Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh eh le bresilien tu vas pas m'embeter j'ai caillé pour voir.. Rien.
Areola grave?
Bon match de l'arbitre si ce n'est un peno pas siffle a istres d'après moi mais j'ai pas de ralentis.
Et Yahia derriere cnest bien solide. Votre 4 mené 2-1 prend son temps et tout..
Et devant aucun mouvement a mart ljuboja qui redescend du coup.
Rien de grave ouf.
Match sens ça arrive.
Peut être une "bonne chose" pour éviter tout réel relachement et donc avoir la hargne a la reprise !
En espérant des faux pas pour Tours et Angers pour ne pas quitter le podium avant Noel !
Prochain match, Avranche - Lens le 4 Janvier à 12h00 sur Eurosport.. Horaire de distrct sa par contre !
Viens juste de rentrer. Prestation très moyenne même si on a vu de beaux mouvements parfois..
Je suis très déçu dans l'ensemble, je pense qu'on comptera ces pts manqués dans le sprint final
Plus de doute faut acheter. C'est la bonne nouvelle de cette défaite entre guillemet.
Il faut croire que tous le monde ne s'éclate pas à chanter "joyeux anniversaire Hafiz" ou "merci Mammadov".
Dernière modification par queen-elsa (24-12-2013 18:04:23)
Il faut croire que tout le monde n'est pas aussi casse couille que toi
Oui à chaque journée on chante merci hafiz....
http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=272
Peut être la première recrue ?
Bonne chance avec ce mec. Il fera 6 mois de folie voir une année de plus et après plus rien. Mais il fera très mal dès son arrivée et vous fera certainement monter en L1.
Son contrat expire en juin donc Angers y gagnerait à le vendre.
Sachant que Salli retourne à Monaco en fin de saison, c'est un recrutement intelligent.
Dernière modification par Nitroz- (31-12-2013 15:43:11)
Sûrement gratuit le transfert vu l'état du type en ce moment .. le club en veut plus.
Ça devrait se compter en dessous de 1m€
Si tu parles de la saison dernière un des meilleurs du championnat. Si tu parles des 6 premiers mois de cette saison, un des plus nuls. Le gars a fait un essai à arsenal et a pris la grosse tête.
Sa donne rien il a du jouer 2 matchs et 1 peno loupé en CDF c'était le seul lol
Angers ne le fait pas jouer. Donc à mon avis limite on l'aura gratuit. Tant mieux.
Il est tout le temps blessé en meme temps ou alors simule des blessures
Lucenwzo a écrit:
En plus c'est une pute
A quand le grpupe pour la CDF?
Il à une sacrée côte de popularité dit donc ^^
Cette nuit j'ai rêvé d'un Lens/Saint-Étienne en Coupe de France