Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PSG 4-0 Lorient (Pastore x2, Lavezzi, Nene)
Dommage, tu jouais vraiment bien, t'as trop croqué, on était vraiment, au moins du même niveau. La différence, l'équipe. Offensivement j'étais toujours en surnombre (t'aurais pu en reprendre 1 ou 2 ^^), et défensivement j'étais toujours là pour contre tes attaques, surtout dans la derniere passe ou en face à face.
Avec la même équipe, tu m'aurais défoncé je pense. Bref, bien joué ^^
Oui les deux buts de Pastore joli sauf que avec un bon gardien il y sont pas ( a mon avis ) Lavezzi Nene des frappes sur des actions rapide !
c'est vrai que a chaque fois que j'ai eu des face a face un bon nombre il y avait T.Silva ou Jallet et surtout Sirigu pour m’empêche de marqué !
Le résultat et large mais j'avais pas de ' buteur ' et toi tu avais des tueurs sa ce vue bien joué !
PSG 2-1 Lorient aurait était plus correct sur le match
Si on avait deux équipes de niveau égales tu m'aurais défoncé x)
Je pense bien , mais bon pas grave 0-4 sa fais mal mais j’espère que le prochain match j'aurais plus de réussite !
Je pense que des adversaire du niveaux de Lorient avec la finition que tu as eu il auront le même score car Lorient ( dans le jeu ) ce que 3.5 étoiles !
en terme de point il sont même moins fort que Nancy ou Valencienne
ArenoJAZ a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
areno a 21h ce soir.
Non désolé, demain ?
no probleme.
kevcin76 a écrit:
got tu joue se soir ???
Je jouerais ce soir, normalement.
FC Sochaux 1 - 0 SC Bastia (Contout)
Bien joué à toi match assez équilibré je pense qu'un match nul aurait été plus mérité. Et un truc qui me tue c'est que je tire sur le poteau et la contre attaque...but !
ouii le nul aurait ete logique ! Javoue jy ai pense a ca et je jouait en ultra off pour les contre.
Reims 5-0 OM ( Ca, Deveaux, Diego x3)
Une sacrée équipe Reims !
C'est hyper costaud derrière et un très bon Diego ! Je sens que ça vas me plaire.
On peut faire la seconde journée ?
Reims 5 - 0 OM
Impossible de jouer en ultra offensif , sans que les back soient aussi mauvais. Y'a au moins 3 buts pour le même joueur.
J'ai pas encore l'habitude de la configuration actuelle , et c'est que mon deuxième match en ligne sur Fifa13 , j'vais m'en souvenir.
Buteurs : Diego x2 , Deveaux , Ca (?) et ?
GG lui , victoire méritée , juste dégouté que tout ou presque tout est pour la gueule d'un seul joueur.
M.Suarez-9 a écrit:
Reims 5 - 0 OM
Impossible de jouer en ultra offensif , sans que les back soient aussi mauvais. Y'a au moins 3 buts pour le même joueur.
J'ai pas encore l'habitude de la configuration actuelle , et c'est que mon deuxième match en ligne sur Fifa13 , j'vais m'en souvenir.
Buteurs : Diego x2 , Deveaux , Ca (?) et ?
GG lui , victoire méritée , juste dégouté que tout ou presque tout est pour la gueule d'un seul joueur.
C'est un triplée (voir même un quadruplé mais l'autre Deveaux a pousse le ballon alors que j'ai rien fait) de Diego !
GG' à toi.
Nice 1-0 Ajaccio. (Jérémy Pied)
Mon changement de tactique à la MT à été payant parce qu'en première période je me faisais vraiment dominer.
kevcin76 a écrit:
Nice 1-0 Ajaccio
PIED le buteur je te laisse confirmer got
Oui c'est ça. ^^
MAJ faite, et 2ème journée mis en place histoire de pouvoir récupérer au plus vite le championnat réel.
Shev aujourd'hui ?
AYEWZ tu es disponible quand ( Lorient - Montpellier )
kevcin quand tu veux
Dydou33 a écrit:
Areno on fait la seconde journée mais on mettra le score dès que elle sera lancée ?
Pas de soucis, j'suis al. :p
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Areno on fait la seconde journée mais on mettra le score dès que elle sera lancée ?
Pas de soucis, j'suis al. :p
C'est bon on peut la commencer.
On se fait le match vers 21h ?
TED76 : Je suis dispo demain à partir de 16hoo --> 20h35 ou sinon à partir de Vendredi 14hoo.