Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je croit même que c'est N'diaye qui fait la passe non ?
Yahia blessé. Je ne suis pas fan mais j'espère que c'est pas trop grave..
J'espère aussi , allez faut gagner la à 10vs 11
Ils arrivent pas à marquer
Bon bah la montée n'est pas impossible mais il faudra gagner à Dijon
Voilà , encore un nul même si on perdait 2-0 , faut absolument gagner à Dijon !!!!!
cecellelelensois a écrit:
Voilà , encore un nul même si on perdait 2-0 , faut absolument gagner à Dijon !!!!!
Toujours 1 pts de pris quand tu voie l'état du terrain ce soir,on s'en sort bien.
Un nul est un bon résultat au vue du match ( terrain difficile, 0-2 qui fait mal)
Gros caractère cette équipe.
Maintenant il va falloir enchaîner des victoires pour pouvoir s'offrir une fin de saison intense.. À ce rythme on finira bien 8eme mais à 10 journée de la fin on jouera rien..
Quand on marque pas, on prends pas de buts et quand on encaisse des buts on en marque.
Une honte un terrain comme ça. Sérieux y ont des bugets de 5-6M€ peut être plus, tu vas me dire que tu peux pas embaucher deux trois smicard pour s'occuper du terrain ?
Le terrain est le même pour les 2 équipes !
Quel mental tout de même. Après Istres, on revient avec 2 buts de retard au Havre. Il faut conclure à la maison !
flolens23 a écrit:
Un nul est un bon résultat au vue du match ( terrain difficile, 0-2 qui fait mal)
Gros caractère cette équipe.
Maintenant il va falloir enchaîner des victoires pour pouvoir s'offrir une fin de saison intense.. À ce rythme on finira bien 8eme mais à 10 journée de la fin on jouera rien..
Quand on marque pas, on prends pas de buts et quand on encaisse des buts on en marque.
Vivement un attaquant ^^
Score parfait
C'est bien d'être invaincu depuis 15 matchs mais je crois que dans cette série on à plus de nuls que de victoires
thomas-fernando a écrit:
Tu en as pas marre d'être con ?
J'ai dis quelque part, qu'on à été pénalisé du terrain ?
Je dis simplement, que c'est une honte de jouer sur un champ de bataille quand t'es un club de ligue 2.
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je dis simplement, que c'est une honte de jouer sur un champ de bataille quand t'es un club de ligue 2.
Surtout que le stade Océane viens d’être fait cette saison. Même à lens la pelouse est dix fois mieux entrenue.
lensoisdu01 a écrit:
15 matchs d’invincibilité !
Je me rappelle bien de votre dernière défaite.
pas pu pronostiquer , suis tomber malade. jaurai du le faire en debut de semaine pfiff
cedric ta zappé tes pronos sur pronofoot
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
+1
pour rejoindre cedric terrain gelé a laval contre nantes.une honte aussi , pas de bache au minimum comparé aux terrain allemand ou anglais on est vraiment des ploucs en france
Ca le gave en France le niveau des jardinier qui est plus que minable....qu'on aille prendre chez les Anglais, chez eux tu as toujours de beau terrain.
bon c'est vrai que nous a nantes pour la pelouse on a pas a se plaindre une des plus belle de france. mais bon chez les autres pour la plupart une cata.le jardinier y fait beaucoup quand on voit celle de sochaux maintenant ,déplorable, alors qu"il ya quelques années il avait une des meilleures de france aussi
coupe de france
didierland: stade bordelais 1/2 lens
didierland: stade bordelais 1/2 lens
cecelle : Stade Bordelais 1-4 Lens
Le match risque d'être reporté en raison des conditions météo
On serait sur Roy Contout ( FC Sochaux ) , pour moi ca serait une bonne recrue qui peut nous apporter offensivement