Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai ouai vous êtes pas milliardaire mais vous êtes plus nourris au pain non plus
Si on veut on est pas plus riche que les autres. On est pas Monaco de l'année dernière.
vous allez faire tourner demain en coupe ou pas ?
Le coach à dit qu'il voulait faire tourner.
Rupture des stock au niveau Adidas pour nos maillots .
Oui, AK a fait tourner.
Groupe sans Yahia, Lemoigne, Ljuboja, Chavarria, Atrous et toujours les blessures de Valdivia, Bonne, Touré, Guillaume et Bourigeaud.
Voici le groupe > Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Nicolas Saint-Ruf ; Wylan Cyprien, Pierre Ducasse, Lalaina Nomenjanahary ; Jérémie Bela, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Edgar Salli, Yoann Touzghar.
Merci
Attendre tois semaines pour les maillots. Hallucinant quand même.
Ekotto a écrit:
Attendre tois semaines pour les maillots. Hallucinant quand même.
J'avoue.
J'avais repéré un 3/4 Adidas là-bas, je vais vite aller me le prendre si c'est comme ça
Maillot d'entraînements aussi....
Tant mieux. Celui d'entraînement j'aime bien
Complètement débile ce boycott pour ce soir ...
Benjaa a écrit:
Pourquoi ?
Du fait que le club tourne bien faut dire amen à tout ?
Les résultats font vite tourner le tête dit donc ^^
Moi je suis POUR cette coupe je ne l'ai jamais casher car sa amène toujours un peu d'argent dans les caisses si sa marche et si vraiment sa marche une victoire (je dis pas on va la gagner hein) bah sa amène à l'Europe en 6 matchs.
Ça amène pas de fric....regarde bien ce qu'on gagne c'est minable comme somme.
Oui ça donne l'Europe au top 4 de la ligue 1 super.....
Moi ce qui me gêne c'est que 2/3 équipes rentrent en lice quand il n'y à plus grand monde et en 3 matchs ils sont finale
Match en semaine , certain bosse , pas tjrs les moyens d aller voir Creteil en coupe ..... y a pas de quoi en faire un plat
Le principal c est que l on gagne ce match pour la confiance
Allez le RCL
Sa amène 2.5M en cas de victoire c'est pas rien alors oui victoire c'est pas forcement pour nous mais sait on jamais en général ya + de surprise en CDL qu'en CDF .. Lorient - Montpellier s'en son mieux sorti en CDL pourtant c'était pas des foudres de guerre. La magie d'la coupe peut faire avancer puis moi une compétition reste un compet', cette année ya du banc et puis voilà vu comment sa fais tourner là bah ya aucune gene.
Ekotto a écrit:
Benjaa a écrit:
Pourquoi ?
Du fait que le club tourne bien faut dire amen à tout ?
Les résultats font vite tourner le tête dit donc ^^
Ben c'est débile de boycotter. Cette coupe fait gagner du pognon et offre une place en coupe d'Europe ...
Match dégueulasse, une superbe boulette de Riou, une défense en chamallow, un joli but de Ducasse et un arbitre de merde. Voilà ce qu'il faut retenir
Elle fait gagner pratiquement rien niveau pognon, puis tu penses vraiment que vous allez la gagner avec l'effectif actuel ? Rêve pas trop non plus.
2M au vainqueur c'est toujours ça de pris.
J'ai dit qu'on allait la gagner ? Non
Après c'est la coupe, y'a toujours des exploits ...
Coupe de merde qui sert à rien, la victoire étant promise que équipes qui entrent en lice à 3 rencontres de la victoire ... Donc comme cité le top 3/4 de la L1.
Défaite, mais on va dire je préfère perdre celui-ci et les taper en championnat dans 2 journées.
2m au vainqueur, donc moins vu qu'il est pratiquement impossible qu'un club de L2 gagne cette coupe car tous les clubs de L1 savent que c'est le moyen le plus facile d'avoir l'europa league.
Donc bon tu passes 3 tours, voir 4, tu gagnes même pas 1M il me semble
Tranquille, vous allez toucher 11M5 grâce à Kondogbia !
Flend a écrit:
2m au vainqueur, donc moins vu qu'il est pratiquement impossible qu'un club de L2 gagne cette coupe car tous les clubs de L1 savent que c'est le moyen le plus facile d'avoir l'europa league.
Donc bon tu passes 3 tours, voir 4, tu gagnes même pas 1M il me semble
Ah fond.
Car tout le fric depenseR dans les hôtels et avion au final tu gagnes rien.
Une coupe créer pour le top 4 du championnat. Pour pas trop les fatiguer.