Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On doit avoir environ 64 pts pour monter, c'est mort.
Il faudrai faire un quasi sans fautes , ce qui me parait vraiment peu probables , il faudra essayer de garder nos cadres en fin de championnat , on a quand même une sacrée équipe , et faudra revendre voir donner touré , il m'exaspère !
Lalai' risque de partir il a quelques contacts en L1 et haut de L2.
Ca serai vraiment dommage qu'il parte si tôt , j'espère qu'il restera tout comme valdivia et lemoigne
Et pour Touzghar on a une option d'achat ou rien du tout ?
Cecelle en quoi l'arbitre été de la merde ?
Pas de "grosse" erreur , juste les 3 cartons jaune du Rcl sont injustifiés , le premier , demont glisse et ne touche absolument pas le joueur ( il faudra que je revoit les images ) et c'est comme diabaté hier contre lille , sow prend un jaune pour gain de temps mais pas du tout , et yahia le plus injustifié a mon sens , sur chacunes de ces interventions il prenait le ballon !!
Bcp de fautes non sifflés pour nous , les même fautes ont été sifflé pour vous ... bref il a été très nul
Je n'ai pas trouvé.
Demont s'il prend rouge c'est pareil, Yahia pour son match au moins 4/5 fautes! Et l'autre bah il a cas vouloir gagner du temps a tirer dans le ballon. Et votre touré sa main volontaire ou y'a eu juste faute. ^^ Pour une fois j'ai trouvé l'arbitre correcte des deux cotés!
On avait pas le choix avec Ndiaye...
J'espérais une victoire Lensoise mais dommage .. en tant que Monégasque voir la concurrence ralentir ça nous arrange et nous laisse une marge mais bon, c'est pas grave. ^^
Eko > Entraînes ton joueur tu perds trop de journée
x-Ben62 a écrit:
On avait pas le choix avec Ndiaye...
Si bela ou Plumain....
Sont club bas bordeaux au 500 absences et revient au galop.
Tu viendras rire quand ton club jouera l'Europe l'année prochaine
victoire de nantes mérité jai vu le match sur eurosport. mais on aurait du plier le match des la premiere mitemps. chez nous eudeline zero la aussi je comprends pas derzakarian qui le laisse tout le match comme casoni je vois monter monaco nantes et guingamp
pour le 9/0 erreur de touche je voulais dire 2/0
Dernière modification par didierland (05-03-2013 18:31:09)
Neo-rijsel a écrit:
T'as le bonsoir de Brandao et d'Aubameyang
didierland a écrit:
victoire de nantes mérité jai vu le match sur eurosport. mais on aurait du plier le match des la premiere mitemps. chez nous eudeline zero la aussi je comprends pas derzakarian qui le laisse tout le match comme casoni je vois monter monaco nantes et guingamp
pour le 9/0 erreur de touche je voulais dire 2/0
Tu as pas 50 occasions en premières faut arrêter......
Ils en ont qd meme 4-5 d'occaz' , la premiere ou riou s'interpose ,une où l'attaquant frappe du droit , le poteau , le but .. ca fait beaucoup trop en une mi temps , on s'en pas mal tirer sur la premiere mi temps mais bon on perd qd meme le match donc ca cahnge rien au final ...
Ekotto a écrit:
Sont club bas bordeaux au 500 absences et revient au galop.
Tu viendras rire quand ton club jouera l'Europe l'année prochaine
Il le joue (plus ou moins bien) toute les saisons ^^
Beninho. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
T'as le bonsoir de Brandao et d'Aubameyang
Enfin bon, rien à redire sur les stéphalanoix, ils le méritaient.
Et en championnat, vous êtes partis pour faire quelque chose de bon cette saison
Anarco : Niort 0-2 RCL
anarco a écrit:
Flolens23: Niort 1-3 RCL
Pas de valdivia demain , mais on recupere touzghar et coeff !
Esperons faire un bon resultat la bas
Flolens23: Niort 1-3 RCL
didierland: niort 1/1 lens
Niort - Lens http://lsh.streamhunter.eu/static/popup … 00640.html
Jamais vu un match aussi pourri
Dernière modification par bibi-31 (08-03-2013 21:12:48)
0-0 comme prévu quoi..Que des nuls.