Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
Je viens de lire que Pollet a refuser la prolongation de contrat , il partira sans indemnité en juin ( ou avant) , il a oublié certainement que le RCL l a nourri eduqué depuis plusieurs années !!! mais lui sans fout !!! quel mentalité ce gars
comme tous les footballeurs , ya que le pognon qui compte
Pollet devrait partir dans les prochains jours d'après une interview.
Lens est intéressé par Gragnic au fait
Pollet 6 mois à ... Charleroi ^^
cecellelelensois a écrit:
Pollet 6 mois à ... Charleroi ^^
Charleroi n'est pas plus mauvais que Lens hein..
Donc on a encore moins d'attaquants que quand on avait déjà presque pas.
didierland a écrit:
anarco a écrit:
Je viens de lire que Pollet a refuser la prolongation de contrat , il partira sans indemnité en juin ( ou avant) , il a oublié certainement que le RCL l a nourri eduqué depuis plusieurs années !!! mais lui sans fout !!! quel mentalité ce gars
comme tous les footballeurs , ya que le pognon qui compte
STOP
Cet été le club à pas voulu lui donner de prolongation de contrat et à refuser de le faire partir, et là à 6 mois on lui fait resigner alors qu'on ne le fait plus jouer.
C'est déjà du foutage de gueule.
Ensuite le public le siffle sans arrêt, franchement l'interêt de Pollet de rester mise à part faire une saison de plus en CFA.
Donc on arrête de cracher sur un joueur, car il veut partir.
Pollet fait pas la pute comme est entrain de faire Sisso' à Toulouse.
Je suis bien deg" que Pollet parte en tout cas.
Et tous ces footix qui le sifflent là..
Sans lui, on serait en National à l'heure actuelle.
De +, Touzghar ne fait pas mieux.
Mais toi tu n'es jamais content de toute façon..
Moi jamais content ? C'est pas moi qui siffle Pollet hein alors quand on sait pas, on ferme sa gueule !
Belle répartie.
Quoi qu'il se passe tu as toujours un truc à dire pour ne pas être content, là tu dénigres Touzghar.
Moi je trouve qu'il se bat pas mal devant, il réussit souvent à protéger les ballons difficiles qu'on lui envoie pour remiser sur un adversaire.
Dernière modification par Nitroz- (15-01-2013 10:17:41)
Je dénigre Touzghar ? Franchement j'aime bien Touzghar hein !
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on siffle Pollet alors que Touzghar ne marque pas plus de buts etc.
Pollet ça a été le meilleur Lensois la saison dernière mais il le dit lui même, " le supporter a la mémoire courte " .
Quand il est rentré contre Rennes je n'ai entendu que des applaudissements moi..
Tu dénigres pas Touzghar ? Relis les 2/3 dernières pages
Bah oui et j'ai dis quoi ? J'ai juste dis qu'il manque un attaquant, c'est tout x)
Nitroz- a écrit:
Belle repartie.
Quoi qu'il se passe tu as toujours un truc à dire pour ne pas être content, là tu dénigres Touzghar.
Moi je trouve qu'il se bat pas mal devant, il réussit souvent à protéger les ballons difficiles qu'on lui envoie pour remiser sur un adversaire.
Non mais pour une fois il à pas trop tord, sans Pollet on serait en National c'est vrai....
Touzghar je ne vois pas ce qu'il fait de plus que Pollet....un prêt le mec nous quitte après, c'est une bonne chose, car pour viser haut, faut avoir des joueurs qui sont bon. Lui est moyen.
thomas-fernando a écrit:
De +, Touzghar ne fait pas mieux.
Tu as raison grâce à lui que lens est encore en ligue 2 ce jour.Maintenant je comprend pas trop sont choix d'aller à charleroi en belgique.
Dernière modification par Sweetshaadow (15-01-2013 18:35:19)
Sweetshaadow a écrit:
thomas-fernando a écrit:
De +, Touzghar ne fait pas mieux.Tu as raison grâce à lui que lens est encore en ligue 2 ce jour.Maintenant je comprend pas trop sont choix d'aller à charleroi en belgique.
Peut-être parce qu'il est Belge
Franchement, je ne sais pas quels sont les clubs qui le voulaient donc voilà quoi. Si c'est des clubs du genre Nancy ou Evian qui le voulaient, je comprends qu'il soit parti là-bas.
Demain je me prend un abonnement pour les 8 matchs retour à lens en delacourt nivo 1 pour moi et mon fils 130 euro.
Dernière modification par Sweetshaadow (15-01-2013 20:55:19)
Pour un français la selection c'est plus facile quand t'es en France, pour un Belge ça doit être pareil.
Puis pour te relancer la Belgique c'est pas mal, il à pas joué beaucoup cette année. La bas s'il explose il signera dans un "grand" club belge et ensuite l'étranger.
Il parle de tremplin.
Sweetshaadow a écrit:
Demain je me prend un abonnement pour les 8 matchs retour à lens en delacourt nivo 1 pour moi et mon fils 130 euro.
Les deux ?
x-Ben62 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Les deux ?
Pour les deux abonnement 100 pour moi et 30 pour mon fils de 7 ans.
Pas gratuit pour ton fils normalement ?
Ekotto a écrit:
Pour un français la selection c'est plus facile quand t'es en France, pour un Belge ça doit être pareil.
Puis pour te relancer la Belgique c'est pas mal, il à pas joué beaucoup cette année. La bas s'il explose il signera dans un "grand" club belge et ensuite l'étranger.
Il parle de tremplin.
On n'a 30 voir 40% sur sont prochain transfert.
Ekotto a écrit:
Pas gratuit pour ton fils normalement ?
A mon avis,non.
Sweetshaadow a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Les deux ?
Pour les deux abonnement 100 pour moi et 30 pour mon fils de 7 ans.
ça va alors ça vaut le coup surtout en Delacourt 1