les pieds !
28-0 au foot ^^ ses du rudby mdr la honte 28-0 jamais entendu sa ^^
massilia1302 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
massilia1302 a écrit:
T nul c'est tout
Moué , j'aimerai bien te voir avec un ballon dans les pieds !
T'es en quoi ?
ce matin j'étais en cours.
grosse glande l'aprem', et là rien ^^
Inseparable a écrit:
massilia1302 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
T nul c'est toutMoué , j'aimerai bien te voir avec un ballon dans les pieds !
T'es en quoi ?
- 15 ans
Je vais chercher du nutella et peut etre faire ma crotte
Mehdinho10 a écrit:
Je me suis réveillé vers 9h30, j'étais défoncé, alors j'ai regarder la redif de la France au hand (trés beau match). Ensuite l'aprés-midi je suis allé au tennis, j'ai gagné 1 jeu contre mon coach qui est 3/6, ça m'a fait triqué
Et quand je suis revenu, y'a un pote qu'est venu chez moi, on est allé à Champion acheté du Coca Cherry, des pains au chocolat, du pain, du saucisson, des bonbons et on a tout bouffé chez moi
Aprés l'est partit, j'suis allé sur msn j'ai draguer à mort j'suis allé sur Facebook, FL, regarder les matchs sur l'équipe, manger le gâteau avec la famille et bus du Champomy x)
Et là je vous parle
Voilà ma journée XD
Ca ça doit être une journée que t'as envie de refaire tous les jours