Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Midnight60 a écrit:
Des topics plus inutile que celui la y'en a des tonnes alors voila
Voila la raison pour laquelle sur ce forum il n'y (en majorité) que des gens ayant une ancienneté assez faible sur FL... je trouve ça malheureux, mais bon qu'est-ce que vous voulez, c'est normal on est pu à l'époque ou il n'y avait que 10 000 ou 20 000 membres, il y en a plus de 176000 fallait s'y attendre, mais je trouve ça désolant.
J'vais faire caca
C'est sur c'est béte mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse
OSEF un peu quand meme
Merde j'ai fini mon pot de nutella
Mazza a écrit:
Midnight60 a écrit:
Voila la raison pour laquelle sur ce forum il n'y (en majorité) que des gens ayant une ancienneté assez faible sur FL... je trouve ça malheureux, mais bon qu'est-ce que vous voulez, c'est normal on est pu à l'époque ou il n'y avait que 10 000 ou 20 000 membres, il y en a plus de 176000 fallait s'y attendre, mais je trouve ça désolant.
Faut s'y faire...
OU alors créer une V3 avec que des membres d'une certaine ancienneté...
lamu62540 a écrit:
J'vais faire caca
Un peu plus et tu feras autre chose en 4 lettres
Bin quoi ? J'raconte ma vie non ?
rebellebob a écrit:
Mazza a écrit:
Midnight60 a écrit:
Faut s'y faire...
OU alors créer une V3 avec que des membres d'une certaine ancienneté...
Je dirai plutot que faut s'y faire, on va pas faire une version juste parcequ'une minorité n'aime pas le changement (mlaheuresement) Bon allez amusez vous bien, mais bon il y a deja des topic pour flooder (genre le bar des amis, parceque celui fera quoi une soirée, voir deux)
lamu62540 a écrit:
J'vais faire caca
Bonne crote je pense a demain ou je recommence la meme journée que aujourd'hui
lamu62540 a écrit:
J'vais faire caca
Quand j'ai lue lapremiere page j'ai dit :
J'vais chier.
A la différence que le bar des amis est 12X plusintéressant...
lamu62540 a écrit:
Ouais mais .. le suce pense il est ou ?
Mazza a écrit:
rebellebob a écrit:
Mazza a écrit:
Voila la raison pour laquelle sur ce forum il n'y (en majorité) que des gens ayant une ancienneté assez faible sur FL... je trouve ça malheureux, mais bon qu'est-ce que vous voulez, c'est normal on est pu à l'époque ou il n'y avait que 10 000 ou 20 000 membres, il y en a plus de 176000 fallait s'y attendre, mais je trouve ça désolant.Faut s'y faire...
OU alors créer une V3 avec que des membres d'une certaine ancienneté...Je dirai plutot que faut s'y faire, on va pas faire une version juste parcequ'une minorité n'aime pas le changement (mlaheuresement) Bon allez amusez vous bien, mais bon il y a deja des topic pour flooder (genre le bar des amis, parceque celui fera quoi une soirée, voir deux)
Sisi tout les jours y'aura de l'activité un va lancer en racontant sa life et sa va continuer
Maiden a écrit:
lamu62540 a écrit:
Y'en a pas besoin ^^
Mana-United a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'vais faire caca
J'vais chier.
Toi aussi ?
La je m'emmerde bientot les insos tu reste Lamus ?
lamu62540 a écrit:
Maiden a écrit:
lamu62540 a écrit:
Y'en a pas besoin ^^
Mana-United a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'vais faire caca
J'vais chier.Toi aussi ?
Oué, la elle me colle au cul, difficile aujourd'hui.
un bon topic qui sert a rien
jai vu sa je mangeais ma pomme et jai failli m'etouffer
J'me lève, je fume, je mange pas, je bois, je refume, je rebois, le soir, je sors 4 bouteille d'alcool, je refume, et je finit par dormir bouteille à la main, et cigarette à la bouche.
Qui suis-je ?
Dernière modification par nico412 (31-01-2009 23:06:44)
nico412 a écrit:
J'me lève, je fume, je manque pas, je bois, je refume, je rebois, le soir, je sors 4 bouteille d'alcool, je refume
Qui suis-je ?
nico412 ?
nico412 a écrit:
J'me lève, je fume, je manque pas, je bois, je refume, je rebois, le soir, je sors 4 bouteille d'alcool, je refume, et je finit par dormir bouteille à la main, et cigarette à la bouche.
Qui suis-je ?
lamu sort de se corp
lamu62540 a écrit:
nico412 a écrit:
J'me lève, je fume, je manque pas, je bois, je refume, je rebois, le soir, je sors 4 bouteille d'alcool, je refume
Qui suis-je ?nico412 ?
OSEF des topic pourri lamu fait rafales dans footchball
Mana-United a écrit:
Oué, la elle me colle au cul, difficile aujourd'hui.
Laxatif ?
Gaetan.-63 a écrit:
lamu62540 a écrit:
nico412 a écrit:
Qui suis-je ?nico412 ?
OSEF des topic pourri lamu fait rafales dans footchball
Pas ce soir je suis a 6 de fatigue demain sans problème surtout que je ne vais pas tarder a aller au lit là
ouioui18 a écrit:
nico412 a écrit:
J'me lève, je fume, je manque pas, je bois, je refume, je rebois, le soir, je sors 4 bouteille d'alcool, je refume, et je finit par dormir bouteille à la main, et cigarette à la bouche.
Qui suis-je ?lamu sort de se corp
ptin mais je parlais pas de moi
Il s'est auto répondu, la classe lamu
nico412 a écrit:
J'me lève, je fume, je mange pas, je bois, je refume, je rebois, le soir, je sors 4 bouteille d'alcool, je refume, et je finit par dormir bouteille à la main, et cigarette à la bouche.
Qui suis-je ?
rellebob
lamu62540 a écrit:
Gaetan.-63 a écrit:
lamu62540 a écrit:
nico412 ?OSEF des topic pourri lamu fait rafales dans footchball
Pas ce soir je suis a 6 de fatigue demain sans problème surtout que je ne vais pas tarder a aller au lit là
achete des bananes mdr j'en et utiliser pour rien ^^ Mdr