Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 74
rennes-lyon:6-0 (hadji*3/montano*2 et pitroipa de mémoire)
j'ai pas compris, impossible de passer ta défense, des buts j'en ai pris plein mais j'en ai marqué a chaque fois la aucune chance vraiment bizare...
J'étais énervé du match précédent c'est pour ça. Bien joué et désolé mon petit Jo' !
Beh c'est surtout que dés le début j'ai compris ton jeu en fait ^^ et après j'ai déroulé ^^
Je t'ai enervé ! Désoler mais Sagbo a fait mal a ta défense ! Tu t'es rattrapé sur le match d'après donc ça va !
Rennes 3 1 Nice
Ta trop de chance mec
M'enfin bien joué
J'avais pas retouché a fifa depuis bien 2semaines, sa c'est sentit en 1er mt 2 0 pour toi, 2e mitemp complétement a mon avantage je revien que a 2 1 et tu marque un contre.
Un moment j'ai péter un cable je te mets un petit pont tu me déscend, l'arbitre siffle pas.
Dernière modification par Shuffle. (08-02-2012 20:00:30)
LOL? Non aucunement de la chance sur ce match.. on a nos occasions tout les deux, je suis plus réaliste que toi, point.
Bien joué.
Buteurs de Rennes : Hadji x2 + M'Vila
Gitouu a écrit:
LOL? Non aucunement de la chance sur ce match.. on a nos occasions tout les deux, je suis plus réaliste que toi, point.
Bien joué.
Buteurs de Rennes : Hadji x2 + M'Vila
On verra au retour, mais j'auras pu te battre assez facilement, mais bon ton gardien te fait gagner, surtout l'action a la 86e min Plus personne dans les cages je tir, le gardien resort de chépa ou et il la sort.
Guie Guie pour moi.
Dernière modification par Shuffle. (08-02-2012 20:04:04)
Gitouu a écrit:
Ouai on verra au retour si tu me gagnes si facilement que ça.
A part t'es feintes de frappes, enroulés but, tes dribles au ralenti et la 2 contre 1 vs le gardien ta montré quoi d'autres ? Rien
Gitouu a écrit:
Ouai on verra au retour si tu me gagnes si facilement que ça.
Fais pas ton filou Gitan . Tu crois que la frappe normale c'est R1 + 0 , tu m'en a coller cinq comme ça .
Oui j'ai rien fait, pas grave j'ai gagné 3-1 après osef.
Ahaha mon vieux stephanois, vaut mieux jouer l'assurance
Gitouu a écrit:
Oui j'ai rien fait, pas grave j'ai gagné 3-1 après osef.
Ahaha mon vieux stephanois, vaut mieux jouer l'assurance
Ouai ta gagné c'est sur, on verra bien au retour hein
Asse 3 2 Nice
Bien joué, beau match sérré !
Et désolé pour l'énorme tacle que je t'ai fait, mais bon tu marques derrièrs ^^
Les buteurs Mouloungui et Guie Guie
Shuffle. a écrit:
Asse 3 2 Nice
Bien joué, beau match sérré !
Et désolé pour l'énorme tacle que je t'ai fait, mais bon tu marques derrièrs ^^
Les buteurs Mouloungui et Guie Guie
Ouais, j'aurais pu marqué plusieurs fois mais j'ai voulu dribler le gardien ...
Belle reprise derniere ton gros tacle au départ je voulais le cf mais bon ...
Pour ASSe : Gradel (x2) et Aubameyang !
Gitouu a écrit:
T'aurais pu gagner facilement quand même là Shuffle.
Gitouu a écrit:
T'aurais pu gagner facilement quand même là Shuffle.
Contrairement a toi, il avait un fond de jeu intéressant.
avec des actions bien construites, avec des beau buts inscrits.
Tout le contraire de toi quoi.
Après si t'es pas capable d'assumer que ta un fond de jeu de merde c'est pas mon problème.
C'est pour ça que je suis dans les premiers. :S
Non mais mec arrête de rager, ça en deviens navrant sérieusement. Ta perdu, ta perdu, ne critique pas mon jeu, demande aux autres
Réglez ça au retour les gars , faut pas que ça entraine un débat maintenant ..
Je rage pas, tu viens me provoquer je te réponds juste.
J'ai joué tous les premiers casiment et pour moi t'es le moin fort, sa me dégoute juste de perde un match comme sa.
J'aurais largement préféré me prendre un bon 4-0 avec un vrai leçon de foot que un 3-1 volé
J'ai pas besoin de demandé au autres, ils vienent tout seul, 10 messages plus hauts.
Dernière modification par Shuffle. (08-02-2012 21:53:56)
tin maintenant arrete de critiquer tous vos jeu sa sert a rien gino fait beaucoup de geste technique ted balance
moi je joue beaucoup sur moukandjo mais chacun doit se poser sur un jeu selon l equipe et ces habitude la je joue en 4 2 3 1 avec moukandjo en pointe ces sa aussi qui vous fait souvent le voire apres je m en bats on me criitique je suis dans le top 5 apres raconter votre vie ces bien !!!
mais serieux chacun son jeu arreter de chipoter que vous vous faite des compliment ou vous critiquez ces bien sur 2 post mais pas sur 3page sa soule
Dernière modification par kevcin76 (08-02-2012 22:00:52)
Pour moi le débat était finit c'est lui qui a relancé le truc en sortant une remarque de gamin c'est tout.
nancy 2 - 2 bordeaux moukandjo traore pour moi et diabater x2
bon vite fait 2 peno pas siflet pour moi le 1er y a rouge un petit regret mais bon bien jouez brad tu la avouez par micro lol t partie acheter un grattage ???
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 74