Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Action de but c'est rouge. Donc comment tu fais pour être d'accord avec l'analyse de l'arbitre.
Je rage pas contre ton club. Prend pas tes fantasmes pour la réalité.
Au pire casse toi, car la tu deviens pathétique.....
Pourquoi tu changes de discours ?
Je SUIS d'ACCORD qu'il y a action de but, que si il n'y avait pas la faute de Medjani, l'attaquant pouvait frapper et peut être marquer mais je dis que l'analyse de l'arbitre se tient aussi qui dit que l'attaquant s'excentre et que Medjani aurait donc pu le stopper. Selon les "lois du foot" bien sur qu'il doit y avoir rouge mais reconnais quand même en dehors de ça qu'un rouge "juste pour ça" c'est vraiment fort et qu'un jaune suffit amplement.
Face à la défaite, on privilégie de suite les insultes.. Ou la fuite.
Donc selon toi on doit pas écouter les "lois du foot" ?
"Juste pour ça" ? Bah un face à face avec le goal c'est pas juste ça, c'est action de but donc carton rouge.
Au fait pourquoi ce topic est pas dans la partie L1 ?
...
Ah oui merde c'est vrai.
Bordeaux ! Avec le meme match lors de la 38e journee il y a quelque saisons et cest parfait !
Bauvi- a écrit:
Au fait pourquoi ce topic est pas dans la partie L1 ?
...
Ah oui merde c'est vrai. http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … e-rire.gif
mdrrrr , trop drole
Bordeaux si on gagne demain , vu leur niveaux de jeu en ce moment , c'est faisable !!
Nitroz- a écrit:
"Juste pour ça" ? Bah un face à face avec le goal c'est pas juste ça, c'est action de but donc carton rouge.
Et où j'ai dit ça ? Bien sur que si. Comme chaque règlement c'est fait pour être respecté mais ce n'est pas pour ça qu'il est 100% logique.
ça c'est parce qu'on est habitué à ça, mais si (et encore une fois si) il était écrit que ça méritait un jaune, personne n'aurait opté pour un rouge. Je parle de psychologie là, pas d'application de règles pures et dures.
Attends si on met juste un jaune. Tu vas voir des mecs faire faute volontairement. Ça tient pas la route du tout ton analyse.
Pour le fun :
Anarco : RCL 3-1 Epinal
si ce soir quelqu un peut mettre un lien du match ce serait sympa , jgalere pour les liens eurosport
Pour le fun :
Anarco : RCL 3-1 Epinal
Ekotto: lens 2-0 Epinal
Ekotto a écrit:
Attends si on met juste un jaune. Tu vas voir des mecs faire faute volontairement. Ça tient pas la route du tout ton analyse.
Et alors, ça sera le jeu. On en voit suffisamment des fautes volontaires.
Enfin bref, le débat initial portait sur l'objectivité de l'arbitre et pour moi il est mauvais mais n'a pas été pro-quelque chose.
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Et alors, ça sera le jeu. On en voit suffisamment des fautes volontaires.
Enfin bref, le débat initial portait sur l'objectivité de l'arbitre et pour moi il est mauvais mais n'a pas été pro-quelque chose.
En dernier défenseur des fautes volontaire tu en vois jamais.
Une erreur d'arbitrage sur un carton rouge à 20 minutes de jeu, c'est une belle erreur qui avantage plus une équipe que l'autre. Je dis pas qu'il a fait exprès pour aider Monaco je dis simplement que ça aide beaucoup Monaco.
Yohann. a écrit:
Nitroz- a écrit:
"Juste pour ça" ? Bah un face à face avec le goal c'est pas juste ça, c'est action de but donc carton rouge.Et où j'ai dit ça ? Bien sur que si. Comme chaque règlement c'est fait pour être respecté mais ce n'est pas pour ça qu'il est 100% logique.
ça c'est parce qu'on est habitué à ça, mais si (et encore une fois si) il était écrit que ça méritait un jaune, personne n'aurait opté pour un rouge. Je parle de psychologie là, pas d'application de règles pures et dures.
Bah les règles sont faites pour être respectées donc si on l'applique pas autant la supprimer du règlement
Or on la modifie pas, donc on l'applique.
Dernière modification par Nitroz- (28-02-2013 13:07:52)
Cédric > Oui ça nous avantage bien sur, mais de là à dire qu'il a choisi son camp c'était fort. ^^
Alex > oui c'est ce que j'ai dit aussi mais je trouverai ça plus logique.
Bref bonne fin de championnat à vous.
Fin bref ce que tf dit c'est pas l'avis de tout les lensois.
Bon moi Epinal sur iPad car ma copine a une gros forfait qui offre euro sport dans sont forfait
Et tu peux pas faire tourner le compte ? ^^
J'te passe mon compte Bein
2/1 pour lens se soir face a epinal
Nitroz- a écrit:
Et tu peux pas faire tourner le compte ? ^^
J'te passe mon compte Bein
J'ai bein moi lol
Cyprien titulaire ne soir. Ça va donner niveau technique et vitesse. Toure titulaire par contre
Rc Lens VS Epinal http://lsh.streamhunter.eu/static/popup … 70140.html
Beaucoup d'erreurs dans la défense , c'est flippant à voir
J'espère qu'on va en foutre un 3eme pour vraiment se mettre à l'abri
bibi-31 a écrit:
Rc Lens VS Epinal http://lsh.streamhunter.eu/static/popup … 70140.html
merci bibi , lien excelent en 1ere mitemps, aucun beug
2a0 a la mitemps , sans faire un gros match , un pti 3ieme but serait bien
On a quand même de superbes joueurs, j'comprends pas comment on peut être 10eme de L2..