Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Mon gars va te branler dessus si ta envie, j'ai le droit de dire quelle est loin d'être la plus belle ce soir.
Au lieu de faire ton ouin-ouin, tu n'avais cas prendre ton téléphone et voter, C'est pas pour rien que le vote a été ouvert aux téléspectateurs ! , charlot ! Enfin pour une fois que tu chiales pas pour un hors jeu contre lens, un contre contre lens, un l'arbitre contre lens... Il y a du progrès ! Aigri va.
De quoi il parle lui, ici ta tout le monde à part toi et tes deux mangeurs de galette qui la trouve jolie, donc casse pas les couilles !
Ekotto a écrit:
De quoi il parle lui, ici ta tout le monde à part toi et tes deux mangeurs de galette qui la trouve jolie, donc casse pas les couilles !
Ici n'est pas la France visiblement puisqu'elle a été élu par votes du public. On a peut être pas le téléphone dans le Pas de Calais.
VDR n'a pas tort, elle doit etre plus belle que ta meuf
Eko, ca été ouvert à un vote par contre je trouve pas non plus que c'est la plus belle
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Ici n'est pas la France visiblement puisqu'elle a été élu par votes du public. On a peut être pas le téléphone dans le Pas de Calais.
Je te parle que tu quotes que MOI et les autres tu dis rien, donc fait pas chier, j'y peux rien si ta les boules de voir que la femme de tes rêves ne fait rêver que toi.
J'ai jeté un oeil vite fait... Putain mais qu'est ce que c'est pourris !
Les elections en Corée du Sud ou Japon entre autre sont bien plus intéréssante (bien plus jolie les filles (a mon gout ^^), des tenus plus sexy, de la danse, de la tradition) bref là, faudrais peut-être qu'ils pensent a renouveller le truc un peu ^^
Ekotto a écrit:
Je te parle que tu quotes que MOI et les autres tu dis rien, donc fait pas chier, j'y peux rien si ta les boules de voir que la femme de tes rêves ne fait rêver que toi.
T'aimerai bien l'avoir comme beaucoup d'entre nous ici et t'es loin d'être à sa hauteur alors arrête tes conneries. Et oui, je ne dis rien sur les autres, parce que je ne les vois jamais autant raler que toi. Un vrai dépressif, c'est phénomenal...
Chacun ses gouts et sa région, mais fous nous la paix et arrete de raler.
nicow83 a écrit:
Les elections en Corée du Sud ou Japon entre autre sont bien plus intéréssante (bien plus jolie les filles (a mon gout ^^), des tenus plus sexy, de la danse, de la tradition) bref là, faudrais peut-être qu'ils pensent a renouveller le truc un peu ^^
Pourtant il n'y a pas pu la casse couille de la vieille à chapeau.
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
T'aimerai bien l'avoir comme beaucoup d'entre nous ici et t'es loin d'être à sa hauteur alors arrête tes conneries. Et oui, je ne dis rien sur les autres, parce que je ne les vois jamais autant raler que toi. Un vrai dépressif, c'est phénomenal...
http://www.divao.com/imagesteeshirt/551 … u_zoom.jpg
Chacun ses gouts et sa région, mais fous nous la paix et arrete de raler.
Du fait que tu rêves d'elle, tu crois qu'on rêve tous d'elle, t'es trop laid mon gars, garde ta corde t'en à plus besoin que moi
Benji_03 a écrit:
nicow83 a écrit:
Les elections en Corée du Sud ou Japon entre autre sont bien plus intéréssante (bien plus jolie les filles (a mon gout ^^), des tenus plus sexy, de la danse, de la tradition) bref là, faudrais peut-être qu'ils pensent a renouveller le truc un peu ^^Pourtant il n'y a pas pu la casse couille de la vieille à chapeau.
C'est pour ca que j'espèrais voir autre chose ^^
D'ailleurs c'est demain son concours a elle, on pourra comparer les 2 gagnante !
