Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 74
J'ai gagné 2,50 c'était mon jour de chance , le péno' pas sifflé
brad701leretour a écrit:
J'ai gagné 2,50 c'était mon jour de chance , le péno' pas sifflé
lol j espere pour toi tu n a pas de copine ^^
Si une place se libère je suis prenneur , j'ai joué avec Caen pendant 7 journées sous Captaiin et j'ai du arrêter a cause des études . Sinon pour revenir sur le débat du style de jeu de chacun . Tant qu'on gagne c'est le principal c'est sur . Après j'admet que Gitou ne se casse pas trop le cul pour créer beaucoup de jeu même si il en a, il n'hésite pas a utiliser la frappe enroulée même de très loin qui contre moi marcher toujours ( Merci mon gardien de merde ) ? Il n'empêche qu'il a tout de même créer de belles actions et la possession en sa faveur ainsi qu'un nombreux temps passé dans ma surface en témoigne . Sinon c'est sur qu'on préfére perdre 5-0 suite a des actions organisés que 2-0 contre des mines de loin . Mais après tout, seul les 3 points comptent .
Moi avec Evian j'péte tout le monde & 1/1 ! Depuis que le Coach est passé de Quentinmessi à GunnerZ- le club va mieux !
GunnerZ- a écrit:
Moi avec Evian j'péte tout le monde & 1/1 ! Depuis que le Coach est passé de Quentinmessi à GunnerZ- le club va mieux !
Tu es dispo' ?
Je vois si PSN marche et je fait match
Bhrecords a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Tu es dispo' ?
Oui, Maintenant !
Kev-Rom mon psn !
Antonin : Quand le classico ?
J'ai du remettre mes paramètre réseau et pour la première fois depuis longtemps quand j'ai voulu me co a PSN on m'a proposé une MAJ donc peut être c'est la solution ..
Je vous dis des que je sais que je puisse faire mes match en retard au plus vite ..
GunnerZ- a écrit:
Lensois normal la maj était pour tout le monde, j'en ai eu une également.
Dernière modification par LENUUL (10-02-2012 21:23:29)
LENUUL a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Lensois normal la maj était pour tout le monde, j'en ai eu une également.
De même , et j'ai reçu un mail disant que c'était plus le même nom de compte etc. , c'était pour ça la MAJ.
Sinon LENUUL on fait nos matchs de l'Europa League ?
Ok donc en gros ma connexion n'a pas marché ..
Sa me dis erreur avec le Serveur DNS ..
En recommandation il dise de refaire les paramètre réseau ce que j'ai fait , sa ne marche pas , déco le routeur et reco j'ai fait sans succès donc je voit vraiment pas ce que je peut faire ..
Antonin > On se fait le classico maintenant ? ( Désolé pour hier.. )
Ça marche, envoies moi un message sur FL ou sur le forum car c'est rare que je regarde sur ma play.
Lyon 2 - 1 Toulouse
Buteurs : Gourcuff , Gomis / Sissoko.
Bien joué à lui , beau match équilibré , adversaire agréable à jouer.
merci, heureusement que tu m'a "offert" le premier but car j'étais quand même mal barré.
Après, quand tu as mis le 1er but j'ai bien flippé, mais bon j'ai continuer en offensif tranquillement.
J'aurais mérité mettre un 3ème je pense mais 2-1 n'est pas illogique
Je ne me souviens plus de la phase qui amène le premier but.
Pour être honnête , ton style de jeu , je l'ai apprécié , tu n'as pas cherché à gagner du temps , ni jouer derrière quand tu menais par 2 ou 1 but(s) d'écart , ce qui n'est pas le cas de tout le monde , certains se seraient contentés de jouer derrière pour assurer donc oui je pense que le 3e , t'aurais pu le mérité , en tout cas victoire méritée.
Dernière modification par M.Suarez-9 (11-02-2012 23:01:38)
Merci , enfin faut dire que je suis pas très fort je joue avec mes moyens ^^, juste heureusement que j'ai lyon
Si sur le but je suis sur le coté de la surface et tu "joue le hors jeu" du coup je fais une simple passe a Gomis et je marque tranquille.
Oui moi je suis la pour jouer, bon des fois je prend cher (6-0 contre benji) ou parfois je subi 70 minutes (comme contre nancy), je me dis qu'on est la pour s'amuser marquer des buts, si on n'a peur d'encaisser autant jouer en 5-4-1 contre l'ordinateur
Tu es parti direct après le matchs dommage car j'aurais bien fais une revanche avec des équipes étrangères, ou sur fut ^^
C'est sûr qu'on est là pour jouer , si j'étais là pour gagner , j'aurais arrêté depuis longtemps déja.
Ben je suis partant pour faire une revanche un autre jour quand je te verrais occuper de jouer à Fifa12 , ça me permettra de jouer avec Milan que j'aime beaucoup.
J'aurais sû plutot , j'serais rester. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (11-02-2012 23:01:21)
Yohann. a écrit:
Ça marche, envoies moi un message sur FL ou sur le forum car c'est rare que je regarde sur ma play.
J'ai oublié que j'avais un souper ! ^^ On jouera ce soi si on y pense. ^^
Ça marche.²
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 74