Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gbamin exclu après le match, tu l'as dans le cul le maillot Jérôme
Archange-Gabriel a écrit:
letitmadridista a écrit:
Ouais je supportes Lens c'est pour ça, t'as le seum si il me le passe ?
Ca serait con car c'est un mec bien qui serait tombé dans le piege d'un petit con.
Toute à fait. J'espère qui ne le donnera pas à un touriste.
http://www.youtube.com/watch?v=qU4Q9DZ4FK0
Un bon culte de la personnalité digne de Kim Jing-Un, comme on les aime
La vidéo de gros naze, avec tout le monde qui fait coucou, ça c'est d'la mise en scène mon jackyyyy
Mdr ça fait pitié heureusement quelle a pas trop fait le buzz
Je sais pas de qui est l'idée mais bon. C'est moche ! Plus la stupidité des lillois, pas terrible l'image du nord cette semaine.
Enorme votre public quand même.
J'fais partie des Saturday FC moi. Et j'ai kiffé le "La ligue, la ligue, on t'encul*" qu'on a gueulé ensemble ♥
Ntep qui met sur FB "dernier match à l'Abbé ..."
Peut être une chance pour nous !
Vu les clubs dessus et son talent, m'étonnerait qu'il vienne chez vous
Demain déplacement à Angers ! J'espère vraiment pas me déplacer pour voir la même performance que d'habitude à l'extérieur
Romain_x3 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Pour allez ou ? A Lille ?
Pas spécialement, mais vu les équipes qui s'y intéresse... Ol, OM, ASSE, Lille, Paris en France ou encore Arsenal en Angleterre, c'est hard pour vous
Il vient de marquer tiens
Dernière modification par Style_Ven. (13-12-2013 21:25:57)
Ntep il me semble avoir entendu qu'il serai interessé par Lens ..
Il ira pas à Paris ni à Arsenal ya trop de concurrence il va se bruler les ailes alors qu'a Lens il serait sur de jouer et pourrait pourquoi pas viser la CDM ..
La coupe du monde en jouant en L2?
N'abuses pas trop... il a un énorme talent, mais il va falloir qu'il prouve à l'échelon supérieur.
Il est trop jeune pour la CDM, sachant qu'il y a Ribéry, Griezmann et Payet à ce poste ...
Bah sait on jamais il conforme en espoir après oui c'est vrai qu'on ne l'a pas encore vu au "haut niveau".
J'ai peur qu'il veuille absolument y aller et donc partir dans un grand club pour se faire voir et finir par se griller tout seul et tout rater que ce soit la CDM et la fin de sa saison..
Style_Ven. a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Pour allez ou ? A Lille ?
Pas spécialement, mais vu les équipes qui s'y intéresse... Ol, OM, ASSE, Lille, Paris en France ou encore Arsenal en Angleterre, c'est hard pour vous
Il vient de marquer tiens
Le gars à un contrat amateur.
Il veut jouer en allant à OM, PSG il ne jouera pas.
Faut 8M€ peu de club peuvent mettre cette somme.
S'il était en L1 il serait déjà en A avec les bleus. J'y crois à son entrée dans la liste avant la CDM.
C'est un monstre le type. Il est parfait dans la percussion, c'est tout ce qu'on cherche d'un ailier !
Dernière modification par Nitroz- (13-12-2013 22:47:22)
Dans les interviews il parle bien, mais attention les joueurs maintenant sont moins con en interview est moins franc.
Apparemment, il quitte Auxerre cet hiver. S'il signe à Lens pas dit qu'il joue en L1 l'année prochaine, c'est encore beaucoup trop tôt pour lui assurer une montée en fin d'année
RC LENS: Alphonse Areola, Ahmed Kantari, Alaeddine Yahia, Ludovic Baal, Jérôme Le Moigne (c), Pablo Chavarria, Jean-philippe Gbamin, Benjamin Bourigeaud, Yoann Touzghar, Edgar Salli, Danijel Ljuboja
Remplaçants: Rudy Riou, Alassane Toure, Pierrick Valdivia, Lalaïna Nomenjanahary, Adamo Coulibaly.
Bourigeaud qui mets Cyprien et maintenant Valdivia sur la touche. Confirme petit !
Style_Ven. a écrit:
Apparemment, il quitte Auxerre cet hiver. S'il signe à Lens pas dit qu'il joue en L1 l'année prochaine, c'est encore beaucoup trop tôt pour lui assurer une montée en fin d'année
Tu dis ça par rapport à Thauvin qui venait jouer l'Europe