Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok sa marche
J'ai commandé le jeu dimanche soir sa devrait être arrivé d"ici vendredi au plus tard ! Je pourrait jouer à ce moment là !
Lyon 4-0 Troyes. ( Gomis , Lopez , Gonalons , Bastos )
GG Shev.
Suarez tu es dispos quand?
J'ai le jeu demain
Archange-Gabriel a écrit:
Suarez tu es dispos quand?
Honnêtement , je joue un peu tous les soirs , mais je préfèrerais faire ça Mercredi soir (après mon entrainement de foot) , ou jeudi.
Si on arrive pas à faire ça là , j'suis libre samedi soir , ou dimanche.
J'ai un peu un horaire de merde niveau boulot , donc je travaille samedi aussi.
Mc_Fresh a écrit:
GG Shev.
Bien joué à toi, si je me souviens bien ma première occasion je l'ai eu à la 70ème.
Par contre encore désolé pour les tacles assassins , d'habitude , je touche rarement la touche carré pour tacler ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (02-10-2012 21:10:39)
AC Ajaccio 0-4 PSG (Lavezzi², Pastore, Nene).
Bien joué. J'ai envie de dire la même chose que Juventino. T'es largement meilleur que moi et c'est le niveau de l'équipe qui a fait la différence.
Et je sais pas si c'est toi ou moi, mais la connexion était vraiment merdique ...
N'empeche le poteau-barre dès l'engo après le 3e but ça a du te démoraliser ...
merci mais en 2 match sa fait 3 barre et 2 poteau tant pis quoi ces la qualiter des joueur sa je vais m habituez
ceux qui me gonfle le plus ta le psg tu gg 2-0 tu me met 2 passe en retrait ces sa le plus chiant ta zlatan frappe sa rentre quoi
pour la co vers la 30 eme desol j allumer le pc ces pour sa y a eu un vieux lag jusqua la 45 eme
Bah je te comprends pour les 2 buts mais pour arriver dans cette situation j'ai du me la procurer l'occasion, donc j'y vais jusqu'au bout, à chaque fois je la ferai comme ça si j'en suis dans la possibilité. Okay j'appelle ça moi même un but de salope mais bon c'est le jeu ! Si on me fait celle là peut-être que je ragerai (comme tout le monde) mais la personne aura bien raison !
non sa cpol j ai le meme opinion que toi la dessus et le meme nom
la ces que tu gg 2-0 et que tu me le fait 2 fois alors que tu a le psg et moi ajaccio encore se serait le 1-0 mais la ta la marge deja
Shevchenko33 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
GG Shev.Bien joué à toi, si je me souviens bien ma première occasion je l'ai eu à la 70ème.
Par contre encore désolé pour les tacles assassins , d'habitude , je touche rarement la touche carré pour tacler ^^
No soucis. ^^
Areno, j'aimerais faire notre match le plus vite possible car après je vais ne plus être autant dispo qu'avant..
Acceptes ma demande d'ami (Gameiro-10) sur le PSN et on essayes de faire ce match le plus rapidement possible.
Aujourd’hui Ronan ?
Reste de la place dans la Série A [FIFA 13] !
Venez vous inscrire !
Match entre ArenoJaz et moi coupé. Je pense à du ragequit car c'est direct après mon second but et on jouait exactement la 72ème et il s'est déconnecter directement après alors que j'lui est envoyer un message "ragequit ?" ..
Si c'est un bug, on refera un match où on jouera que 20min hein !
J'vais pas rejouer un match que j'ai dominer.
Putain coupure d'électricité, 71ème, Reims 2 -0 Bastia (Fauvergue x2)
Putain je pète un câble même pas envie de continuer ce match avec ces chèvres de Bastia, bref j'rallume ma play.
Dernière modification par ArenoJAZ (03-10-2012 15:04:48)
ArenoJAZ a écrit:
Putain coupure d'électricité, 71ème, Reims 2 -0 Bastia (Fauvergue x2)
Putain je pète un câble même pas envie de continuer ce match avec ces chèvres de Bastia, bref j'rallume ma play.
Ah merde !
On rejoue le match jusqu'à la 20min.
suarez tes vivant?? .
Dydou33 a écrit:
Match entre ArenoJaz et moi coupé. Je pense à du ragequit car c'est direct après mon second but et on jouait exactement la 72ème et il s'est déconnecter directement après alors que j'lui est envoyer un message "ragequit ?" ..
J'vais pas rejouer un match que j'ai dominer.
Non, non je ragequit pas, dominer de quoi ta juste eu 48 corners après ta quelques tirs et des tirs chanceux comme le mauvais dégagement du black de mon équipe dans les pieds de ton joueur qui est juste devant les cages, ou bien ta frappe sur le 1er but jsais pas d'ou elle sort et ton 2ème but lol laisse moi rire tir contré qui revient dans les pieds de ton attaquant...Sinon le reste c'est pourri un match bien à chier on se neutralise ta juste trouvé quelques failles et moi non. ^^
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'vais pas rejouer un match que j'ai dominer.Non, non je ragequit pas, dominer de quoi ta juste eu 48 corners après ta quelques tirs et des tirs chanceux comme le mauvais dégagement du black de mon équipe dans les pieds de ton joueur qui est juste devant les cages, ou bien ta frappe sur le 1er but jsais pas d'ou elle sort et ton 2ème but lol laisse moi rire tir contré qui revient dans les pieds de ton attaquant...Sinon le reste c'est pourri un match bien à chier on se neutralise ta juste trouvé quelques failles et moi non. ^^
J'ai le ballon la plupart du temps, tu as juste frapper 0 fois au but (me semble) donc voilà..
Bref on fini le match (reste 20min) ou on laisse comme ça et je gagne que 2-0 ? J'aimerai le finir..
Dydou33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Match entre ArenoJaz et moi coupé. Je pense à du ragequit car c'est direct après mon second but et on jouait exactement la 72ème et il s'est déconnecter directement après alors que j'lui est envoyer un message "ragequit ?" .. :/
J'vais pas rejouer un match que j'ai dominer.Non, non je ragequit pas, dominer de quoi ta juste eu 48 corners après ta quelques tirs et des tirs chanceux comme le mauvais dégagement du black de mon équipe dans les pieds de ton joueur qui est juste devant les cages, ou bien ta frappe sur le 1er but jsais pas d'ou elle sort et ton 2ème but lol laisse moi rire tir contré qui revient dans les pieds de ton attaquant...Sinon le reste c'est pourri un match bien à chier on se neutralise ta juste trouvé quelques failles et moi non. ^^
J'ai le ballon la plupart du temps, tu as juste frapper 0 fois au but (me semble) donc voilà..
Bref on fini le match (reste 20min) ou on laisse comme ça et je gagne que 2-0 ? J'aimerai le finir..
Oui la plupart du temps t'as raison, c'était du 51-49 mais bon. Et les tirs j'en ai eu 2 lool mais bon c'est vrai que j'ai pas trouvé de failles comme JE L'AI DIT AU DESSUS.
Je peut pas la.