Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pour le faire reculer, c'est maladroit. Si on pouvait foutre des manchettes à tous ces joueurs qui s'approchent comme des idiots à 30cm de l'arbitre à 10, je serais bien d'accord.
Une défaite à la con de plus c'est rageant sérieux !
BloodyBeetroots a écrit:
C'est pour le faire reculer, c'est maladroit. Si on pouvait foutre des manchettes à tous ces joueurs qui s'approchent comme des idiots à 30cm de l'arbitre à 10, je serais bien d'accord.
Oui bien sur, c'est vrai qu'il est à 30 cm la. Faut arrêter un peu, jamais il fait ça devant Zlatan ....
Donc qu'on arrête de trouver des excuses de merde aux guignols.
Je suis tellement dégoûté la !
On prend un but à la con dans un temps fort on réussi à revenir sur une erreur et derriere on en prend un à la dernière minute !
Le nul aurait pas été volé loin de la ! Sa aurait été un bon point mais la dans ce contexte la c'est pire que de perdre 3-0 nettement !
Ekotto a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Oui bien sur, c'est vrai qu'il est à 30 cm la. Faut arrêter un peu, jamais il fait ça devant Zlatan ....
Donc qu'on arrête de trouver des excuses de merde aux guignols.
Si, si, il est à 30cm.
Non, non, les guignols c'est toi et les autres qui critiquent l'arbitrage, ça permet de cacher les faiblesses et de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.
Tu dis n'importe quoi ce geste influe dans aucune action donc aucune raison de trouver des excuses sur le fais qu'on est perdu à cause de sa.
Pas à cause de ça mais c'est toujours plus aisé de parler d'arbitrage que de ses problèmes de fond, de jeu.
Quand je vois les réactions de certains sur l'arbitrage, c'est pitoyable.
Je suis d'accord la dessus que c'est souvent la faute de l'arbitre ^^
Mais bon c'est pas nouveau donc bon on s'y fait puis n'importe quel supporter ou joueur se dechargera sur l'arbitre.
Juste dans ce cas on parle d'un geste et non d'une décision
BloodyBeetroots a écrit:
Ekotto a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Donc qu'on arrête de trouver des excuses de merde aux guignols.Si, si, il est à 30cm.
Non, non, les guignols c'est toi et les autres qui critiquent l'arbitrage, ça permet de cacher les faiblesses et de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.
Arrêté de dire de la merde.
Il agresse l'arbitre la ? Interdit de lui parler à l'arbitre ? Il lui rentre dedans ?
Qu'on arrête un peut franchement, l'arbitre n'a pas était sous pression du match, sinon Kalt va arbitrer de la CFA s'il n'est pas capable de tenir ses nerfs sur un pauvre bordeaux - lens.
Dernière modification par Ekotto (05-04-2015 19:41:54)
Tu te trompes de problème, pas de ma faute si tu restes dans la logique d'attardé qui critiquent les arbitres en L1.
N'importe quoi, putain arrete d'être con franchement.
Je ne fais pas une généralité je ne parle du fait que l'arbitre n'a pas à perdre ses nerfs.
Toi tu es entrain de généraliser le truc, désolé même dans le canal football club, même eux disent que l'arbitre n'a pas à faire ça.
Mais bon si Bloody dit que la faute est du joueur qui vient voir l'arbitre, c'est que toi tu as raisons et TOUS les autres ont tords.
Dernière modification par Ekotto (05-04-2015 20:49:59)
Personne ne l'a remarqué mais Thelin est hors-jeu sur le une-deux qui amène le 2-1.
Contre parcage de 150 gars : http://youtu.be/V3VSW0rQlVo
Une fouille jamais vue (certains en slip)
Si je l'ai vu au CFC mais jetait pas sur qu'il l'était vraiment..
Raison de plus d'être dégoûté..
J'ai pas pu voir le CFC, mais sur Twitter etc. personne n'a capté.
Dans leur résumé ils l'ont bien dit ?
Hafiz serait en bonne voie dans son pays..
Dernière modification par Nitroz_ (09-04-2015 09:53:41)
Oui mais Hafiz n'aime pas Martel donc c'est mort.
Pour ceux qui avais encore de l'espoir,nous sommes bien en ligue 2.Maintnenant à voir si on n'a le budget pour y être ^^
Je pense commander cette écharpe en tissu imprimé (20 exemplaires) ça rend bien ?
Dernière modification par Nitroz- (21-04-2015 01:23:47)
Oui, c'est de contexte en plus
J'ai modifié le laurier, ça rend mieux en blanc.
Dernière modification par Nitroz- (21-04-2015 01:25:52)
C'est toi qui la faite ?
Oui, j'ai fait un topic pour qu'on le fasse mieux que ça mais il faut croire que le forum est mort : http://forum.foot-land.com/creation-une … l#p8159824
En création faut être patient. Ou alors promettre du bonus. Je dois en avoir sur le serveur 1 au cas ou
C'est beaucoup 6000 pour une création unique comme ça, t'es large. C'est fait exprès que ça soit aussi sombre ?