Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Des photos de miss france ?
Désolé j'ai pas mater ! ^^
matsboss a écrit:
Vdr. > Il n'a pas voté, et alors ? Sa serais Miss XXXX et non Miss Bretagne, t'aurais rien dit.
Si, c'est exaspérant de gueuler comme un veau pour tout et n'importe quoi surtout quand on n'est pas foutu de prendre part aux votes et dans la vraie vie je fais de même quand il y a des emmerdeurs pareilles. J'aimais bien miss Auvergne et j'aurais fais de même.
Dernière modification par VDR. (05-12-2010 00:59:39)
VDR. a écrit:
The_Truth a écrit:
Des photos de miss france ?
Désolé j'ai pas mater ! ^^
Faut préciser photo sous son meilleur profil où ça l'avantage fortement. :p
Benji_03 a écrit:
Faut préciser photo sous son meilleur profil où ça l'avantage fortement. :p
Photo TV mag, partenaire off de la compet' j'ai pas cherché d'autre mais ça doit se trouver
matsboss a écrit:
Si il aurait voté une fois, je pense que sa n'aurait rien changé.
Non mais il aurait apporté sa contribution. Mais bon c'est pas le cas alors ça sert à rien d'en parler de ça...
Dernière modification par VDR. (05-12-2010 01:02:48)
Je sais plus qui l'a dit, mais c'est vrai que les miss France ont souvent un gros pif. ^^
Nitroz- a écrit:
Je sais plus qui l'a dit, mais c'est vrai que les miss France ont souvent un gros pif. ^^
It's me.
matsboss a écrit:
http://juloos.org/wp-content/gallery/br … w_1879.jpg
Tout de suite là c'est moins mieux.
Moins bien. STP !
Dernière modification par Benji_03 (05-12-2010 01:05:11)
Miss Franche-Comté était vraiment la plus belle..
Ouai il faut la voir en vrai pour se faire un véritable avis... Enfin bon de toute façon c'est le bordel cette année entre Endemol de la vieille à chapeau... Laquelle va compter on ne sait même pas....
Dèjà tu demandes comment elle peut-être Miss Bretagne ! Je plains les Bretons serieux
Ah ouais elle a une sale tête quand meme !!
En meme temps je viens de tomber sur les photo des candidates y'en a pas une qui sort du lot !!
VDR. a écrit:
Laquelle va compter on ne sait même pas....
Non c'est cool, on pourra choisir .
Le truc de Geneviève passe demain sur une chaine local, dans une salle de 300 personnes.
nicow83 a écrit:
Dèjà tu demandes comment elle peut-être Miss Bretagne ! Je plains les Bretons serieux
Tu devrais pas plutôt plaindre la France désormais? Je te rapelle qu'elle a le titre. Et comme dis plus haut, cette année, aucune ne sortez véritablement du lot... Elles étaient toutes assez banales
Srna-RJ a écrit:
http://i56.tinypic.com/zxmmbc.jpg
Ta pris une sale photo en plus.
Je suis d'acord avec srna ! Miss Franche-Comté était la mieux mine de rien !
Elle a fini combien ?
matsboss a écrit:
Srna-RJ a écrit:
http://i56.tinypic.com/zxmmbc.jpgTa pris une sale photo en plus.
Pas faux. Elle est encore mieux ici.
Dernière modification par Nitroz- (05-12-2010 01:31:57)
VDR. a écrit:
nicow83 a écrit:
Tu devrais pas plutôt plaindre la France désormais? Je te rapelle qu'elle a le titre. Et comme dis plus haut, cette année, aucune ne sortez véritablement du lot... Elles étaient toutes assez banales
La France osef les plus belle femme ne sont pas ici ^^
Mais un peu comme tous le monde, perso Franche comté et Auvergne était les mieux de toutes pour moi !
nicow83 a écrit:
La France osef les plus belle femme ne sont pas ici ^^
Mais un peu comme tous le monde, perso Franche comté et Auvergne était les mieux de toutes pour moi !
Perso sur cette photo c'était.....