Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain_x3 a écrit:
La victoire est là !
Match bizarre ..
J'y étais et c'est le moindre qu'on puisse dire.. 2 cartons rouges pour Laval alors que franchement y avait pas lieu de les sortir..
Aucun des deux est mérités ?
Ça fait peur quand même de devoir attendre 85 minutes pour ouvrir le score chez un mal classé réduit à 9.
Leader c'est bien de l'être. Maintenant faut le rester mais le chemin est ecore long
Si vous avez un lien pour revoir le match. Sur Twitter un mec qui héberge mais je ne sais plus le nom.
M'en fiche de mettre 85 minutes à marquer, le te.ps qu'on gagne
Ekotto a écrit:
Aucun des deux est mérités ?
Bah le premier, le jaune était suffisant et le 2ème tacle par devant mais juste 1 pied décollé et vu que le joueur en a rajouté aussi, il a sorti le rouge
J'ai vue un résumé.
Le premier il est peut être dernier défenseur on voit pas bien.
L deuxième c'est jaune pas rouge.
En fait le 1er, l'attaquant lensois est dos au jeu il se retourne et contourne le défenseur de Laval, après il fait faute mais il y a l'autre défenseur central et l'arrière droit qui peuvent encore intervenir donc.. Mais l'arbitre a été pourri dans l'ensemble..
Après tant mieux pour vous, ca fait 3 pts de +, nous, enfin Laval reste à 0 pointé quoi...
Oui, l'arbitre n'a pas été bon.
Il s'est pas fait beaucoup d'amis cet aprem, c'est sur.
Je regarde le match sur Bein.
Le deuxième rouge le mec à les deux pies décollé et prend la jambe. Le rouge est justifié.
Les deux cartons rouge sont justifié pour moi.
Premier > Touzghar fait la différence et part en face à face donc le défenseur est reconnu comme dernier défenseur (règle arbitrale)
Le second > Deux pieds décollés, si Cyprien n'enlève pas la jambe il peut lui casser le tibia.
Rippert aurait du en prendre un troisième !
Beaucoup dise que Mammadov ne prend pas Lens au sérieux et pourtant, sur le site du FC BAKU on parle de Lens !
http://www.fcbaku.com/index.php?page=news&view=382
Il ne vient pas en France mais ce n'est pas très grave.
Vous avez le même sponsor que l'Atlético Madrid ?
beauvais60 a écrit:
Vous avez le même sponsor que l'Atlético Madrid ?
Oui oui le méchants de Azerbaïdjan
Le méchant ?
Oui ta pas vue tout le bordel avec les Arméniens ?
Sinon oui c'est Madmanov le mec qui à investi dans notre club mais pas comme le Qatar ^^
Il à un échange de service avec Lens et Madrid.
Il veut faire grandir le foot dans son pays et que l'équipe national soit moins nul.
Ah non, faut dire que c'est pas très médiatisé non plus, à part l'arrivée de Kombouaré j'ai rien vu d'extraordinaire.
Donc il va y avoir des transferts de joueurs de clubs du pays d'Azerbadjan vers Lens et inversement ?
Pourtant elle était bien médiatisée l'arrivé.....
Il va avoir des jeunes de Azerbaïdjan qui peuvent venir s'ils ont le niveau.
beauvais60 a écrit:
Ah non, faut dire que c'est pas très médiatisé non plus, à part l'arrivée de Kombouaré j'ai rien vu d'extraordinaire.
Donc il va y avoir des transferts de joueurs de clubs du pays d'Azerbadjan vers Lens et inversement ?
Le jeu que produit Lens a bien changé depuis l'arrivé de Kambouaré ^^
Je pense que monsieur le bovin parlait du recrutement économique de Lens.
Flend a écrit:
Je pense que monsieur le bovin parlait du recrutement économique de Lens.
On a recruter gratuit. La DNCG suit la masse salarial
Mais l'autre s'il injecte de l'argent vous pouvez pas le redistribuer dans le club, le budget transfert et la masse salariale ?
Non car la DNCG à pas confiance en nos fonds.
Puis il a écoulé la dette et mis 8m sur la table.
On est pas milliardaire