Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland: monaco 2/1 lens
Ekotto Monaco 0-0 lens
lensois Monaco 0-1 Lens
sweet Monaco 1 à 1 Lens
John_locke : Monaco 2-0 Lens
Anarco : ASM 1-1 RCL
Bêla et cyprien ce soir. Ça va donner
anarco a écrit:
Ekotto Monaco 0-0 lens
lensois Monaco 0-1 Lens
sweet Monaco 1 à 1 Lens
Flolens23: ASM 2-3 Lens
Ekotto Monaco 0-0 lens
lensois Monaco 0-1 Lens
sweet Monaco 1 à 1 Lens
Flolens23: ASM 2-3 Lens
bibi: ASM 1-2 Lens
Arbitre de merde, mettre un jaune alors qu'il est dernier défenseur
GOAL 2-1 !
Beau but !
penalty oublié ..
dommage l'occas a la 85 eme mais bon il y avait plus fort que nous au soir
Maintenant la qualification jeudi !!!!
Ca fait des années qu'on se fait baiser par les arbitres...
Non non sur ce match on se fait bien enfumer. Après cette année ça va encore. On va pas jouer au pleureuse.
Oui on ne perd pas chaque match à cause de l'arbitre, ça d'accord mais je trouve qu'on a souvent un arbitre contre nous quoi.
Tout le monde tu sais.
La l'arbitre avait choisi son camp on peut pas dur le contraire.
Après on a perdu c'est pas lui qui met les buts.
"Quand un joueur part seul au but et qu’il est arrêté, c’est carton rouge partout. A Monaco, le règlement est peut-être différent. Cela influx sur le match. L’arbitrage est bizarre. A un moment, les arbitres devraient regarder les matchs et voir leurs erreurs."
E.Sikora.
L'arbitre a choisit son camp ? Non mais sérieusement lisez vous un peu !
Pour le rouge je suis totalement d'accord avec vous et je suis conscient que ça change tout le match mais son explication est censée : La règle du dernier défenseur n'existe pas, c'est annihilation d'une action de but, hors là il s'excentre (même si pour moi ça reste une action de but).
Mais de là à dire qu'il a choisi son camp alors que Demont te sort une main en pleine surface, pas volontaire mais largement sifflable, la faute en fin sur Germain en fin de match là aussi dans la surface ?
Autant je suis entièrement d'accord pour dire que l'arbitre est merdique (pour changer) et qu'il n'est pas du tout autoritaire mais de là à dire qu'il a choisi son camp, c'est de la parano.
pfff les russes ont encore payé larbitre yen a marre!
Une belle perf' face à une grosse équipe
On perd oui mais une nouvelle fois l'équipe à tout donné.
Seul soucis, jeudi, coupe de france.
Sympa le calendrier, pourquoi nous n'avons pas joué samedi? Merci...
De plus vu notre effectif, jeudi les 11 titulaires seront surement les mêmes.. Mais bon si je devais choisir entre Monaco et Épinal, je choisi largement la CDF !!!
Bizarre tu parles pas de Plumain qui se fait plaquer à terre. Pas étonnant on supporte pas le même club.
Ah mais si tu veux, je te liste toutes les fautes qu'il a pas sifflé, je relève les monégasques vu que soit disant l'arbitrage était pour Monaco.
tout pile pour le score faut mettre le classement a jour
Yohann. a écrit:
Ah mais si tu veux, je te liste toutes les fautes qu'il a pas sifflé, je relève les monégasques vu que soit disant l'arbitrage était pour Monaco.
Ok.
Tout le monde le dit que l'arbitrage était plus pour Monaco que lens sauf toi.
Puis franchement dire que TOuzgar n'est pas en action de but. Croire cette arbitre incompétent....fin bon continu de soutenir ton club a ta façon.
Tu n'as pas passé l'âge de te sentir persécuté?
Les attaquants ratent des buts tout fait à tous les matchs, les milieux ratent des passes, les défenseurs font des fautes, les gardiens se trouent et les arbitres... font des erreurs aussi. Rien de plus normal.
Qu'est ce qui me parle.....
Un arbitre à le droit d'être à chier il est humain. Je dis simplement qu'il a été plus sympa avec Monaco que lens.
De deux choses l'une.
- Soit il a essayé de faire son taf le mieux possible en étant impartial. Et ça peut arriver qu'il se plante gravement sur une décision. On ne peut pas lui en vouloir pour autant.
- Soit il a volontairement avantagé une équipe. Ce qui est quand même relativement rare. Et là, c'est très grave.
Y'a pas de "plus ou moins sympa avec telle ou telle équipe"
Dernière modification par Sicario (26-02-2013 23:03:17)
Bien sur que si. On parle de football mon gars. On parle d'arbitrage.
Demande aux lensois si quand le gros con de Durhamel vient arbitrer lens, si le mec est impartial.....
Je sais que de sont pas des machines, mais quand le mec ce défend avec une excuse des plus bidons. Moi je traite aussi sont équipe car sont assistant ne pas voir juste devant lui le lensois se faire tirer le maillot.....ils sont capable de voir des hors jeu au millimètre mais la un mec ce faire tirer le maillot sur 3 secondes et se faire plaquer à terre il voit rien.....
Regarde un résumé neutre et tu pourras juger par toi même.
GNNNNNNNN GNNNNNNNN GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
Ok.
Tout le monde le dit que l'arbitrage était plus pour Monaco que lens sauf toi.
Puis franchement dire que TOuzgar n'est pas en action de but. Croire cette arbitre incompétent....fin bon continu de soutenir ton club a ta façon.
Oui tout le monde dit ça donc toi tu dis ça. Tout le monde dit ça mais j'ai vu pas mal de réactions contres, ah c'est bizarre.
Ah oui excuses moi, il aurait mit le but, c'est une honte !
Bref 2 matchs qu'on vous baise, 2 matchs que tu rages, je ne peux vraiment plus rien pour toi.
Et au passage j'ai bien mit que c'était une action de but pour moi là haut, donc lis bien avant de dire de telles choses.
Dernière modification par Yohann. (27-02-2013 01:10:56)