Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu trouves que c'est un geste banal ? C'est tellement banal et facile à faire qu'on en voit 10 par matchs des gestes comme ça.
vraiment banal comme geste et les grigri c'est bien mais faut surtout etre éfficace sa on verra s'il est ?,
Flend a écrit:
Tu trouves que c'est un geste banal ? C'est tellement banal et facile à faire qu'on en voit 10 par matchs des gestes comme ça.
Ouai c'est banal et j'appelle pas ça un geste moi
T'appelle ça comment alors ?
Didier bah ouais qu'il a été efficace vu qu'il est passé
Un contrôle en arrière, contrôle pivot semelle ou contrôle arrière intérieur du pied. Après si tu me prends au mot ça reste un geste.. Voilà rien d'extraordinaire quand je voyais les commentaires avant de voir la vidéo j'ai cru que ça allait être un truc à la Ronaldinho
Mouais. Mais c'est parce que tu ne l'a pas vu en direct, c'était plus impressionnant au stade. Et c'est pas à chaque match que tu vois ça à Bollaert ...
Feinte de débordement pour changement de direction
Après oui c'est jolie et Bien Réalisé, c'est ce genre de geste qui peut enflammer Bollaert
Benjaa a écrit:
Mouais. Mais c'est parce que tu ne l'a pas vu en direct, c'était plus impressionnant au stade. Et c'est pas à chaque match que tu vois ça à Bollaert ...
En effet tu vois jamais rien à Lens.
Donc le voir mettre ça au défenseur c'est spectaculaire. C'est beau ce genre d'action.
Même j'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur faire ce geste en match, bon ptète ronaldinho il faisait tellement de dribble qu'à force tu te souviens plus de tout
Nos jeunes gagnent 3-0 face à Marseille actuellement.
À nous la finale
Coulibaly-Salli ça promet
Belle victoire 4-2
Les buts :
Lemoigne
Yahia
Coulibaly
Salli
Ne u21 en finale
En direct sur l'équipe 21 demain à 15h15.
http://www.lequipe21.fr/direct/
streaming
Adamo Coulibaly s'engage pour deux ans !!!
Sympa les relations de voisinage
Ca m'rappelle la lettre des supporters du Zenit l'an dernier.
Nan mais c'est un ptit groupe inconnu je pense pas que les vrais supporters de VA soient contre sa leur fais d'la pub aussi à eux ! :p
Surtout de l'ambiance....
L'hiver dernier il son venu s'entraîner.... Des abrutis a Valenciennes qui viennent plus chialer pour s'entraîner l'hiver.
oui vivement dimanche
Pour le fun :
Anarco : RCL 3 a 1 Bastia
bjr amis lensois. pour le fun aussi
lens 2/1 bastia
Dernière modification par didierland (02-08-2013 09:57:18)
Je prend le journal, je vois Rothen a Lens en photo.... Dur réveil au retour de boîte.
Photo sur Facebook ou Twitter de sangetor.net
Aucun classement pas la peine de mettre le score ^^