Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Irlande?
Estonie
antichrist_superstar a écrit:
Difficile:
- Je suis un pays
- Ma superficie est inférieure à celle du Danemark mais supérieure à celle de la Croatie
- Je suis plus peuplé que l'Irak mais moins peuplé que l'Allemagne
- Mon taux de chômage est supérieur à celui de l'Italie mais inférieur à celui de l'Uruguay
- Ma capitale est plus peuplée que celle du Sénégal mais moins peuplée que celle du Congo
Qui suis-je?
c'est impossible pour la superficie car celle du danemark est de 43 000 et celle de la croatie et de 56 000
si non je dirai la slovaquie si tu a confondu
kennyhenry a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Difficile:
- Je suis un pays
- Ma superficie est inférieure à celle du Danemark mais supérieure à celle de la Croatie
- Je suis plus peuplé que l'Irak mais moins peuplé que l'Allemagne
- Mon taux de chômage est supérieur à celui de l'Italie mais inférieur à celui de l'Uruguay
- Ma capitale est plus peuplée que celle du Sénégal mais moins peuplée que celle du Congo
Qui suis-je?c'est impossible pour la superficie car celle du danemark est de 43 000 et celle de la croatie et de 56 000
Faux
voila les preuves alor http://search.live.com/results.aspx?q=s … ORM=MSNH54 pour la croatie
http://search.live.com/results.aspx?q=s … ;form=QBRE pour le danemark
Le Groenland est rataché au Danemark
Réfléchi avant de dire des âneries
beh rien a voir la superficie du danemark est de 41 000 msn te le confirme et ma prof de geo aussi car j'ai les feuilles devant moi
regarde entre la 130 et 131 eme place sur le premier lien et si tu clique sur le lien du danemark regarde a gauche sur la fiche
kennyhenry a écrit:
regarde entre la 130 et 131 eme place sur le premier lien et si tu clique sur le lien du danemark regarde a gauche sur la fiche
J'ai jamais dit que je parlais de la partie Européenne, j'ai dit Danemark
oui mai si tu va sur la fiche de l'autre danemark tu aura comme superficie 41 000 quand meme
kennyhenry a écrit:
oui mai si tu va sur la fiche de l'autre danemark tu aura comme superficie 41 000 quand meme
La tu parles de la partie Européenne moi je parle du Danemark en entier
Ah mais tu es lourd !!!
aller je vai dire ok
je peu faire 90 proposition en meme temp ?
kennyhenry a écrit:
aller je vai dire ok
je peu faire 90 proposition en meme temp ?
L'essentiel c'est que tu aies compris
Il n'y a aucune limite de proposition, mais il ne faut pas abuser car ce serait vraiment débile de dire tous les pays de la liste qu'il y a entre la Croatie et le Danemark. Fie-toi aux autres indices, il y a encore plein de belles listes sur le net. Après il y a juste a comparé les listes et trouver quel est le seul pays qui se trouve parfaitement dans les listes
mai la reponse peut etre plusieur pays en meme temp ?