Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut marquer, quand tu vois qui sont troisième, franchement on à notre place dans le trio de tête, faut rien lacher.
Si on gagne pas ce match on pourra s'en vouloir, pire si on perd ..
J'espère aussi qu'on prendra les 3 points
Qu'est ce qu'il m'énerve Savidan putain , toujours de la merde qu'il sort !!
Il a sali la chanson en plus il a dit "fond"
Grand gardien en face....
Match nul mais gros match !
On peux être fier !
Putain les 2 arrêts du gardien , par contre j'aimerais bien revoir l'action litigieuse sur la faute sur Touzghar
Les entrée de Pollet et Plumain m'ont pas du tout convaincus ..
On ne perd toujours pas mais on n'avance plus beaucoup non plus
Oui faudrait gagner.....dommage ce soir t'avait la place.
1 point par match c'est un rythme de reléguable faut gagner !!
On a superbement bien joué, en espérant pouvoir reproduire ça a chaque fois !
Plumain ca a été la surprise 2 matchs , mais je vous l'ai dis qu'il ne fera pas long feu.
C'est comme Boukari à Avion ... Ils ne savent que courir.
J'étais dans le kop, ambiance de feu comme d'hab quoi !
Guingamp mérite pas du tout le nul.. Et Touzghar qui se fait arracher dans la surface par derrière, mais l'arbitre bronche pas quoi... Bref dommage ! ^^
C'est pas dnas la surface
Plumain faut le laisser grandir, le mec à du talent, toi tu l'aimes pas, mais désolé un mec neutre le voit.
cest pas que je laime pas , mais pour avoir jouer contre lui , aurier , varane et mamadou doucoure. Il est a 1000 lieux a son age des 3 autres. Mais Merlen je le trouve largement meilleur.
Ils sont en rien comparable.
Perso' si tu vas aussi vite que lui et aussi bon que lui en dribble, mon gars qu'est ce que tu fou ici, car tu pourrais jouer largement en CFA ou National.
Plumain à joué 10 min , pas facile de rentrer dans un match avec autant de rythme , surtout pour un jeune comme lui
Dernière modification par bibi-31 (18-12-2012 09:32:06)
Je viens de revoir les images sur Bein mais ta un péno sur Touzgar...quand derrière le lensois tir sur le gardien à bout portant.
Une belle connerie...
Oui il y a péno la. Je viens de voir l'image.
Et Eko j'ai jamais dis que j'étais aussi rapide et technique que lui , mais je vois juste d'autres jeunes au dessus de lui au meme poste ou presque.
Ya péno sur Touzgar mais Baal arrive lancé et doit marquer..
Enfin très bon gardien en face.
Je trouve que Plumain et Pollet auraient du rentrer plutôt.. Jouer 5Min c'est pas assez pour faire la diff'.
Sow était cuit à la fin, il a fait un bon match mais des fois il en fait trop
On aurait du gagner, maintenant, il faut prendre 3 Pts contre Istres
Il est à 1 mètres du gardien, franchement et lancé, tirer dessus t'avait d'énorme chance....