Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les raisons peuvent être une recrue.
Comme j'ai déjà dit bela mérite mille fois d'être titulaire il à le talent et le potentiel.
Putain je trouve pas la vidéo du café crème de Chavarria
Elle sera dur à trouver....malheureusement.
Vu comment vous parliez du geste de Chavarria je m'attendais à du lourd, au final c'est un geste banal n'importe qui le fait..
Je l'ai toujours pas vue.
À Lens c'est rare de voir des gstes technique encore plus rare face à une ligue 1 ^^
en tout cas ne perdre que 1/0 contre marseille c'est prometteur , j'espère que lens va monter.
Puis le score j'y attache pas beaucoup d'importance. Car ça aurait pu être un nul si l'arbitre avait appliquer le règlement. Mais bon mal grès la défaite je pense que les joueurs on pris beaucoup de confiance.
vous manque peut etre un bon avant centre si comme je vous li vous avez de bons centreurs ?,
Chavarria et bela sur les ailes ça devrait être bien.
Ljuboja n'a presque pas jouer encore. En attaque ça devrait le faire.
On s'est procure pas mal d'occasions....en ligue 2 les gardiens c'est pas ceux de OM
luboja est plus attaquant gauche ou milieu gauche je crois. jespère qu'avec bin vous passerez souvent a la télé que je regarde vos matchs
Non ljuboja il joue pas sur aile. S'il joue sur aile c'est un monstre vue le nombre de but qui claque par saison ^^
Sinon on à coulibaly qu'il devrait faire une grosse saison. Lui aussi à des stats pas mal du tout.
Déjà la tout nos matchs son diffuse maintenant faut gagner pour qu'on soit toujours diffuser.
Ekotto a écrit:
On s'est procure pas mal d'occasions....en ligue 2 les gardiens c'est pas ceux de OM
Tu t'emballes encore, en ligue 2 le jeu est différent de la ligue 1. Vous avez des occases car le jeu est moins fermé qu'en Ligue 2.
Je m'emballe sur quoi ?
Merci Lens est en ligue 2 je le connais le championnat.
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
On s'est procure pas mal d'occasions....en ligue 2 les gardiens c'est pas ceux de OMTu t'emballes encore, en ligue 2 le jeu est différent de la ligue 1. Vous avez des occases car le jeu est moins fermé qu'en Ligue 2.
Sa y est sa monte en L1 sa se sent plus !
lensoisdu01 a écrit:
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
On s'est procure pas mal d'occasions....en ligue 2 les gardiens c'est pas ceux de OMTu t'emballes encore, en ligue 2 le jeu est différent de la ligue 1. Vous avez des occases car le jeu est moins fermé qu'en Ligue 2.
Sa y est sa monte en L1 sa se sent plus !
Ah mort.
Surtout le encore.
Dernière modification par Ekotto (25-07-2013 21:25:02)
Ekotto a écrit:
Je m'emballe sur quoi ?
Merci Lens est en ligue 2 je le connais le championnat.
Je reprends, tu dis que vous vous êtes procurés des occases contre marseille et que vous les auriez concrétisé contre une équipe de L2 car les gardiens en L2 sont moins bons qu'en L1 (je ne me trompe pas sur tes sous entendus ?) ce que je te fais remarqué, c'est que se procurer des occases contre une équipe de L1 ça veut rien dire, tant le jeu proposé en L2 est différent et je trouve, pour ma part, qu'il est plus difficile de se procurer des occases en L2 parce que les lignes sont plus resserrés.
Juste pour dire aussi j'vois pas pourquoi vous sentez ça comme une agression, c'est juste une remarque, puis l'autre tantouse qui vient ramener Monaco à l'histoire, mange moi le sexe
Dernière modification par Flend (25-07-2013 21:43:43)
Il y à aucun sous entendu, tu vas pas le dire que les gardiens de ligue 2 sont meilleur que ceux de ligue 1
Merci de ton analyse....on avait pas remarqué du tout cette année quand ligue 2 c'est tous derrière et vive les contres.
Merci de ta vision de la ligue 2, respect on avait pas remarqué.
C'est bon ta fini on à le droit d'être content d'avoir une belle équipe ? Ça te dérange pas ?
C'est culotté ta dernière phrase venant d'un mec qui y'a pas si longtemps crachait pour un rien sur Monaco, c'était une remarque simple, désolé d'avoir gâché le grand match de ton équipe par ma réflexion tellement évidente sur la L1 et la L2.
Pour te répondre, oui tu peux être content d'avoir une belle équipe, j'ai jamais été contre votre retour en L1, bien au contraire j'préfère vous voir vous qu'une équipe qui porte le nom d'une bouteille d'eau.
J'espère que cet incident ne t'empêcheras pas de m'aimer.
Je ne crache pas sur ton club faut arrêter.
On le sait la différence mais nos joueurs ne se connaisse pas donc les automatismes était pas mal. Les joueurs se trouver assez bien.
Ouh vilain petit canard, tu as pesté plus d'une ois sur l'Asm mais je t'aime quand même
Ah j'avais oublié de répondre à l'autre question, honnêtement gardien L2 - gardien L1 franchement, disons que certains gardiens de L2 ont le niveau L1, et que des gardiens de L1 ont le niveau L2.
N'importe quoi.
M'en fiche....les seuls trucs que j'ai dit et ça va aussi pour le PSG ça le tue les joueurs et leur baratin de merde alors qui viennent à Monaco pour le fric surtout et le fait de vivre à Monaco.
Désolé les gardiens de ligue 2 sont assez pourri faut pas pousser la sérieux....
https://www.facebook.com/photo.php?v=38 … mp;theater
Le geste de Chavarria
Quand je vois les commentaires "monstrueux", "extraordinaire" etc. les mecs ils ont jamais joué au foot pour dire ça. C'est bien joué mais sans plus
C'était plus impressionnant en direct; il faut tout de même réussir à bien la prendre après le rebond ^^
Quand tu joues souvent au foot c'est easy pour "calculer" le bon moment