Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il traite encore le club.....quel supporter en carton.
Bon prévisible, deux équipes qui ne sont pas en confiance....
Et alors, tu restes 2 défaites, tu dois prendre les 3 points après !
Tu peux pas te contenter d'un minable 0-0.
si Thomas , ce supporter poisson rouge , bien trop aigri , se reserve le droit de critiqué le club mais lui a le droit !! il est content d un point a Niort
M enfin !!
Sinon un pti Rouge a France 2 qui nous programmes RCL Bordeaux a 17H un mercredi !!! seul les chomeurs comme Ekon pourront aller au stade , c est lamentable de proposer ce match a cet heure là
RC Lens : le groupe Red Bull intéressé par la reprise ?
Selon notre site partenaire Europe-Mercato, le groupe Red Bull serait intéressé par une reprise du Racing Club de Lens et ferait partie des deux repreneurs potentiels du club.
Red Bull est déjà impliqué dans le football, possédant plusieurs clubs (Leipzig, Salzbourg, les New Yorks Red Bulls...) et Gérard Houillier, ancien Lensois, en est le "Global Sports Director", expliquant ainsi un possible intérêt de Red Bull pour le RC Lens.
Plutôt pas mal je pense , il y a pas mal de pognon en plus
Aprés sa reste a confirmer
Comme sa on jouera l'Europe dans .. 1an avec la CDF et onr ecrutera des monstres .. #Rêves
anarco a écrit:
si Thomas , ce supporter poisson rouge , bien trop aigri , se reserve le droit de critiqué le club mais lui a le droit !! il est content d un point a Niort
M enfin !!
Sinon un pti Rouge a France 2 qui nous programmes RCL Bordeaux a 17H un mercredi !!! seul les chomeurs comme Ekon pourront aller au stade , c est lamentable de proposer ce match a cet heure là
Pourquoi dès que l'équipe perd tu les insutes de nul.
Puis arrête avec tes attaques à deux balles, perso je critique pas mon club car tu fais un match nul à l'extérieur ....
Dernière modification par Ekotto (09-03-2013 13:40:47)
Hier un niveau de Dh jme suis fais bien chier
Autant Niort que Lens ne mérite de marquer , on a plus rien a jouer dans ce championnat autant ce préserver en coupe de france
Vous avez des nouvelles de Yahia ?
Vous vous êtes emballé à mort ici, Lens à fait une bonne série, c'est bon vous pensez que nous sommes nantes ou monaco, qu'on va gagner ou bien jouer chaque match.
On supporte Lens revenez sur terre....
J'appel pas trop sa une bonne série quand tu fais 3 ou 4 victoires et 10 matchs nul
C'est mieux de remporté un match sur 2 que de faire 2 matchs nul
Aprés il y a eu du mieux c'est sur mais trop juste pour pouvoir monter , il y a plus fort que Lens cette saison on est à notre place faut pas s’enflammé
bibi-31 a écrit:
RC Lens : le groupe Red Bull intéressé par la reprise ?
Selon notre site partenaire Europe-Mercato, le groupe Red Bull serait intéressé par une reprise du Racing Club de Lens et ferait partie des deux repreneurs potentiels du club.
Red Bull est déjà impliqué dans le football, possédant plusieurs clubs (Leipzig, Salzbourg, les New Yorks Red Bulls...) et Gérard Houillier, ancien Lensois, en est le "Global Sports Director", expliquant ainsi un possible intérêt de Red Bull pour le RC Lens.
Plutôt pas mal je pense , il y a pas mal de pognon en plus
Aprés sa reste a confirmer
Jpense que ça serait plutot bien si Red Bull investi , on sait tous que le Credit Agricole n a pas vocation a poursuivre dans un club de foot , donc pourquoi pas un acheteur solide financierement , a suivre
Quand ton président et directeur sportif parle de 16 ème places et que Lens était un moment 6 ème si ce n'est pas une bonne série, c'est que tu es de mauvaise fois.
Oui, faut pas être mathématiciens pour savoir que une victoire sur deux fait 3 points alors que deux nuls fait seulement 2 points....
Justement tu parles de monter, c'est bien là ou j'en vient tout le monde sait emballé, et toi tu parles encore de monter, alors que notre objectif est de se maintenir.
Pour revenir au Red c'est dirigé par Houiller ex coach du rc lens, un mec qui connait mieux la région que personne. Une super nouvelle, Lens à un putain de public est je pense que c'est ça que Red Bulls cherche.
Par contre eux mettent pas des millions et des millions aussi nan ?
Je vois pas ou j'ai parler de monter , la montée est bel est bien terminé depuis longtemps
Objectif 16éme je trouve sa a la Guy Roux , on a pas une équipe pour jouer la montée mais pas une équipe pour jouer le maintien non plus
6éme pendant 1 journée rien d'exceptionnelle
Juste là :
Aprés il y a eu du mieux c'est sur mais trop juste pour pouvoir monter
Entre 6 est 8 sur combien de journée si tu préfères, combien de journée à être à -6 du poduim, combien de journée à être invaincu.....on va pas la jouer petit bras, Sikora à fait du beau boulot et une très belle série.
Je parle de montée mais j'ai pas dit qu'on monterai , justement notre effectif est trop juste pour espérer montée
Sikora a fais du super taf il fais confiance aux jeunes , j’espère qu'il sera conserver
Pour la Red , chez les New Yorks Red Bulls ils ont investit pas mal aprés tout reste à voir
Pas qu'il nous change le nom en Lens Red Bull ^^
Cap'tain Siko fait du tres bon boulot , et si Houiller arrive avc un bon groupe , lui qui connait tres bien le club , ça serait une bonne solution . par contre Red Bull ne mettra pas des millions pour acheter des mercenaires , mais leurs projet serait de pouvoir garder nos jeunes bon joueur pour la suite , le seul probleme c est le deficit de la Gaillette !! ça coute bcp trop cher en ce moment
La gailette franchement vue tout ce qui part et nous rapporte....j'ai du mal à croire qu'on perd de l'argent avec....
Mais bon ça revient à 10M€ par an je crois.
Ekotto a écrit:
Vous vous êtes emballé à mort ici, Lens à fait une bonne série, c'est bon vous pensez que nous sommes nantes ou monaco, qu'on va gagner ou bien jouer chaque match.
On supporte Lens revenez sur terre....
Tout est dit !
J'ai appelé un café pas loin, j'ai réservé le déplacement en bus (13€).
J'ai pris ma place sur internet, dans le KOP à 18€.
Rendez vous samedi !
Juste le bus, tu as même pas la place compris dedans ?
Nan.. Mais c'est quand même à presque 1h de route, et le bus doit payer l'autoroute. T'additionnes avec le retour et ça doit pas être loin..
On se croisera peut être !
A côté des Galiboys.
Match de Cdf décalé , mais non retransmit !
Dommage pour ceux qui ne pouront pas y aller et surtout pour les supp bordelais , j'espere que le stade sera bien rempli !