Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 85 86 87 88 89 … 128
● JOURNEE 5 ●
Auxerre 4-1 Nice (Jelen x3 ; Narry / Rémy)
Bordeaux 1-6 Grenoble (Cavenaghi / Paillot ; Feghouli x2 ; Ljuboja ; Battles ; Jemmali)
Mans - Marseille
Lille 1-3 Sochaux (Hazard / Davies x2 ; Sverkos)
Lyon - Lorient
Monaco 7-2 Paris SG (Park x3 ; Gudjohnsen x3 ; Puygrenier / Erding x2)
Montpellier 2-3 Lens (Costa ; Montaño / Boukari ; Eduardo ; Akalé)
Nancy - Toulouse
Rennes 0-3 Saint-Etienne (Mirallas x2 ; Ilan)
Valenciennes 0-1 Boulogne (Thil)
Halamario a écrit:
A la mi-temps du match ?
Je serai à 21h30 sur fifa, Kobe, on se rejoint à cette heure-là ?! En tout cas j'y serai.
Désolé je viens seulement de voir ton post, moi je suis Ok pour le faire maintenant, j'attends que tu me confirme pour que j'allume la Play.
Ok j'y serais.
La honte, j'peux aller me prendre putain de bordel de merde. Ca me fait chier à un point, comment je peux mener 2-0 et me faire niquer comme ça. Bien joué Kobe.
Lorient 5-3 Rennes
Sow
Gyan x2
Halamario a écrit:
La honte, j'peux aller me prendre putain de bordel de merde. Ca me fait chier à un point, comment je peux mener 2-0 et me faire niquer comme ça. Bien joué Kobe.
Lorient 5-3 Rennes
Sow
Gyan x2
Ouai le match de fou quand même. Les occaz qu'on loupe tout les 2 puis tu te prends 2 rouge dont un dans la prolongation.
C'est pour la coupe de france et il y a avait 3-3 à la fin du temps réglementaire.
Vahirua
Gameiro x4
5 buts : Boukari (Lens) ; Helstad (Le Mans)
2 buts: Eduardo (Lens) ; Brandao (Marseille) ; Bastos (Lyon) ; Lisandro (Lyon) ; Gervinho (Lille) ; Feghouli (Grenoble)
1 but: Bodmer (Lyon) ; Gomis (Lyon) ; Kovacévic (Lens) ; Akalé (Lens) ; Bamogo (Nice) ; Rémy (Nice) ; Jalen (Auxerre) ; Audel (VA) ; Danic (VA) ; Park (Monaco) ; Matsui (Grenoble) ; Thil' (Boulogne) ; Diarra (Bordeaux) ; Gourcuff (Bordeaux) ; Cavenaghi (Bordeaux) ; Tremoulinas (Bordeaux) ; Hoarau (PSG)
BH , Bellion est pas dans la liste des buteurs à 2 buts
Quand vous voulez.
Chez pas se qu'il se passe
Moi je suis toujours présent mais personne ne parle !
Et les gens mettent 25ans pour faire un match
On pourais s'avance
Moi je, moi je, blabla.
Moi au moins je mettais l'ambiance
La sale ambiance*
Quoi moi je moi je .... pff moi je suis Actif au moins
Presser de me prendre une rouste contre gino
Oué on peux pas le joué en avance maintenant ... ?!
Je joue Vincent (Lyon) demain soir Normalement.
C'est vraiment saoulant, on prend de plus en plus de temps, quand on joue tous les 25 ans faut pas s'inscrire !
Charles-14 a écrit:
C'est vraiment saoulant, on prend de plus en plus de temps, quand on joue tous les 25 ans faut pas s'inscrire !
+1
Si on pouvais commencer la prochaine journée sa serais niquel
Autrement les matchs pas jouer on met un match nul et pis voila
Mc_Fresh a écrit:
Déjà avancer un peu dans la coupe de france , car si elle à était créer c ' était pour nous faire patienté pendant les matchs de championnat .
Mc_Fresh a écrit:
Gene toi pas, je suis toujours sur ma PS3 avec fifa pour attendre Rom, et il vient jamais
Letit. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Autrement les matchs pas jouer on met un match nul et pis voilaGene toi pas, je suis toujours sur ma PS3 avec fifa pour attendre Rom, et il vient jamais
Bah a ceux qu'ils viennent meme pas un défaite par forfait et ceux qu'ils viennent de temps en temps un nul^^
Les No-lifes vous allez vous calmez y'en a qui ont pas que FL et la PS3 dans leur vie.
Pages: 1 … 85 86 87 88 89 … 128