Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as que des mecs qui font chier même. Une belle bande de crétin. Je ne m'inscris pas car sinon trop envie de leur dire d'arrêter de dire de la merde.
C'est le seul site pro....le mec vie grâce à ce site.
Ekotto a écrit:
C'est sympa dit donc.
Il va faire le tour du web ton logo ^^
Merci.
On en parlait sur Twitter avec Benji (je me rappelle plus de son pseudo, avec les Serveurs 1 et 2, les changements de pseudos etc. je m'y perds ^^) et il parlait de l'idée d'en faire un drapeau. Franchement, j'adorerai.
Un truc du style :
^^
Je te le prendrai pour le mettre en signature.
Je suis sur qui sera repiquer ^^
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est sympa dit donc.
Il va faire le tour du web ton logo ^^Merci.
On en parlait sur Twitter avec Benji (je me rappelle plus de son pseudo, avec les Serveurs 1 et 2, les changements de pseudos etc. je m'y perds ^^) et il parlait de l'idée d'en faire un drapeau. Franchement, j'adorerai.
Un truc du style :
http://d14.e-loader.net/V7LqdX4x8W.png ^^
Demain je le dessine sur papier ^^
Bah ouais franchement sur drapeau ça passerait.
poste le sur le Facebook " si toi aussi tu es supporter du RCL et fier de l'être"
Dernière modification par Benjaa (10-07-2013 00:44:48)
Ekotto a écrit:
Je te le prendrai pour le mettre en signature.
Je suis sur qui sera repiquer ^^
No problemo. Je m'en fiche qu'il soit piqué. Par contre ceux qui le piquent, j'espère qu'ils auront pas le culot de dire que ça a été créé par eux.
Benjaa a écrit:
Demain je le dessine sur papier ^^
Bah ouais franchement sur drapeau ça passerait.
poste le sur le Facebook " si toi aussi tu es supporter du RCL et fier de l'être"
Je le ferai 1 de ces 4. Au pire vous pouvez le poster où vous voulez, je laisse ce logo à la disposition de tout le monde. ^^
Oui poste le sur le groupe FB et y'aura sûrement quelqu'un qui pourra le faire en drapeau
Je peux le faire moi même en drapeau ^^
J'en ai parlé avec des potes. On va aller voir un fabricant de drapeau qu'un pote connaît.
Ça existe ça ?
Tu me diras le prix. Pour min club un drapeau ça serait fun.
Oui à l'Udinese et il sera prête à Grenade
J'espère qu'ils ont un plan bien défini. Si on recrute de bons joueurs par la suite ça me gêne pas.
Il était quand même bon aussi
Nomenjanahary serait sur les tablettes de nantes.aura til le niveau de l1 ?? faut voir si martel le laisse partir aussi
Si bela ne signe pas son contrat et Lalaina se barre je sais pas où on va
Dernière modification par Nitroz- (11-07-2013 19:10:29)
didierland a écrit:
Nomenjanahary serait sur les tablettes de nantes.aura til le niveau de l1 ?? faut voir si martel le laisse partir aussi
Il a largement le niveau de la L1 mais il doit rester à Lens !
Benjaa a écrit:
Il était quand même bon aussi
Én dc on à gbamin et saint ruff.
Coeff vaut de l'argent pus bon il veut se casser. Donc autant le laisser partir.
Loïck Landre tout proche de Lens. La visite médicale serait prévue la semaine prochaine.
C'est une blague le but que l'on a pris.. Et ne pas marquer avec toutes ces occasions c'était presque impossible pourtant on l'a fait ^^
Le brésilien à vendanger à mort sur le match.
Lui même à dis être intéressé par un prêt en L2 cette année pour accumuler du temps de jeu.
Si sa devait se faire sa serait une très bonne nouvelle car c'est un gardien intéressant, grand et une bonne détente.
Dernière modification par lensoisdu01 (15-07-2013 14:28:25)
Les deux le PSG ne va pas les faire jouer.
Landre c'est un transfert pas un prêt.
En prêt je sais pas si ça vaut le coup. Ce serait mieux de l'avoir pour plusieurs années car pas sur qu'il soit meilleur que Riou dés cette saison.
Tu penses c'est possible son arrivée toi ?
Pret avec Option d'achat a la limite mais c'est pas dans l'interet du PSG qui voudras surement le passer n°1 dans l'avenir.
Dernière modification par lensoisdu01 (15-07-2013 14:39:28)
Le prêt d'un an oui c'est probable mais je vois pas l'intérêt