Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 74
Kévin > C'est Amalfitano qui a marqué contre Bordeaux.
OM dispo.
Dernière modification par Yohann. (25-04-2012 13:23:46)
Yohann. a écrit:
Kévin > C'est Amalfitano qui a marqué contre Bordeaux.
OM dispo.
T'es dispo' là ?? ^^
PSG 2-0 OM
Dégoûté, j'ai la possession mais je sais jamais quoi faire quand j'approche de la surface.. Bien joué même si un nul n'aurait pas été volé !
Un nul n'aurait pas été volé ? Tu déconnes ? T'as pas eu une seule occasion dangereuse. ^^ En fin de match il y a encore un pénalty non-sifflé pour moi, je met une latte (si le c'était rentré, ça aurait été magnifique). A part taclé et balancé des longs ballons, tu fais pas grand chose.
Les buteurs ?
J'crois que les commentaires après le résultats ne servent pas à grand chose, un "Bien joué" suffirait en fait. x)
Antonin-. a écrit:
Un nul n'aurait pas été volé ? Tu déconnes ? T'as pas eu une seule occasion dangereuse. ^^ En fin de match il y a encore un pénalty non-sifflé pour moi, je met une latte (si le c'était rentré, ça aurait été magnifique). A part taclé et balancé des longs ballons, tu fais pas grand chose.
C'est ce que je dis, on a tous les 2 possédés le ballon mais on a rien fait réellement devant le but à part 2,3 tirs.
OM-Dijon là.
Gameiro et Menez pour lui.
Et j'ai pas balancé de balle hein.
Kev pour la 20e Journée y'a eu Brest 2/0 Nice jema x2
Dijon 3-2 Marseille
Thil x2 + Jovial
GG Yohann.
Dijon 3-2 Marseille ( Ayew et Rémy pour moi )
1er match 0-0 alors que je peux gagner facile avec notamment un péno loupé ..
Deuxième match tu t'es reveillé, je voulais surtout pas un nul sous peine d'encore tout recommencer, franchement tu mérites. Avec une si petite équipe, gg à toi. En espérant que tu gagnes la coupe.
nul
Plus que Caen en retard et après j'ai tout rattrapé !
Yohann. a écrit:
Deuxième match tu t'es reveillé, je voulais surtout pas un nul sous peine d'encore tout recommencer, franchement tu mérites. Avec une si petite équipe, gg à toi. En espérant que tu gagnes la coupe.
Ouais, j'arrive pas trop mal à gérer en ce moment avec Dijon. Je les ai bien prit en main. ^^
Il me semblait aussi que tu voulais en finir à la fin avec la sortie de ton gardien. ^^
gauthier326 a écrit:
Yohann. a écrit:
Deuxième match tu t'es reveillé, je voulais surtout pas un nul sous peine d'encore tout recommencer, franchement tu mérites. Avec une si petite équipe, gg à toi. En espérant que tu gagnes la coupe.Ouais, j'arrive pas trop mal à gérer en ce moment avec Dijon. Je les ai bien prit en main. ^^
Il me semblait aussi que tu voulais en finir à la fin avec la sortie de ton gardien. ^^
Non mais mon goal je le sort très souvent, le nombre de buts que je me prends à cause de ça..
Kévin > Quand on est présent en même temps.
★ COUPE DE LA LIGUE ★
Calendrier et résultats
● 1er tour COUPE DE LA LIGUE ● » MATCH A FAIRE AVANT LE 26 FEVRIER 18H !
Dijon 3-2 Marseille ( Thil(x2) , Jovial ; Ayew , Remy )
Bordeaux 1-7 Caen ( Plasil ; Hamouma(x2) , Niang(x2) , Bulot , Frau , Nivet )
Paris 3-4 Nice ( Pastore , Gameiro , Nene ; Mouloungui(x2) , Pentecote , Meriem )
Saint-Etienne 8-3 Sochaux ( Aubameyang(x3) , Gradel , Sako , Perrin , Bayal Sall , Ruffier ; Maiga(x2) , Boudebouz )
● 2 ème tour COUPE DE LA LIGUE ● » MATCH A FAIRE AVANT LE 06 MAI 18H !
Toulouse - Saint-Etienne
Lorient - Caen
Lyon - Nancy
Evian - Ajaccio
Auxerre - Montpellier
Lille - Nice
Dijon - Rennes
Brest - Valenciennes
Dernière modification par Kevin.x (25-04-2012 15:35:57)
Lyon dispo' !
Lorient 3-0 Lyon.
Décidément j'arriverais jamais à jouer avec l'OL.
Lyon - Lorient ( 0-3 )
Quercia - Aliadière X2
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 74