Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a encore un peu de blanc sur l'épaule a droite
Direct la clope.
On devrait avoir une marque de clop en sponsors.
Quand est-ce que la DNCG rendra son verdict ?
Rien d'officiel mais ça devrait être vendredi.
DNCG : Une mise en délibéré pour Lens
C'est hier jeudi matin que les dirigeants du RC Lens étaient auditionnés par la commission d'appel de la DNCG, après l'annonce faite d'une possible relégation administrative du club du Pas-de-Calais en National.
Et alors que le Procès-Verbal de ladite commission vient de tomber, on apprend que la décision concernant le Racing a été "mise en délibéré". Autrement dit, Gervais Martel, le repreneur du pensionnaire de Ligue 2, et les fidèles de l'écurie sang et or, devront encore patienter avant de connaître l'issue de cette bataille.
La décision pourrait être rendue publique ce lundi soir. Il semble bien que la DNCG attende que le transfert des fonds pour la reprise du RC Lens soit confirmé par TRACFIN* avant de se décider définitivement. (Tracfin est la cellule française de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme.)
http://www.foot-national.com/foot-dncg- … 47357.html
Dernière modification par queen-elsa (05-07-2013 13:45:51)
Le maillot extérieur serait blanc avec une diagonale en or.
Putain la décision de la DNCG est encore repoussé à Mardi. Ils font vraiment chier.
Benjaa a écrit:
Putain la décision de la DNCG est encore repoussé à Mardi. Ils font vraiment chier.
Fin juillet le champ. Franchement c'est pas top pour les nouvelles recrues.
J'espère que Martel à des dossiers tout fait.
Mouais.
Et voilà. J'avais dit sur une page FB que ça ferait maillot d'entraînement et j'me suis pas trompé.
C'est moche. Que vous descendiez OK mais j'aurais préféré sportivement parlant. Pas sur la gestion des soussous.
Il est laid ce maillot !! Avec une petite trace de rouge il serait mieux passé perso
J'ai jamais vu un short avec de la couleur au niveau de l'entre-jambe (ou il y a de l'or)
Pareil ! Après il passera peu être mieux avec le sponsor
Clavicule cassée pour Benjamin Bourigeaud
Guillaume est trop maigre. Mais genre sur bela ça donne bien je trouve. On à connu pire que ça.
Ekotto a écrit:
Guillaume est trop maigre. Mais genre sur bela ça donne bien je trouve. On à connu pire que ça.
Ouai j'ai pensé à ça dés que j'ai vu le nouveau maillot.
Le problème c'est que j'suis pas plus musclé que Guillaume
Tes pas sportif de haut niveau aussi ^^
C'est vrai que pour les maigres le maillot ne sera pas terrible. Sinon je le trouve vraiment bien, assez classe quand même.
Hier, je voulais démarrer un nouvelle carrière à FIFA. Je choisis donc le RC Lens et là je me dis "et si je faisais genre il y avait une sorte de changement d'ère ?" et je me suis dis que j'allais commencer par un changement de logo et j'ai passé mon temps à préparer ça selon les codes et l'histoire de la ville :
^^
C'est sympa dit donc.
Il va faire le tour du web ton logo ^^
Ouai il est cool. Incruste le dans un article Cédric ^^
Non non je ne pic pas le boulot des autres. Je laisses ça au boulet des forum de lensois.com
J'aime bien commenter les articles de lensois.com y'a souvent des mecs qui font chier ^^
Mais sinon c'est le site que je consulte le plus pour suivre l'actualité.