Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire en 2015 et pour une fois,on perd pas un match important.Dimanche direction le stade de france ^^
Michy il fait une très belle entré
21 sec entre ton poste et le mien , ça confirme le fait que tu regardes mal le match , on comprends mieux pk tu dis d'la merde toute l'année
mdrrrrrr
Non 4.
Dans notre saison, cette défaite je l'attendais.
Le score reflète pas le match il est sévère quand même. Marseille à profiter de nos erreurs et on la payer cash.
Si seulement Touzghar avais pu en planter un en première ..
lensoisdu01 a écrit:
Le score reflète pas le match il est sévère quand même. Marseille à profiter de nos erreurs et on la payer cash.
Ouais enfin bon si vous en prenez 7 c'est pareil, faut arrêter aussi.
Autant vous avez montré de belles choses par moment en 1ère MT, mais autant à la MT s'il y a 2-0 c'est pareil, Gignac il en rate une belle aussi en tout début de match.
Vous avez pas eu le ballon, vous avez pas eu d'occasion (ou quasiment pas), vous avez fait des erreurs, le score reflète parfaitement le match.
Sur la deuxième mi temps Ya rien à dire Marseille à assumer son rang .
Par contre en premiere Lens a largement tenu
Si Marseille marque pas des le début de 2ème MT le match aurait été totalement différent.
Je dis pas que Lens aurait gagner ils auraient sûrement perdu aussi mais pas aussi largement.
lensoisdu01 a écrit:
Sur la deuxième mi temps Ya rien à dire Marseille à assumer son rang .
Par contre en premiere Lens a largement tenu
Si Marseille marque pas des le début de 2ème MT le match aurait été totalement différent.
Je dis pas que Lens aurait gagner ils auraient sûrement perdu aussi mais pas aussi largement.
Un match c'est pas 45minutes, c'est 90 minutes, sur l'ensemble, le score reflète parfaitement.
Hier j'étais au SDF et franchement dégouté le stade était rempli de supporter de l'OM.
C'est pas choquant. Va voir un Reims-OM, tu seras surpris du nombre de supporters marseillais.
lensoisdu01 a écrit:
Je regarde mal le match ? Argumente ?
lensoisdu01 a écrit:
Putain encore un cadeau!
Ya que comme ça que vous pouviez marquer ce soir!
Aucun rapport c'était au début et il y avais 0-0.
Puis si tu suivais un peu, Lens offre un but par match minimum donc en gros c'était sur que Marseille marquerait par un cadeau lensois.
Donc la prochaine fois ferme ta gueule merci.
Prend pas trop la confiance, c'était mieux quand t'insultais pas et que tu te faisais discret.
Pourquoi sur ce forum Ya toujours des gens qui se sentent obliger de rabaisser les autres et de faire les malins sérieux ?
Sa en devient lassant maintenant c'est impossible de donner son avis et ses idées sans se faire insulter ou sans que sa parte en clash.
Je parle pas de toi specialement Karibut au passage.
Non mais je suis complètement d'accord avec toi mec, mais avec des mecs comme J.Pastoree ou El_Tigre, je vois pas trop ce qu'on peut faire...
Je suis pas du genre à m'embrouille sur Foot-Land j'en voit pas lintérêt et encore moins je vois aps l'intérêt de faire le beau derrière un clavier sur un forum. La.tristesse de.leur vie doit être une bonne raison j'imagine.
Mais bon si chacune de ses personne avait le.QI supérieur à celui d'une moule sa se serait.
À présent je te propose de fermer ta gueule physiquement et mentalement
t'as un gosse à nourrir
El__Tigre a écrit:
À présent je te propose de fermer ta gueule physiquement et mentalement
Tu te sens viser ?
J'ai donner ton pseudo ? Je te connais ni en en noir ni en blanc alors merci de ne pas venir me parler
Enzo quand tu auras l'âge de comprendre les choses revient me voir Pck je pense pas que tu sois capable de tenir une discussion intelligente. Pck balancré des trucs comme sa c'est d'un bas niveau si bas que tu me fais de la peine.