Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'habitude je ne donne pas d'indice, mais bon, je vais répondre à ta question :
Oui il joue encore
xd je viens de regarder l'effectif de toutes les equipes de premiere ligue et de serie A et j'ai pas trouver
floodman a écrit:
xd je viens de regarder l'effectif de toutes les equipes de premiere ligue et de serie A et j'ai pas trouver
Tu as mal regardé ^^
serie a ou premiere ligue xd j'essaye d'avoir des indices
Tous effort à la recherche d'indices sera vain
antichrist_superstar a écrit:
Difficile:
- Je suis un pays
- Ma superficie est inférieure à celle du Danemark mais supérieure à celle de la Croatie
- Je suis plus peuplé que l'Irak mais moins peuplé que l'Allemagne
- Mon taux de chômage est supérieur à celui de l'Italie mais inférieur à celui de l'Uruguay
- Ma capitale est plus peuplée que celle du Sénégal mais moins peuplée que celle du Congo
Qui suis-je?
Pfff tu parle, la superficie de la Turquie est largement plus grande que le Danemark !
Danemark :
Turquie :
Dernière modification par adanabjk (27-02-2009 20:13:26)
adanabjk a écrit:
Difficile:
- Je suis un pays
- Ma superficie est inférieure à celle du Danemark mais supérieure à celle de la Croatie
- Mon taux de chômage est supérieur à celui de l'Italie mais inférieur à celui de l'Uruguay
- Ma capitale est plus peuplée que celle du Sénégal mais moins peuplée que celle du Congo
Qui suis-je?Pfff tu parle, la superficie de la Turquie est largement plus grande que le Danemark !
Regarde les pages d'avant...crétin
adanabjk a écrit:
Difficile:
- Je suis un pays
Qui suis-je?Pfff tu parle, la superficie de la Turquie est largement plus grande que le Danemark !
Regarde les pages d'avant...crétin
Et ben y a quoi ?
adanabjk a écrit:
adanabjk a écrit:
Pfff tu parle, la superficie de la Turquie est largement plus grande que le Danemark !Regarde les pages d'avant...crétin
Et ben y a quoi ?
J'ai dit clairement que ce que tu as mis c'est la partie européenne du Danemark, or je parlais du Danemark en entier, donc qui comporte aussi le Groenland. Et là, c'est bien plus grand que la Turquie
floodman a écrit:
Moi j'ai regardé tous les pays qui ont fait la coupe du monde depuis 1998
Moi aussi meme depuis 94 mais sans resultat
a t-il marquer un but cette saison avec son club?
Je ne répondrais pas à cette question mais je donne un autre indice, il a participé à la coupe du monde 2002, là ça devient nettement plus facile
mici
Euh ba toujours pas trouver j'abandone xd
Herrera Diego Tristán?
merci lol
il m'a couté du temps ce joueur de m***e xd