Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evian tu et libre quand car la sa commence a faire long
Beh moi je t'ai attendu toute l'après midi ...
On se jouera plus que jeudi ...
J'attends toujours Caen. ^^
je joue toute la journee normalemeent inviter moi au demander a ted76 je serais surement chez lui pour trouver vite fait un creneau pour le match
Toulouse 2 - 5 Caen
Buteur pour ma part : Didot , Rivière.
Déçu de ce match , en première mi-temps ma manette qui bugait , ça taclait quand je taclais pas , ça faisait des passes en profondeurs quand je voulais juste avancer avec la balle , impossible à jouer cette première MT pour moi.
Conséquence pour moi , c'est que ça m'a foutu la rage de mal débuter alors que j'aurai pu largement faire mieux.
En deuxième mi-temps j'ai joué avec ma deuxième manette en charge , mais bon pas très confortable de jouer coller à la télé avec un cable de 30cm ...
Seul satisfaction que j'peux avoir , c'est mon premier but , en passant magnifiquement le gardien.
Et autre satisfaction , adversaire correct dans l'ensemble , c'était agréable , en espérant au retour pouvoir jouer sans mes soucis de manettes.
Bien joué. Florian.
victoire 5-2 face à Toulouse.
J'ai bien aimé ton 1er but
Mon 4e et 5e egalement
Niang x3 Sorbon et fofana CSC pour Caen
et Riviere et je sais pas qui pour Toulouse
Fallait le dire on aurais rejoué.
Dernière modification par florianavionom (14-05-2012 13:37:20)
A la fin j'en avais marre , et je faisais des erreurs de déconcentration , car je ne le faisais pas exprès , j'étais perturbé. ^^
Je suis pas si mauvais perdant , donc c'est pas dramatique , le match est joué , c'est ce qu'il compte avant tout pour moi.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-05-2012 13:38:46)
Oui ^^ mais meme le premier but tu fais une vieille passe sur mon joueur mais comme je pressais mon joueur a laissé passer
Ouais. ^^
En tout cas , j'prendrais ma revanche au retour , crois moi !
On est pas deja aux retours ? :p
Ah oui , ça avance trop vite , j'avais pas vu. x)
Ben une autre fois alors , pour une autre occasion. x)
La !
Lyon 2-0 Nancy
Kallstrom et Gourcuff.
gg je suis deg des bute tu m en aurais mis un autre j veut mais a le 1er ces une tete loupez de mon def sur ton kalstrom et le 2 eme t une coche la passe devant gardien grrr sinon ces vrai t ma dominez ces pour sa aucun regret
cest moi flochette?
Antonin- ?
Nan, mais je vais l'faire !! ok
Auxerre 4-3 Nancy ( Oliech x2 , Coulibaly , Le Tallec - Mollo , Moukandjo x2 )
Bien joué
Dernière modification par lensoisdu01 (15-05-2012 22:02:11)
Sa doit etre moukandjo ya que lui qui marque avec kev
Voila merci j'avais perdu son nom