Ekotto a écrit:
Du fait que tu rêves d'elle, tu crois qu'on rêve tous d'elle, t'es trop laid mon gars, garde ta corde t'en à plus besoin que moi
Je rêve d'elle? Bien sûr mais oui. Trop laid? Tu peux juger derrière ton écran. Le physique ne se voit pas par contre moi j'en déduis déjà depuis un moment que t'es c**. Je risque pas d'en avoir besoin (de la corde), le Stade Brestois n'étant pas dans la situation de Lens. Au moins Miss France est Brestoise, pas comme tes filles à charbon. Allez kenavo le dépressif et bisou sur tes fesses de la part de toute la rannvro breizh
nicow83 a écrit:
Benji_03 a écrit:
nicow83 a écrit:
Les elections en Corée du Sud ou Japon entre autre sont bien plus intéréssante (bien plus jolie les filles (a mon gout ^^), des tenus plus sexy, de la danse, de la tradition) bref là, faudrais peut-être qu'ils pensent a renouveller le truc un peu ^^Pourtant il n'y a pas pu la casse couille de la vieille à chapeau.
C'est pour ca que j'espèrais voir autre chose ^^
D'ailleurs c'est demain son concours a elle, on pourra comparer les 2 gagnante !
Mdr la miss nationale. Waouh !
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Je rêve d'elle? Bien sûr mais oui. Trop laid? Tu peux juger derrière ton écran. Le physique ne se voit pas par contre moi j'en déduis déjà depuis un moment que t'es c**. Je risque pas d'en avoir besoin (de la corde), le Stade Brestois n'étant pas dans la situation de Lens. Au moins Miss France est Brestoise, pas comme tes filles à charbon. Allez kenavo le dépressif et bisou sur tes fesses de la part de toute la rannvro breizh
Tu te tapes la honte sérieux, tu viens toujours me quoter pour me parler.....tu rêves de moi la nuit ?
Tu viens de faire quoi là? Sortez le chapiteau Ekotto est dans la place. Et pour Noël cotisons pour lui acheter un téléphone pour qu'il puisse voter !
VDR. a écrit:
Tu viens de faire quoi là? Sortez le chapiteau Ekotto est dans la place. Et pour Noël cotisons pour lui acheter un téléphone pour qu'il puisse voter !
Tu te tapes la honte
Bon, vous comptez vous basher encore longtemps sur la place publique ? Si ça vous fait tant plaisir, continuez ça en privé, car ici personne n'en a rien à faire de savoir qui de vous deux a la plus grosse.
Ekotto a écrit:
VDR. a écrit:
Tu te tapes la honte
Ah bon? Toi tu trouves juste que t'as un QI de moule avec ta non répartie. Sur ceux j'arrête sur ce sujet. T'as pas de téléphone, tu gueules parce que tu la trouves moche c'est ton soucis. Bref... La honte, j'm'en fous. Tu sembles bien la connaitre pour la ressortir autant par contre...Brassens a bien fait une chanson sur une certaine catégorie de personne ne changeant pas avec le temps et toi t'en fais parti.
Dernière modification par VDR. (05-12-2010 00:46:29)
Il s'arrête plus, va dans les rues fêter la victoire de ta bretonne mais lâche moi je m'en fou de ta gueule sérieux ta toujours pas compris
MP puisque tu comprends rien à ceux que tu dises les autres fo' en plus
Oh les gars, vous avez quel âge ? Ekotto trouve que c'est pas elle qui aurait du être choisi parce que c'est pas la plus belle et il a raison. Et toi tu la défend parce que tu est de la région de la Miss.
Souate je vais vous laissez vous embrouillez pour rien et peut être que sa va dégénérez et vous vous prendrez un ban'. Sur ceux moi je vais me coucher. A+.
L'autre il essaye de passer pour le gentil
Oui revenons au sujet : Miss France ne ressemble à rien
Un troisième choix ça l'aurait pas fait comme miss
matsboss a écrit:
Oh les gars, vous avez quel âge ? Ekotto trouve que c'est pas elle qui aurait du être choisi parce que c'est pas la plus belle et il a raison. Et toi tu la défend parce que tu est de la région de la Miss.
Souate je vais vous laissez vous embrouillez pour rien et peut être que sa va dégénérez et vous vous prendrez un ban'. Sur ceux moi je vais me coucher. A+.
Ah mais non.
Moi je dis que l'autre raclure n'a pas à gueuler, en sachant qu'il n'a pas voté. Que je sache, les votes sont ouverts aux téléspectateurs depuis qu'on avait eu une moche en 2009 il me semble non? Il n'a pas voté, il la ferme. Si c'est le cas il peut l'ouvrir et gueuler (pour pas changer)
Des photos de miss france ?
Désolé j'ai pas mater ! ^^
Oui oui il est vrai qu'il y à que moi qui la trouve moche.
Mais CASSE TOI t'es lourd, mon gars tu fais plus pitier qu'autre chose à me suivre partout, si je te voulais comme chien je te l'aurai dit.