Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
stefinho a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord.
Si je limoge un joueur, je prends 60% de sa valeur faible.
Si tu rachètes ce joueur, tu le rachète combien ?
Moins cher encore ? Plus cher ?
On remarque pour le moment que le coup des 60% relance un peu les transferts, et redonne une deuxième vie aux 30 ans et plus.
Racheter des joueurs limogés reviendrait à casser cette dynamique, car beaucoup de joueurs se tourneraient vers cette solution plutôt que vers le marché.
Et surtout je pense, que certains ne se gêneraient pas pour installer un système de rachat/vente en parallèle du marché actuel.
Donc avis défavorable pour moi Bonne année 2014 quand même !
Je le rachèterai un peu plus que ce que tu as récolté sur son limogeage, donc un peu plus chère.
Et oui, je sais bien que le coup des 60% relance un peu les transferts, mais il faut bien proposer d'autres choses aussi, faut essayer de faire évoluer le jeu..
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu pense " qu'il y a des personnes qui installent un système de rachat/vente en parallèle du marché actuel ".
Donc voilà, merci beaucoup d'avoir laissé un petit commentaire sur cette suggestion
Bonne année à toi aussi
Merci aussi aux personnes qui soutiennent cette suggestion, et à ceux qui veulent faire évoluer le jeu
Dernière modification par yooann-53 (05-01-2014 16:40:06)
yooann-53 a écrit:
Merci aussi aux personnes qui soutiennent cette suggestion, et à ceux qui veulent faire évoluer le jeu
Après c'est pas parce qu'on est pas pour qu'on veut pas faire évoluer le jeu !