Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 37
ENZO.
- Enzo. (id: Pescia-88)
Dernière modification par Enzo. (05-11-2012 12:05:11)
Avant demain midi t's ds boulet.
cpol : ajouter. a tal.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Avant demain midi t's ds boulet.
Tu m'as compris, sale kikou !
Flo : Ouep je t'ai accepté. A toute.
Enzo : Bah oui j'ai compris demain midi c'est demain midi donc mardi midi vieux noob
Non, ftg maintenant.
Flo, je finis mon match FUT et j'arrive. On garde ta co, la mienne bug trop.
PSG 1-1 Sochaux (Ibrahimovic / Boudebouz)
Connection de merde ... j'ai pas pu jouer mes contres et à chaque fois que je voulais frapper ça faisait un contrôle de trop --' 1 minute dans le jeu passait comme 1 minute IRL presque xD
Tu méritais peut-être mieux que ça mais moi je méritais pas moins. J'aurais pu me retrouver 5 ou 6 fois en position hyper favorable mais avec la co la passe se faisait jamais à temps.
Avec une connection normale j'pense que j'te battais largement mais avec deux équipes de même niveau en plus c'est moi qui prend la douille.
Bien joué.
match equilibre qui a dure 45 minutes ! mdr
bref match nul logique cetait injouable ^^.
bîen joue.
Ce soir , ou demain ?
Sinon , je ne sais plus jouer avant Dimanche ...
Je sais pas encore si je pourrais avoir accès à la console ce soir, sinon demain.
Demain c'est parfait pour moi , j'suis en congé.
Et là tu pourrais ou pas ?!
Je vais jouer Shuffle juste à l'instant , puis c'est bon si t'es toujours là ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
cpol tes dispos qd?
Pas ce soir, pas demain, pas maintenant, on va dire vers 15h-16h, si tu me lis ajoute moi sinon je t'ajouterai en rentrant.
ARENO est mort ..
Désolé si je peut pas jouer ! Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé.
Ouais j'me fais un petit match et je suis à toi. Tu fais une demande d'ajout, puis une demande de matchs ? Car si je veut avoir une bonne co' faut que je me déco.
J'ai tenté la demande d'ajout , mais il me marque incorrect , pourtant j'ai vérifié 3x , et je n'ai pas fait d'erreur.
Ajoute moi si tu sais : Alexanderlecht
La demande de match , j'te la fais dès que j'ai fini contre Valenciennes.
Ah non, mais en faite j'ai fait une erreur. C'est Pescia_88 excuse moi. ;p
Valenciennes 4 - 2 OM
Buteurs : Sanchez , Le Tallec x2 , ? / Rémy x2
Bon match. ^^
Enzo , je t'invite !
VA OM
4 2
Le Tallec x2, Aboudakar, Sanchez
Rémy x2
M.Suarez-9 a écrit:
Valenciennes 4 - 2 OM
Buteurs : Sanchez , Le Tallec x2 , ? / Rémy x2
Bon match. ^^
Enzo , je t'invite !
J't'ai fais une demande. Sinon, je me déco de l'ordi donc envoie la demande de match dès que tu es prêt.
Dégouté du match , j'ai mal joué , je le reconnais , tu as largement dominé , d'où le score , mais y'avait aucune envie de continuer le match de ma part dès le pénalty , le premier y'a un petit quelque chose , mais c'est accordé généreusement , et le 2e pénalty , mais je vois même pas d'où il sort ...
Bref ça change rien au fait que tu as été fort sur ce match avec Evian , et moi une grosse merde avec Marseille , comme depuis le début de ce championnat.
Je préfèrais encore Toulouse la saison passée.
Score 1 - 6
Buteur : Valbuena.
Ouais un peu beaucoup "généreux" les pénos. Mais dans fifa ça loupe pas, comme sur ton deuxième tu fais un tacle parfait, mais il siffle. ^^
Bref, comme tu l'a dit j'ai été plus fort que toi, mais je me demande ce que je vais faire avec Evian car c'est mooooooooooche comme équipe.
Marseille 1 - 6 Evian Tg
Valbuena / Barbosa x2, Sorlin x2, Sagbo, Govou.
Honnêtement , j'aimerais bien échangé avec Evian. C'est pas que je trouve qu'ils sont plus facilement jouable , mais j'ai toujours eu des difficultés avec l'OM et le PSG.
Ouais , le 2e le tacle est parfait , mais bon , j'ai eu le premier en travers de la gorge tout le match. x)
Sinon , bonne chance , pour faire quelque chose avec cette équipe d'Evian.
Au moins avec les petits clubs j'essaye de jouer plus simple, sauf là au vu du score.
Le quatrième but, je sait pas si tu t'en souviens ? Je tacle, vieille balle au deuxième poteau que je remets au centre pour la tête. C'était le pire celui-là, j'pense t'as du gueuler. ^^
Ouais bah merci bien, et toi aussi.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 37