Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 74
Je sais pas ou c'est.
Bhrecords a écrit:
C'est trop trop lent, avec des joueurs tout naze ... Faut rejouer par contre, c'est la coupe.
Ah oui la chatte alors lol :p
renvoi :p
C'est bon, sympa mon joueur au début du match qui est tout seul et bouge pas ... On rejoue la deuxième là, en espérant qu'il y ai pas à nouveau nul.
quand tu est dans selection match faite carre ces pour pas que l adversaire et d experience en faite ces pour quil y et un vainqueur obligatoire ^^
Brest 4-0 Valenciennes ( Ayité - Ben Basat - Grougi )
Quel coup franc
Le premier but pour moi est le plus joli, superbe action. Bien joué, tu mérites largement cette victoire.
Par contre je sais pas si c'est toi qui est chanceux ou moins poisseux mais tu avais tous les contres, c'est fou.
J'suis vraiment étonné du niveau de VA, j'en suis convaincu, il a vraiment baissé, entre controle américain et frappe en touche c'est Pinder sur le terrain !
Bhrecords a écrit:
Le premier but pour moi est le plus joli, superbe action. Bien joué, tu mérites largement cette victoire.
Par contre je sais pas si c'est toi qui est chanceux ou moins poisseux mais tu avais tous les contres, c'est fou.
J'suis vraiment étonné du niveau de VA, j'en suis convaincu, il a vraiment baissé, entre controle américain et frappe en touche c'est Pinder sur le terrain !
C'est gentil mais oui pas mal de contre quand meme !! Aboubakar fais mal, mais danic et pujol que jtrouve pas trop mauvais sont vraiment nul dans le jeu !
Rennes et Valenciennes, Bordeaux est dispo' dans 20 minutes !
Commence par nous rajoutez Gino'.
Bhrecords a écrit:
Commence par nous rajoutez Gino'.
Gino' ?
Bordeaux 0-2 VA
VA: Danic; Isimat-Mirin
Dijon et Nancy sont la ?
Je part 1semaine en vac' demain. Il me reste juste Nice Lille a jouer, mais comme le type qui a cette équipe est pas décdé a le jouer sa se feras surement plus tard.
Dijon 4-2 Rennes
Kakuta x2 et Thil x2.
GG Benji'.
Gitouu tu es dispo la ?
Auxerre dispo.
Dernière modification par lensoisdu01 (28-04-2012 14:33:04)
gauthier326 a écrit:
Dijon 4-2 Rennes
Kakuta x2 et Thil x2.
GG Benji'.
Franchement je rage sec ^^ ! Pour moi c'est sévère, ton Kakuta et ton Jovial son juste sur-côté ^^! et puis je sais pas bizarre ce match. Enfin bien joué ma poule
Shuffle. a écrit:
Je part 1semaine en vac' demain. Il me reste juste Nice Lille a jouer, mais comme le type qui a cette équipe est pas décdé a le jouer sa se feras surement plus tard.
ouais ok
l'autre jour je ne pouvais pas j'ai pas dit que j'voulais pas le jouer --'
MHSC - AJA 4-4 puis 4-3 ..
Un mot vive le fair play ..
Coupe de la Ligue :
Montpellier 3-2 Auxerre ( Giroud(x3) ; ? )
Deg, au premier match. Tu me mets 4-1, je reviens mais avant le nombre d'occasion raté quand je vois qu'a un moment Giroud n'a plus qu'a poussé il ne mets pas assez de puissance...
Après, 2ème match tu mène je reviens, tu prends un rouge puis tu marques (j'étais deg du but d'ailleurs). Puis j'en mets 2 dans le temps additionnel, les même que ton 2ème d'ailleurs.
Bref, bien joué ca ne s'est joué à rien.
lensoisdu01 a écrit:
MHSC - AJA 4-4 puis 4-3 ..
Un mot vive le fair play ..
Tu parles par rapport à quoi ?
Si c'est au but, j'aime pas en marquer comme ca mais vu celui que tu m'as mis je l'ai fait..^^
Putain mais apprenez à defendre si vous voulez pas que votre gardien se retrouve à 2v1 avant de parler de fair-play.
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 74