Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 37
AS Saint-Etienne 3-1 Stade de Reims ( Hamouma - Aubameyang - Gradel / Fortes )
Je vais rien dire car sinon ça va me gueuler dessus car j'accepte pas de perdre mais il y a des limites.
Je te bouffe dans le jeu après ton premier but et toi tout le long de la première mi-temps tu vas me contrer et marquer 2 autres buts, c'est rageant surtout quand t'arrive face au gardien et que tu la donne à l'autre qui n'a plus qu'a pousser, c'est vraiment petit quand tu mène déjà 2-0.
Bref, Reims c'est de la merde derrière, aucune vitesse.
Bien joué.
Oui, arrêtes de rager et portes tes couilles.
En plus de cela tu m'arrêtes un péno, t'enchaines les fautes, tu prends un rouge (sur une autre action que le pénalty en plus)..alors arrêtes de dire que tu m'as bouffer dans le jeu s'il te plait.
Puis ce but qu'il soit mis à 0-0 ou 10-0, c'est un but hein..s'il est si simple a mettre pourquoi ne m'en as tu pas mis 5 ou 6 ?
D'autant plus que tu as essayé mais un défenseur l'a choppé, donc c'est bon quoi.
Dernière modification par Kevin.x (04-11-2012 18:57:18)
Je suis en vacances je rentre mercredi je serais donc dispo à partir de là !
Ben.. a écrit:
Ayewz, dispo ce soir ?
tu peux pas mntn ?
Kevin.x a écrit:
Porter mes couilles ? x) De quoi tu parles ? x)
Tu joue comme un noob à contrer tout le long du match et donner la balle au mec qui n'a plus qu'a pousser. T'es content tu gagne 3-1 mais c'est vraiment vraiment pas mérité.
Ayewz a écrit:
Ben.. a écrit:
Ayewz, dispo ce soir ?
tu peux pas mntn ?
Vazi, ajoute moi.
cpol tes dispos qd?
Kevin.x a écrit:
En plus de cela tu m'arrêtes un péno, t'enchaines les fautes, tu prends un rouge (sur une autre action que le pénalty en plus)..alors arrêtes de dire que tu m'as bouffer dans le jeu s'il te plait.
En première mi-temps après avoir mis tes 3 buts on te voyait plus.
Puis ce but qu'il soit mis à 0-0 ou 10-0, c'est un but hein..s'il est si simple a mettre pourquoi ne m'en as tu pas mis 5 ou 6 ?
D'autant plus que tu as essayé mais un défenseur l'a choppé, donc c'est bon quoi.
Bah oui c'est pour ca que tu prends un rouge, t'as dût aller 2 fois dans ma surface. Tu sais garder la balle au milieu (et encore si tu l'as vraiment garder) ca sert pas à grand chose.
Bah oui, pourquoi tu quittes avant la fin du match ? On aurait pu voir les stats et voir que tu dis nimp'.
MDRRRR, j'en ai mis un seul comme ça hein.
Dernière modification par Kevin.x (04-11-2012 19:00:00)
Dydou33 a écrit:
AS Saint-Etienne 3-1 Stade de Reims ( Hamouma - Aubameyang - Gradel / Fortes )
Je vais rien dire car sinon ça va me gueuler dessus car j'accepte pas de perdre mais il y a des limites.
Je te bouffe dans le jeu après ton premier but et toi tout le long de la première mi-temps tu vas me contrer et marquer 2 autres buts, c'est rageant surtout quand t'arrive face au gardien et que tu la donne à l'autre qui n'a plus qu'a pousser, c'est vraiment petit quand tu mène déjà 2-0.
Bref, Reims c'est de la merde derrière, aucune vitesse.
Bien joué.
C'est pas mieux de rajquit un match a 30sec de la fin.
Gros rajeux.
Ajoute moi sur le PSN Ayew et go !
C'est même pas un contre en plus, je fais une passe à mon attaquant je fais passer la balle entre les jambes de mon attaquant qui se retourne après tes défenseurs sont dans le vent (ca sert à rien de se jeter au passage) evidemment que je vais me servir de la vitesse hein, j'vais pas aller en arrière pour t'attendre.
Pourquoi tu tentes pas de faire la même ? C'est qui le noob là ?
dominer n'est pas gagner maggle!
Kevin.x a écrit:
Bah oui c'est pour ca que tu prends un rouge, t'as dût aller 2 fois dans ma surface. Tu sais garder la balle au milieu (et encore si tu l'as vraiment garder) ca sert pas à grand chose.
Bah oui, pourquoi tu quittes avant la fin du match ? On aurait pu voir les stats et voir que tu dis nimp'.
MDRRRR, j'en ai mis un seul comme ça hein.
Non mais prendre un but comme ça c'est rageant surtout quand tu mènes déjà 2-0, c'est tout.
Pour le rouge, j'ai pas fait exprès ni pour le penalty hein. Tellement mes joueurs sont lents et degueux en vitesse bah voilà.
Ben.. a écrit:
Ajoute moi sur le PSN Ayew et go !
C'est fait.
Dydou33 a écrit:
Tellement mes joueurs sont lents et degueux en vitesse bah voilà.
C'est a toi de jouer autrement aussi.
Nancy 1-1 Montpellier ( Haidara ; Saihi ).
Bien joué, le match étais serré.
J'ai tout de même quelques regrets, je mène tout le match et me fait égalisé à la 84ème puis je fait un poteau à la 89ème.
M'enfin c'est le jeu, prendre 1 point contre le MHSC c'est pas trop mal.
Oué match nul logique, bien joué.
Je mets un jolie but.
Ayewz a écrit:
Oué match nul logique, bien joué.
Je mets un jolie but.
Par contre y'aurais du avoir péno à un moment, tu me fais une putain de faute sur Moukandjo. ^^
Mais mon gardien a été solide.
Oué le pire c'est que j'ai même pas taclé le joueur a fait ca tout seul.
Il est encore vivant Ted ?
J'passe tous les jours au moins une fois pour voir s'il passe par ici pour répondre à mon message et me dire ses disponibilités , et toujours rien ..
Vu qu'il est bon pote avec Kevcin , s'il passe par ici et qu'il sait le contacter dans la vraie vie , ça m'arrangerait car là ça traine , et c'est chaud pour moi de jouer tous les jours avec le boulot.
Salut, si Ted ne réponds pas avant demain midi, 12h tapant je prends sa place.
Archange-Gabriel a écrit:
cpol tes dispos qd?
Pas ce soir, pas demain, pas maintenant, on va dire vers 15h-16h, si tu me lis ajoute moi sinon je t'ajouterai en rentrant.
ARENO est mort ..
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 37