Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eko', c'est un week-end. ^^
Je vais voir avec des potes, j'pense que je vais venir voir juste pour Alessandrini !!!
Mais bon, c'est pas sûr.
une bonne nouvelle ..... une chevre part du RCL
Auteur de seize matches de L2 la saison dernière mais plus titulaire depuis l'été dernier, Hamdi Kasraoui quitte enfin Lens. Remplaçant n'ayant pas joué une seule rencontre cette saison, le portier tunisien est subitement parti du Nord en direction de son pays natal. Ancien de l'Espérance Tunis, le gardien de 29 ans jouera désormais au CS Sfax. «C'était un vrai plaisir d'être parmi vous, inchAllah pour la montée, votre frère Hamdi...», a-t-il écrit à ses anciens coéquipiers dans le vestiaire selon ce que rapporte la Voix du Nord. «Ca fait deux jours que j'ai appris qu'il devait signer à Sfax. Il a pris sa décision. Le club l'a acceptée, je lui souhaite bonne chance et je le remercie pour son comportement», avait lâché Rudi Riou en conférence de presse. Encore une drôle d'affaire de gardien...
Ouais c'est bien dommage il avait fait une belle fin de saison quand runje s'était blessé puis après plus rien , beaucoup de boulettes
Bon vent
Chèvre ? Pas d'accord !
Super état d'esprit ce mec !
Bonne suite Kasraoui !
sweet tours 1 à 2 lens
jom02 a écrit:
Eko', c'est un week-end. ^^
Je vais voir avec des potes, j'pense que je vais venir voir juste pour Alessandrini !!!
Mais bon, c'est pas sûr.
Cool alors, s'il fait pas -10 j'irai au match^^
anarco a écrit:
une bonne nouvelle ..... une chevre part du RCL
Auteur de seize matches de L2 la saison dernière mais plus titulaire depuis l'été dernier, Hamdi Kasraoui quitte enfin Lens. Remplaçant n'ayant pas joué une seule rencontre cette saison, le portier tunisien est subitement parti du Nord en direction de son pays natal. Ancien de l'Espérance Tunis, le gardien de 29 ans jouera désormais au CS Sfax. «C'était un vrai plaisir d'être parmi vous, inchAllah pour la montée, votre frère Hamdi...», a-t-il écrit à ses anciens coéquipiers dans le vestiaire selon ce que rapporte la Voix du Nord. «Ca fait deux jours que j'ai appris qu'il devait signer à Sfax. Il a pris sa décision. Le club l'a acceptée, je lui souhaite bonne chance et je le remercie pour son comportement», avait lâché Rudi Riou en conférence de presse. Encore une drôle d'affaire de gardien...
Kasraoui une chèvre ...
Compare le à Runje et tu verras qui était la vraie chèvre ...
Ce Tours - Lens pue le match nul. En plus quand on écoute les déclarations on voit bien qu'on joue le match nul dés "qu'on sait qu'on peut pas gagner".
bibi-31 a écrit:
sweet tours 1 à 2 lens
bibi: Tours 0 - 1 Lens
Flolens23 : Tours 1-2 RCL
sweet tours 1 à 2 lens
Ekotto ; Tours 0-1 Lens
sweet tours 1 à 2 lens
Ekotto ; Tours 0-1 Lens
Anarco : Tours 1-1 RCL
sweet tours 1 à 2 lens
Ekotto ; Tours 0-1 Lens
cecelle : Tours 1-3 Lens
sweet tours 1 à 2 lens
Ekotto ; Tours 0-1 Lens
John_Locke : Tours 1-0 Lens
sweet tours 1 à 2 lens
Ekotto ; Tours 0-1 Lens
John_Locke : Tours 1-0 Lens
didierland : tours 1 lens 1
vous laviez oublier pas bien sa je lavait mis la page d'avant
Pour les amateurs de foot ... qui comme moi n ont pas les moyens d avoir B quatar ou Canal france ya :
2siteweb
Ton lien c'est le multiplex je lai déjà ça ^^
Voilà match nul prévisible
Dernière modification par Nitroz- (11-12-2012 22:53:44)
Apparemment un arrete de Riou sur sa ligne et un penalty arreté , on s'en tire plutôt bien
J'ai regarder les 20 premières minutes et j'ai vu que Touzghar a loupé son face a face , c'est bien dommage mais on reste dans une bonne spirale en ne perdant pas
Ouai, il faut gagner le prochain match pour rendre ce nul bénéfique sinon on va retomber dans le milieu du classement..
Oui j'ai rien vue, mais j'ai entendu que Touzgar à loupé un face à face j'espère qui se fera défoncer par sikora, comme il fait avec Pollet.
J'ai vu le match on aurait trés bien pu gagner comme perdre donc le nul est équitable
Touzgar qui rate la balle de but mais bon on a des attaquants de Ligue 2 c'est pas Ibra qu'on à devant
C'est quand même un bon point de pris, maintenant il faut absolument gagner à domicile lundi prochaine.
Hier en effet on peut perdre ou gagner.. Nul logique, on est quand même dans le mieu et on encaisse peu de but..