Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette suggestion a peut être déjà été proposée, mais j'aimerai bien vous la présenter.
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais moi je trouve ça un peu dommage, que les joueurs limogés disparaissent totalement de foot-land.
De quoi s'agit-il ? Tout simplement de mettre en place une sorte de boutique de joueurs limogés.
Quel est l'intérêt de ça ? Et bien, il s'agirait de pouvoir acheter un joueur (De n'importe quel âge) dans cette boutique car certaines équipes dépenses beaucoup pour acheter des joueurs trop vieux, alors qu'ils pourraient les acheter beaucoup moins chère vu qu'ils seraient à vendre dans cette boutique de limogeage.
Cela permettrais de donner une deuxième vie à tous ces joueurs limogés.
Voilà après cela ne plaira pas à tous le monde. Je vous demande juste des avis..
Si vous êtes d'accord avec moi mais que vous voulez apporter quelques modifications à cette suggestion, je serai ravis d'entendre vos propositions.
Maintenant, c'est à vous de me donner votre point de vu.
non les entraineur n'acheterait plus que des joueurs limogés les vieux seraient encore plus invendable
Bah justement vu qu'ils sont vieux tu les limoges (:
Mais si, je suis sur que Manu est encore présent sur foot-land, mais qu'il n'a peut être plus trop le temps de s' en occuper.
J'espère qu'il aura prit comme pour résolution de 2014 de revenir sur foot land et de déterrer le site, qui est selon moi un peu mort..
je suis pour je pense que ça peut être une bonne idée
Tu veut racheter des joueur limogé à pas chère pour pouvoir faire du bénéfice en les relimogent ? intéressant
je ne suis pa pour
au cas où cette suggestion a de l'avenir
il faudrait quand même que nous puissions conserver les 60% aprés chaque limogeage
GG Yoyo bonne idée !!
Non mais on a lutter pendant x années pour pouvoir avoir le limogeage rémunéré, maintenant, on va pas se plaindre que les joueurs limogés sont perdus les mecs. ^^
Je trouve cette idée très bonne !! Pourquoi ? Parce que les joueurs sont former pendant 14 semaines puis vendu pour pas cher et ce sont parfois des joueurs bien former et qui ce perde pour rien !!!!!
Daemon, c'est une proposition.
Si on veut pas que foot-land ferme ses portes, faut que le site évolue, et c'est en faisant des propositions comme la mienne que ca peut évoluer
C'est une idée qui a au moins le mérite de vouloir faire avancer le jeu
perso je forme mes joueurs et quand je ne le utilisent plus, je les prêtent ou je les limogent donc je ne serais pas trop concerné par cette option, mais cela peut intéresser du monde!
Bonsoir , moi je suis POUR sa pourrais faire évoluer le jeux je pense . Après a voir si MANU serait ok .
Je ne suis pas trop d'accord.
Si je limoge un joueur, je prends 60% de sa valeur faible.
Si tu rachètes ce joueur, tu le rachète combien ?
Moins cher encore ? Plus cher ?
On remarque pour le moment que le coup des 60% relance un peu les transferts, et redonne une deuxième vie aux 30 ans et plus.
Racheter des joueurs limogés reviendrait à casser cette dynamique, car beaucoup de joueurs se tourneraient vers cette solution plutôt que vers le marché.
Et surtout je pense, que certains ne se gêneraient pas pour installer un système de rachat/vente en parallèle du marché actuel.
Donc avis défavorable pour moi Bonne année 2014 quand même !
Pour !