Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Sochaux n'est pas souvent là et je le MP parfois sur le Play' et il répond pas.
Bah dis moi quand tu est libre, je suis pas seul sur la play hein. C'est mon frère qui est connecté la plupart du temps
Kevin.x a écrit:
Match nul, à refaire.
Pourquoi vous faites pas carré au début du match pour activer TAB et Prolong ?
Bordeaux libre quand ?
Dunkies a écrit:
Antonin-. a écrit:
Sochaux n'est pas souvent là et je le MP parfois sur le Play' et il répond pas.
Bah dis moi quand tu est libre, je suis pas seul sur la play hein. C'est mon frère qui est connecté la plupart du temps
Je suis libre toute la journée d'aujourd'hui.
Bordeaux disponible !
St Etienne et Montpellie
El-Maestro. a écrit:
Bordeaux disponible !
Serait-il possible de me faire part de tes disponibilités ?
Faudrait se jouer cette semaine si possible , je suis souvent présent.
Toi moins , mais à partir du 28 je serais moins disponible pour jouer donc pas sûr qu'on aura plus la chance de se le faire.
Kevin.x a écrit:
Je suis là.
On joue ?
Kempes- a écrit:
St Etienne et Montpellie
M.Suarez-9 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Bordeaux disponible !
Toi moins , mais à partir du 28 je serais moins disponible pour jouer donc pas sûr qu'on aura plus la chance de se le faire.
Je suis pas super présent je l'accorde.
Or moi j'ai un taff qui me prends toute la journée et quand je rentre, j'ai pas forcement envie de passer sur FL ou encore de jouer a la PS3 !
Mais ne t'inquièete pas, on vas se jouer, je fais le maximum pour en tout cas.
St etienne et Montpellier ?
Kev, propo envoyé !!
Lyon dispo' !
El-Maestro. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Bordeaux disponible !
Toi moins , mais à partir du 28 je serais moins disponible pour jouer donc pas sûr qu'on aura plus la chance de se le faire.Je suis pas super présent je l'accorde.
Or moi j'ai un taff qui me prends toute la journée et quand je rentre, j'ai pas forcement envie de passer sur FL ou encore de jouer a la PS3 !
Mais ne t'inquièete pas, on vas se jouer, je fais le maximum pour en tout cas.
Je n'ai pas critiqué ça , je sais qu'on a tous une vie , j'sais pas si tu l'as mal pris ce que j'ai dit mais fallait pas , c'était juste pour que tu saches , car bon après si on joue ça trop tard , ça sera pour le 20 Juin quoi.
Même si là j'ai le doigt cassé , j'vais essayer de trouver une astuce pour jouer quand même.
M.Suarez-9 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Toi moins , mais à partir du 28 je serais moins disponible pour jouer donc pas sûr qu'on aura plus la chance de se le faire.Je suis pas super présent je l'accorde.
Mais ne t'inquièete pas, on vas se jouer, je fais le maximum pour en tout cas.Je n'ai pas critiqué ça , je sais qu'on a tous une vie , j'sais pas si tu l'as mal pris ce que j'ai dit mais fallait pas , c'était juste pour que tu saches , car bon après si on joue ça trop tard , ça sera pour le 20 Juin quoi.
Même si là j'ai le doigt cassé , j'vais essayer de trouver une astuce pour jouer quand même.
Non je l'ai pas pris mal t'inquiète pas !
D'ailleurs je suis dispo là !
Si ton doigt sa va mieux, fais moi signe sur le topic !